[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
C'est fini maintenant. Avec des scénarios pareil à chaque fois, rien ne peut plus les faire douter.
-
- Donateur
C'est même plus que la chance du champion

-
- Challenger Pro League
Un tel scénario favorable à Chatelet dans les dernières minutes depuis x rencontres , si pas dernières secondes, sort de la normalité des probabilités...
-
- Donateur
1-0 Super content pour le partial de Luc Bazja

-
- Challenger Pro League
Un tel scénario favorable à Chatelet dans les dernières minutes depuis x rencontres , si pas dernières secondes, sort de la normalité des probabilités...marc barça a écrit :C'est même plus que la chance du champion![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
ExactementCharles Rasir a écrit :Un tel scénario favorable à Chatelet dans les dernières minutes depuis x rencontres , si pas dernières secondes, sort de la normalité des probabilités...
-
- Challenger Pro League
La Calamine ne nous vaut décidément jamais RIEN
-
- Coupe du Monde
Re: Live Fc Liège - Hamoir
C'est vraiment ça ! Dégouté...Pippomazzone a écrit :De l'espoir, comme chaque semaine jusqu'à la 88eme...
-
- Challenger Pro League
Point positif du jour, l'olympic perd deux points au cas où...
Incroyable cette équipe de Châtelet ! On pourrait déjà être revenus sur eux mais quel mental
Incroyable cette équipe de Châtelet ! On pourrait déjà être revenus sur eux mais quel mental

-
- Coupe du Monde
Homme du match Kakou, quand Jyiar tousse l'équipe tousse. Hamoir n'aurait pas volé un point, vraiment pas bon aujourd'hui.
-
- Division 2 ACFF
On dira que c'est "très spécial". Etonnant.Charles Rasir a écrit :Un tel scénario favorable à Chatelet dans les dernières minutes depuis x rencontres , si pas dernières secondes, sort de la normalité des probabilités...
-
- Challenger Pro League
marc barça a écrit :ExactementCharles Rasir a écrit :Un tel scénario favorable à Chatelet dans les dernières minutes depuis x rencontres , si pas dernières secondes, sort de la normalité des probabilités...
Je confirme mon post d'il y a quelques minutes. Plus j'y pense, plus j'en suis convaincu. Lorsque j'ai appris le 3-1, j'étais convaincu que le score serait renversé... Et il l'a été. Ce doute me trotte depuis quelque temps... Pas clair...
-
- Donateur
ItouCharles Rasir a écrit :marc barça a écrit :ExactementCharles Rasir a écrit :Un tel scénario favorable à Chatelet dans les dernières minutes depuis x rencontres , si pas dernières secondes, sort de la normalité des probabilités...
Je confirme mon post d'il y a quelques minutes. Plus j'y pense, plus j'en suis convaincu. Lorsque j'ai appris le 3-1, j'étais convaincu que le score serait renversé... Et il l'a été. Ce doute me trotte depuis quelque temps... Pas clair...
-
- Donateur
retour du match, Kakou, homme du match...c'est tout dire !!! Chatelet mérite largement son titre, chez nous,ils sont revenu 2fois au score, cette équipe n'a rien laché tout simplement !
-
- Division 1 ACFF
C'est dingue mais que faut-il imaginer exactement?
Je mets les pieds dans le plat: si des moyens extra sportifs étaient utilisés, il me semble que cela pourrait être plus "discret" sur le terrain.
Bref, je veux continuer à vivre dans le monde de bisounours qui est le mien et ne peux me résoudre à imaginer quoi que ce soit de répréhensible.
Je mets les pieds dans le plat: si des moyens extra sportifs étaient utilisés, il me semble que cela pourrait être plus "discret" sur le terrain.
Bref, je veux continuer à vivre dans le monde de bisounours qui est le mien et ne peux me résoudre à imaginer quoi que ce soit de répréhensible.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 1 ACFF
Je penche moi aussi davantage pour cette explication.pitoux a écrit :retour du match, Kakou, homme du match...c'est tout dire !!! Chatelet mérite largement son titre, chez nous,ils sont revenu 2fois au score, cette équipe n'a rien laché tout simplement !
Ils me font penser à notre équipe en 2007-2008: rien ne pouvait nous arrêter (cfr. notamment la remuntada - enculada contre Tongres).
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
exactement, c'est une équipe tres soudée, avec de la puissance et de la technique et ils jouent chaques semaines le coup a fond ! ce que nous etions en 2007-2008 aussiPippomazzone a écrit :Je penche moi aussi davantage pour cette explication.pitoux a écrit :retour du match, Kakou, homme du match...c'est tout dire !!! Chatelet mérite largement son titre, chez nous,ils sont revenu 2fois au score, cette équipe n'a rien laché tout simplement !
Ils me font penser à notre équipe en 2007-2008: rien ne pouvait nous arrêter (cfr. notamment la remuntada - enculada contre Tongres).
-
- Challenger Pro League
Content que tu le reconnaissepitoux a écrit :retour du match, Kakou, homme du match...c'est tout dire !!! Chatelet mérite largement son titre, chez nous,ils sont revenu 2fois au score, cette équipe n'a rien laché tout simplement !

-
- Donateur
quand il est bon, je le reconnais et c'est pareil pour toute l'équipe, je ne fais pas une fixation sur un joueur ou l'autre.rfcltanguy a écrit :Content que tu le reconnaissepitoux a écrit :retour du match, Kakou, homme du match...c'est tout dire !!! Chatelet mérite largement son titre, chez nous,ils sont revenu 2fois au score, cette équipe n'a rien laché tout simplement !

-
- Challenger Pro League
Du jusqu'au boutisme et puis quelques pénaltys! Sans oublier le petit coup de pouce lors de leurs deux derniers matchs à domicile arbitrés si je ne me trompe par notre ami Dams (2 exclus à Solières (1-0) et un pénalty contre Givry qui menait 0-1 pour les remettre dans le match et émerger dans les dernières minutes)Pippomazzone a écrit :C'est dingue mais que faut-il imaginer exactement?