Voir plus, du pur reuxthe voice side a écrit :Conspuer un Dufer je ne comprendrais jamais, il a joué toute la saison sous infiltration, et se fait conspuer, bref du pur liégeois....
[Live] RFC Liège - Olympic de Charleroi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Olympic de Charleroi
-
- Jupiler Pro League
De très beaux goals liégeois , à voir ce soir sur RTC !
On a vu cet après midi du bon foot, merci à L'Olympic d'avoir participé au spectacle sous un soleil de plomb !
Présence de Malbasa et de Szizarto
On a vu cet après midi du bon foot, merci à L'Olympic d'avoir participé au spectacle sous un soleil de plomb !
Présence de Malbasa et de Szizarto

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Et de Jean-Michel Leclouxroy a écrit : Présence de Malbasa et de Szizarto

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
morenogiusto a écrit :Merci Sergio.
Place maintenant aux bruits de tam tam et vip d apres match...

Englebert partirait au profit (dans tous les sens du terme)... d'Henrotay (père ou fils, les versions divergent).

Sinon, notre délégué n'a pas voulu se prononcer sur la licence de Châtelet mais il n'avait pas l'air tracassé.

D'autres parlaient de jeux d'influence à l'UB (ou Liège aurait infiniment plus de poids).

Enfin, certains évoquaient les délais pour la mise en conformité de l'éclairage à Châtelet ; délais intenables en raison des autorisations, subsides éventuels, marché public et autres adjudications.

Le président de ce club ne perdrait de toute façon rien à dire que c'est quasi fait car si cela leur est refusé, il pourra toujours se retrancher derrière l'injustice administrative alors qu'ils ont gagnés le droit sportivement parlant. Peut-être même qu'il y croit sincèrement d'ailleurs

Bref on verra le 12 ; PF était, du haut de son balcon VIP, tout sourire en fin de match... mais est-ce seulement lié ?

Voilà pour les traditionnelles rumeurs !

Concernant le match (ça est tangible au moins) :
VDB et Arnaud Très bons.
Masset et Massa pas mauvais du tout.
Très bon Bruggeman en seconde.
Et que dire de Jihar et Karim !
Je ferai quant même tout pour garder Arnaud !
Présence de Nicolas Lacroix ; futur joueur de Blegny.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Pour Dufer c'est quand même 50% dans la tête...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Coupe du Monde
Concernant Henrotay (je suppose qu'on parle du fils), je le vois mal devenir DT d'un club amateur alors qu'il s'en met plein les poches en tant que principal agent belge...
-
- Challenger Pro League
Super match, au moins deux beaux goals, que demander de plus ?
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Coupe du Monde
Le 2e de Bruggeman est un cas d'écoleDavor M. a écrit :Super match, au moins deux beaux goals, que demander de plus ?

Mais Karim, c'est vraiment la classe!
-
- Donateur
On citait plutôt un certain Pitoux comme DT...Jeanmi a écrit :Concernant Henrotay (je suppose qu'on parle du fils), je le vois mal devenir DT d'un club amateur alors qu'il s'en met plein les poches en tant que principal agent belge...

-
- Donateur
Sinon lambrecth a déjà cassé sa tirelire pour une Mercedes haut de gamme 

