C'est justement le sens de mon post, à un mois de la reprise de la compétition, il fait déjà comprendre à certains, que c'est fini pour eux.pitoux a écrit :il y a le mach contre virton mercredi, a mon avis,on les verra dans ce match là par contre, le onze de base pour le match de coupe était sur la pelouse en 1er mi-temps hier soirpolyvilla a écrit :Ok, mais je me mets à la place des 3 joueurs précités, qui ne peuvent même pas rentrer au jeu quelques minutes. Sont-ils déjà catalogués par Brogno ?Herbi a écrit :
De toute façon, tes deux axiaux titulaires, tu les as, y a pas à hésiter 20 plombes, ils ont joué tout le match d'aujourd'hui de manière très convaincante.
Idem au back gauche
Seul le back droit est encore en balance même si Henke a fait son match ce soir tant défensivement qu'à la relance.
Pourquoi ne pas les faire participer alors que l'on est en pleine préparation ? Tu voudrais les dégôuter qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je trouve cela assez lamentable de la part de l'entraineur.
Ce qui compte pour nous c'est le titre alors qu'il fasse tourner son effectif jusqu'au 4 septembre et qu'il utilise les matches de coupe pour voir ce que chaque joueur vaut.
Ils râlaient tous les 3 comme des possédés hier. Quid de leur motivation en cas de blessures ou suspensions.