[Live] RFC Liège - Meux

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Meux

Message par Air Jipé » 02 déc. 2016, 22:21

Victoire, 3 points, et puis c'est tout.
L'essentiel quoi. :mrgreen: :rocknroll:

Superbe reprise de Dylan pur faire 2-0. Il prend une jaune, il ne jouera donc pas à Waremme dimanche ... ni sous nos couleurs.

Rentrée de Ligot . Quelques minutes importantes pour son moral.

Vivement le retour de Brugman.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 02 déc. 2016, 22:30

JoeDalton a écrit :Allez encore 3pts de pris et mine de rien 14 matchs sans défaite :super:
:super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 déc. 2016, 22:35

victoire hyper importante ce soir, heureusement que nous avons des individualités cette année pour faire basculer le match a tout moment.
une mention spéciale à Massa ce soir, il a été tres bon! vivement le retour de Dufer pour mettre un peu le pied sur le ballon quand il le faut! une mention aussi pour Dengis qui a fait un bon match malgré 2 dégagements ratés. cadeau empoisonné pour Fondaire qui a bien tiré son épingle du jeu comme back gauche. 3 points qui nous permettent de mettre la pression sur Chatelet ! j'ai passé mon temps a regarder Brogno et il a été plus d'une fois fou furieux sur certaines phases de jeux.
ImageImageImage

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 02 déc. 2016, 22:44

pitoux a écrit :victoire hyper importante ce soir, heureusement que nous avons des individualités cette année pour faire basculer le match a tout moment.
une mention spéciale à Massa ce soir, il a été tres bon! vivement le retour de Dufer pour mettre un peu le pied sur le ballon quand il le faut! une mention aussi pour Dengis qui a fait un bon match malgré 2 dégagements ratés. cadeau empoisonné pour Fondaire qui a bien tiré son épingle du jeu comme back gauche. 3 points qui nous permettent de mettre la pression sur Chatelet ! j'ai passé mon temps a regarder Brogno et il a été plus d'une fois fou furieux sur certaines phases de jeux.
:shock: Tu as un oeil sur Berlin et l'autre sur Paris !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 déc. 2016, 22:47

marc barça a écrit :
pitoux a écrit :victoire hyper importante ce soir, heureusement que nous avons des individualités cette année pour faire basculer le match a tout moment.
:shock: Tu as un oeil sur Berlin et l'autre sur Paris !
je louche un peu avec l'age :mrgreen:
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 déc. 2016, 22:56

JoeDalton a écrit :Allez encore 3pts de pris et mine de rien 14 matchs sans défaite :super:
Y a pas grand chose d'autre à retenir, sinon comme souvent, comment cette équipe de Meux est-elle 13e ? Avec un peu de réalisme de leur part, on peut perdre 2 ou 3 points ce soir...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 déc. 2016, 22:59

Jeanmi a écrit :
Y a pas grand chose d'autre à retenir, sinon comme souvent, comment cette équipe de Meux est-elle 13e ? Avec un peu de réalisme de leur part, on peut perdre 2 ou 3 points ce soir...
C'est clair.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 déc. 2016, 23:10

Jeanmi a écrit :
parce qu'ils jouent leur vie contre liege, le public, les cameras, le mercato, on essaye toujours de se montrer, et l'on joue a 200´%
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 déc. 2016, 23:14

Par contre, je suis sûr que Jean-Yves a apprécié la prestation de notre n°20! :mrgreen:

thema
Donateur

Message par thema » 02 déc. 2016, 23:23

Jeanmi a écrit :Par contre, je suis sûr que Jean-Yves a apprécié la prestation de notre n°20! :mrgreen:
Il n'est pas le seul ... :mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 02 déc. 2016, 23:33

Brogno très fâché sur Lambretch en première mi-temps, il le recadrait à chaque fois.

Mais le but de Dylan Lambretch magnifique point de vue construction...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 02 déc. 2016, 23:34

Parait que à l'olympic, on a posé le jeu, en construisant de l'arrière, dixit Dante, et qu'on a eu de ce fait le contrôle du match.
Ben on n'a pas retenu la leçon, tjs ces longs ballons, souvent inexploitables. On va retenir les 3 pts, c'est le plus important, pour le reste "circulez y a rien à voir.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 02 déc. 2016, 23:39

On voit l'importance d'Eric Vandebon pour l'équipe quand il est absent !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 02 déc. 2016, 23:41

roy a écrit :On voit l'importance d'Eric Vandebon pour l'équipe quand il est absent !
C'est clair et net, sans Eric et même d'ostillo, il manquait des gauchers....
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 02 déc. 2016, 23:45

Tout comme contre Acren et La Louvière, on n'a pas été en mesure de faire le jeu. Incapables de mettre le pied sur le ballon, de le faire voyager, nos joueurs ont constamment été mis sous pression par une équipe plus agressive, qui jouait mieux, mais qui a manqué de réalisme. En jouant mal, Liège s'est créé bien plus d'occasions. De là à mériter la victoire, c'est autre chose. La disposition tactique avec Massa et Winandts en stoppers et Audoor, derrière en libéro, Masset et Fondaire occupant les flancs, n'a pas bien fonctionné ce soir. De plus, Jiyar et Dheur ont évolué très en deçà de leur valeur.
Quant à la faute de main de Fondaire en début de match, le ballon lui tombe sur le bras sans qu'il y ait à mon sens un mouvement de sa part. Certains arbitres auraient sifflé. M.Willems, par ailleurs trop laxiste, a préféré s'abstenir. Tant mieux!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 02 déc. 2016, 23:49

Lambrecth homme du match, un magnifique assist sur le 1-0 et un but magnifique sur un centre à l'aveuglette de Fondaire qui a fait de son mieux...

3 pts importants dans un match d'un niveau médiocre.

Merci Dylan. :super:

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 02 déc. 2016, 23:59

Les conciliabules d'après-match de Brogno durent tellement longtemps que le stade est déjà bien vide quand les joueurs viennent saluer les supporters. C'est si important que ça ne peut pas attendre d'être au chaud dans le vestiaire ce qu'il a à raconter ? :oops: :oufti:
Image Image Image

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 03 déc. 2016, 00:08

the voice side a écrit :
roy a écrit :On voit l'importance d'Eric Vandebon pour l'équipe quand il est absent !
C'est clair et net, sans Eric et même d'ostillo, il manquait des gauchers....
Et paradoxalement on a gardé le 0 ce qui est exceptionnel surtout que l'on a perdu pratiquement tous les duels.

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 03 déc. 2016, 00:10

thema a écrit :
Jeanmi a écrit :Par contre, je suis sûr que Jean-Yves a apprécié la prestation de notre n°20! :mrgreen:
Il n'est pas le seul ... :mrgreen:
J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain. :|

anti-rouge

Message par anti-rouge » 03 déc. 2016, 00:10

Si on n'est pas champion cette année ..dans cette série de clampins..ON NE LE SERA JAMAIS !!!