-
- Jupiler Pro League
Concernant le point qui évoque l'éclairage, je me suis renseigné à gauche et à droite et tu as raison de poser le problème: installer un éclairage de 300 lux ne revient pas à installer un abris de jardin de 3 m sur 4 m. Les autorisations à obtenir en matière d'urbanisme, etc etc etc sont légion.CEW 66 a écrit :morenogiusto a écrit :Merci Sergio.
Place maintenant aux bruits de tam tam et vip d apres match...
![]()
Englebert partirait au profit (dans tous les sens du terme)... d'Henrotay (père ou fils, les versions divergent).![]()
![]()
Sinon, notre délégué n'a pas voulu se prononcer sur la licence de Châtelet mais il n'avait pas l'air tracassé.![]()
D'autres parlaient de jeux d'influence à l'UB (ou Liège aurait infiniment plus de poids).![]()
Enfin, certains évoquaient les délais pour la mise en conformité de l'éclairage à Châtelet ; délais intenables en raison des autorisations, subsides éventuels, marché public et autres adjudications.![]()
Le président de ce club ne perdrait de toute façon rien à dire que c'est quasi fait car si cela leur est refusé, il pourra toujours se retrancher derrière l'injustice administrative alors qu'ils ont gagnés le droit sportivement parlant. Peut-être même qu'il y croit sincèrement d'ailleurs![]()
Bref on verra le 12 ; PF était, du haut de son balcon VIP, tout sourire en fin de match... mais est-ce seulement lié ?![]()
Voilà pour les traditionnelles rumeurs !![]()
Concernant le match (ça est tangible au moins) :
VDB et Arnaud Très bons.
Masset et Massa pas mauvais du tout.
Très bon Bruggeman en seconde.
Et que dire de Jihar et Karim !
Je ferai quant même tout pour garder Arnaud !
Présence de Nicolas Lacroix ; futur joueur de Blegny.
Walhain avait abandonné l'année passée pour cette raison.
Dommage que le titre "sportif" de Chatelêt ne soit pas souligné sur le site officiel
-
- Champions League
Surtout si c'est via la ville que ca se fait, marché public ca prends beaucoup plus de temps...
Ils doivent au moins avoir 200 lux pour commencer le championnat. S'ils ne l'ont pas, ils n'auront pas leur licence.
Quel est le délais pour un tel dossier ?
Ils doivent au moins avoir 200 lux pour commencer le championnat. S'ils ne l'ont pas, ils n'auront pas leur licence.
-
- Jupiler Pro League
Si "pas d'appui politique", 5 à 6 mois minimum.Roger CHARLES a écrit :Surtout si c'est via la ville que ca se fait, marché public ca prends beaucoup plus de temps...
-
- Champions League
Ca ferait septembre au mieux...polyvilla a écrit :
Si "pas d'appui politique", 5 à 6 mois minimum.
Donc pas de 200 lux pour débuter le championnat.
-
- Jupiler Pro League
Je ne sais pas qui compose la majorité à Chatelet, mais j'ose rien dire ou y en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessusRoger CHARLES a écrit :Ca ferait septembre au mieux...polyvilla a écrit :
Donc pas de 200 lux pour débuter le championnat.

-
- Coupe du Monde
C'est à Farciennes en plus...polyvilla a écrit :Je ne sais pas qui compose la majorité à Chatelet, mais j'ose rien dire ou y en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessusRoger CHARLES a écrit :Ca ferait septembre au mieux...polyvilla a écrit :
Donc pas de 200 lux pour débuter le championnat.![]()

-
- Donateur
... la commune dont la population a - si je ne me trompe - le niveau moyen de revenu le plus bas de toute la région wallonne ...Jeanmi a écrit :C'est à Farciennes en plus...polyvilla a écrit :Je ne sais pas qui compose la majorité à Châtelet, mais j'ose rien dire ou y en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessusRoger CHARLES a écrit : Ça ferait septembre au mieux ...
Donc pas de 200 lux pour débuter le championnat.![]()
Modifié en dernier par guym le 09 avr. 2017, 21:02, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Il faut les éclairer....guym a écrit :... la commune dont la population a - si je ne me trompe - le niveau moyen de revenu le plus bas de toute la région, voire du pays entier ...Jeanmi a écrit :C'est à Farciennes en plus...polyvilla a écrit : Je ne sais pas qui compose la majorité à Châtelet, mais j'ose rien dire ou y en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessus![]()

-
- Jupiler Pro League
Belle prestation assez semblable à celles du début de saison.
De bon augure en vue du tour final.
On a quelques joueurs qui finissent le championnat de bien belle manière, c'est encourageant.
Quant aux rumeurs ou autres discussions de comptoir, ben ça reste des rumeurs et des discussions de comptoir.
De bon augure en vue du tour final.
On a quelques joueurs qui finissent le championnat de bien belle manière, c'est encourageant.
Quant aux rumeurs ou autres discussions de comptoir, ben ça reste des rumeurs et des discussions de comptoir.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
apparement la commune ne voudrait pas payer les travaux pour l'eclairage mais bon, 72h a attendre et nous saurons. j'ai lu aussi sur walfoot que le fait de terminer 2eme nous permet de n'entrer en lice qu'au 2eme tour du tour final? quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?guym a écrit :... la commune dont la population a - si je ne me trompe - le niveau moyen de revenu le plus bas de toute la région, voire du pays entier ...Jeanmi a écrit :C'est à Farciennes en plus...polyvilla a écrit : Je ne sais pas qui compose la majorité à Châtelet, mais j'ose rien dire ou y en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessus![]()