Rien compris.jps a écrit :Match dans un confort R.F.C.L OU ? Et bien à la section Naniot, Chez Robert rue Naniot local des Naniots réductions comme d'habitudes aux pensionnés, allons lidge
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
-
- Division 2 ACFF
Regarder le match au stade où dans le local de la section naniot ?Jeanmi a écrit :Rien compris.jps a écrit :Match dans un confort R.F.C.L OU ? Et bien à la section Naniot, Chez Robert rue Naniot local des Naniots réductions comme d'habitudes aux pensionnés, allons lidge
J'ai bon ?

-
- 1ère Provinciale
Les dieux du stade sont rouge et bleuCharles Rasir a écrit :Restons serein! Avec profil bas! Humilité! Ne pas provoquer le sort avant le match. Pousser à fond à la victoire pendant le match. Ne pas vendre la peau de l'ours. Confiance au mental training de Brogno. Des joueurs collectifs, des "lions" qui ne lâchent pas la proie. Tous l'un pour l'autre. Obligation de résultat. Vaincre à tout prix. Alea jacta est... Que les dieux du stade soit avec nous... Et puis, espérons, voulons la fête!Jeanmi a écrit :Arrêtons deja de parler des festivites d'après match, ca va nous porter la poisse...

-
- Division 2 ACFF
Lu sur FB
Salut les liégeois si ma publication dérange vous pouvez supprimer bien sûr.. .
Je recherche une place en tribune debout pour dimanche...si quelqu un hésité à y aller j offre 50 euros pour la place.si intéressé...MP
Salut les liégeois si ma publication dérange vous pouvez supprimer bien sûr.. .
Je recherche une place en tribune debout pour dimanche...si quelqu un hésité à y aller j offre 50 euros pour la place.si intéressé...MP
-
- Jupiler Pro League
Être éliminé serait une grosse déception.
Mais quoi qu'il arrive cette fin de saison fait que le club en sortira gagnant.
Le match de mercredi dernier, l'engouement exceptionnel du prochain, un stade trop petit, des nouveaux supporters potentiels, les recettes qui devraient nous aider à construire du solide ... qui aurait cru ça ?
Mais quoi qu'il arrive cette fin de saison fait que le club en sortira gagnant.
Le match de mercredi dernier, l'engouement exceptionnel du prochain, un stade trop petit, des nouveaux supporters potentiels, les recettes qui devraient nous aider à construire du solide ... qui aurait cru ça ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Pas du tout je pense.
Si tu es éliminé si proche du but, après l'épisode CBAS/Chatelet, les retombées seront bien plus négatives que si tu avais été éliminé par l'olympic ou Brakel !
Aucun droit à l'erreur dimanche. Si on retombe de si haut je vois mal nous en relever facilement
Si tu es éliminé si proche du but, après l'épisode CBAS/Chatelet, les retombées seront bien plus négatives que si tu avais été éliminé par l'olympic ou Brakel !
Aucun droit à l'erreur dimanche. Si on retombe de si haut je vois mal nous en relever facilement
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
En quoi ce serait plus négatif ?Herbi a écrit : Si tu es éliminé si proche du but, après l'épisode CBAS/Chatelet, les retombées seront bien plus négatives que si tu avais été éliminé par l'olympic ou Brakel
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
D'abord on gagne dimanche, en mettant le feu comme jamais.
Puis on verra s'il y a des conséquences
Puis on verra s'il y a des conséquences

-
- Division 1 ACFF
Positif cette fin de saison, mieux que d être champion, on a toujours eu beaucoup de supporters et on en aura encore à l année quelque soit le résultat de dimanche, depuis 40 ans derrière le club comme beaucoup!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
- Parce qu'on y aurait cru à mort avec tous les projecteurs braqués sur nous tiens.Mr Saroyan a écrit :En quoi ce serait plus négatif ?Herbi a écrit : Si tu es éliminé si proche du but, après l'épisode CBAS/Chatelet, les retombées seront bien plus négatives que si tu avais été éliminé par l'olympic ou Brakel
- Parce qu'on a un stade en attente dont la version, quoi qu'on en dise, dépendra des assistances et donc, de la division.
- Idem pour le futur noyau d'ailleurs
- Il suffit de voir la baisse de motivation juste après la décision de la CBAS en notre défaveur. Si on loupe le coche ici, ce sera ça exposant 10.
- Personne n'imagine une élimination possible après le résultat et la physionomie du match à l'aller...si ça devait arriver, oui, ce serait dramatique
Mais on s'en fout, on va gagner hein !

Modifié en dernier par Herbi le 24 mai 2017, 18:30, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
On a perdu à izegem et il y avait du monde à l'union. On a perdu et aujourd'hui le stade est sold out. Je suis certain que les gens ne demandent qu'a revenir. Certe, perdre dimanche freinerait la dynamique mais ça ne l'arrêterait pas. Il y a du potentiel derriere Liège.
dimanche, on gagne et plus de bla bla
dimanche, on gagne et plus de bla bla

-
- Coupe du Monde
Après tout ce que le club a enduré depuis 20 ans, l'engouement exceptionnel depuis le début de ce tour final prouve que ce club ne mourra jamais! Un échec serait très douloureux et décevant mais on s'en relèvera encore et toujours!
-
- Division 2 ACFF

Jeanmi a écrit :Après tout ce que le club a enduré depuis 20 ans, l'engouement exceptionnel depuis le début de ce tour final prouve que ce club ne mourra jamais! Un échec serait très douloureux et décevant mais on s'en relèvera encore et toujours!
-
- Donateur
Pas de blabla, des résultats!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Voilà quoi. Même l'impression que plus on s' plante, plus y a du mondeJeanmi a écrit :Après tout ce que le club a enduré depuis 20 ans, l'engouement exceptionnel depuis le début de ce tour final prouve que ce club ne mourra jamais! Un échec serait très douloureux et décevant mais on s'en relèvera encore et toujours!

Le fait que 3500 places soient vendues en 3 jours, montre l'intérêt que portent les gens pour le club. S'ils s'amusent dimanche à Rocourt, certains reviendront.
-
- Challenger Pro League
Cela retardera en effet notre développement mais l'engouement actuel prouve si besoin est encore que le potentiel est là et qu'un grand club ne meure jamais!Herbi a écrit :Pas du tout je pense.
-
- Donateur
Je ne parle pas du potentiel.
Si on déconne dimanche, c'est une saison minimum (car la concurrence risque d'être encore plus rude que cette saison ci) de plus à ce niveau devant 1000 personnes.
Si on déconne dimanche, c'est une saison minimum (car la concurrence risque d'être encore plus rude que cette saison ci) de plus à ce niveau devant 1000 personnes.
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
999 .... je crois que cela sera difficile pour moi de venir encore subir ce genre de match de D2 ....Herbi a écrit :Je ne parle pas du potentiel.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Division 2 ACFF
D2 .... amateurGeugeu a écrit :999 .... je crois que cela sera difficile pour moi de venir encore subir ce genre de match de D2 ....Herbi a écrit :Je ne parle pas du potentiel.

-
- Division 2 ACFF
D4 pour être plus précis.....xav069 a écrit :D2 .... amateurGeugeu a écrit :999 .... je crois que cela sera difficile pour moi de venir encore subir ce genre de match de D2 ....Herbi a écrit :Je ne parle pas du potentiel.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo