Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi ne pas avoir boycotté le match au Beershoot si vous êtes tous contre le combi car?
Ce n'était pas combi-car obligatoire.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi ne pas avoir boycotté le match au Beershoot si vous êtes tous contre le combi car?
bridgfast1892 a écrit :Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi ne pas avoir boycotté le match au Beershoot si vous êtes tous contre le combi car?
DI 06/11 14:30
2EME AMATEURS ACFF
CHARLEROI-COUILLET-FL(00094) - R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE DU FIESTAUX - TERR.1
RUE VILLERS 80
6010 COUILLET(3537)
071/36.88.85
REF:CPA
AR1:CPA
AR2:CPA
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :
faux! certains y ont été en voiture...
Et tocgaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :
oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit : Non mais tout le monde l a pris.....
marc barça a écrit :PGO a écrit :Pour le match à Couillet, le trio n'est pas encore désigné. Admettons, c'est dans 10 jours.
Par contre, la manière dont l'UB communiqueQuand on ne sait pas, on n'écrit quand même pas : "CPA"
![]()
[qI l manuote]DI 06/11 14:30
2EME AMATEURS ACFF
CHARLEROI-COUILLET-FL(00094) - R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE DU FIESTAUX - TERR.1
RUE VILLERS 80
6010 COUILLET(3537)
071/36.88.85
REF:CPA
AR1:CPA
AR2:CPA
A CPA ,il manque un S à la fin
On était plus de 600 là-bas et il y avait 5 cars je pense.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit : Non mais tout le monde l a pris.....
700 ou 800 personnes plutôt.AllonsLidje a écrit :On était plus de 600 là-bas et il y avait 5 cars je pense.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :
Admettons meme que chaque car contienne 70 personnes, ce qui m'étonnerait, cela fait minimum 250 personnes en plus.
Même avec des super super grand touran, il devait y avoir plus que deux voitures
gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Cà c'est bien pour faire du covoiturage pour les navetteurs pour aller sur BruxellesCEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Mawais, en même temps, ca dépend de la taille de la voiture parce que je reste persuadé que deux comme ça c'est faisable pour les 250 personnes![]()
Il faudrait savoir qui est réellement arrivé à Anvers en voiture, parce que avec celle-là, le chauffeur était au Beerschot, et les deux mecs de la banquette arrière étaient toujours à Rocourt.CEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Mawais, en même temps, ca dépend de la taille de la voiture parce que je reste persuadé que deux comme ça c'est faisable pour les 250 personnes![]()
gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :
Jean-Yves a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Evidemment au moins autant en voitures qu'en car vu le nombre que l'on était dans cette grande tribune et que 5 cars représentent environ 250 personnes.
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.
Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Evidemment au moins autant en voitures qu'en car vu le nombre que l'on était dans cette grande tribune et que 5 cars représentent environ 250 personnes.
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.
ah bon Jean-Yves a une matraque content de le savoirjps a écrit :Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :gaston1 a écrit : oh non bien plus que deux voitures.
Il confond avec le frangin....gaston1 a écrit :ah bon Jean-Yves a une matraque contant de le savoirjps a écrit :Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est son surnom, plutôt flatteur!gaston1 a écrit :ah bon Jean-Yves a une matraque content de le savoirjps a écrit :Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.![]()
![]()
![]()
![]()
L'un est policier, l'autre est polisson.bridgfast1892 a écrit :Il confond avec le frangin....gaston1 a écrit :ah bon Jean-Yves a une matraque contant de le savoirjps a écrit : Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plus![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité