Matchs amicaux 2016-2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Matchs amicaux 2016-2017

Message par rfcltanguy » 10 août 2016, 22:16

http://www.lameuse.be/1642759/article/2 ... atch-offic" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais bien voulu les voir contre nôtre équipe première ...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 22:20

rfcltanguy a écrit :http://www.lameuse.be/1642759/article/2 ... atch-offic
J'aurais bien voulu les voir contre nôtre équipe première ...
ils auraient eu bien plus difficile , c'est certain.
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 août 2016, 22:23

Aligner l'équipe première en amical à 3 jours d'un match important aurait été du non sens.
Ne pas oublier que la préparation est loin d'être terminée.

guym
Donateur

Message par guym » 10 août 2016, 22:25

Il reste trois semaines et demie avec au moins un match de Coupe de Belgique (samedi) et un match amical (contre le RWDM, mercredi 17).

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 10 août 2016, 22:47

Et visiblement on se dirige vers kakou numero un
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 10 août 2016, 22:48

Fondaire pas mauvais, bruggeman a revoir mais joueur elegant et technique.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 22:58

morenogiusto a écrit :Et visiblement on se dirige vers kakou numero un
je le pense aussi, quand a Audoor et Fondaire, je commencerai a me tracasser....
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 23:03

Mortimer a écrit :Aligner l'équipe première en amical à 3 jours d'un match important aurait été du non sens.
Brogno reste logique avec lui meme en ce qui concerne les matchs amicaux et tu as raison, cela ne sert a rien de mettre l'equipe qui a joué dimanche 3 jours avant un match officiel et important, en esperant que Mauclet ne sois pas trop amoindri suite au tempon qu'il a pris en 1er mi-temps et je pense que kakou sera titulaire samedi soir
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 10 août 2016, 23:04

pitoux a écrit :
morenogiusto a écrit :Et visiblement on se dirige vers Kakou numéro un.
Je le pense aussi ; quant à Audoor et Fondaire, je commencerais à me tracasser ...
Dans son bref résumé sur le site off', Alain Braibant souligne par deux fois les débordements réussis par Jonathan Fondaire.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 23:07

guym a écrit :
pitoux a écrit :
morenogiusto a écrit :Et visiblement on se dirige vers Kakou numéro un.
Je le pense aussi ; quant à Audoor et Fondaire, je commencerais a me tracasser ...
Dans son bref résumé sur le site off', Alain Braibant souligne par deux fois les débordements réussis par Jonathan Fondaire.
comme quoi, on ne voit pas le meme match...il a été replacé sur le flanc gauche par obligation, par contre dans l'axe de l'entre-jeu, il a été transparent
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 août 2016, 23:08

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :Aligner l'équipe première en amical à 3 jours d'un match important aurait été du non sens.
Brogno reste logique avec lui meme en ce qui concerne les matchs amicaux et tu as raison, cela ne sert a rien de mettre l'equipe qui a joué dimanche 3 jours avant un match officiel et important, en esperant que Mauclet ne sois pas trop amoindri suite au tempon qu'il a pris en 1er mi-temps et je pense que kakou sera titulaire samedi soir
Je partage votre avis, mais il aurait été plus correct d'annoncer un match d'une equipe mixte...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 23:10

PGO a écrit :
pitoux a écrit :
Je partage votre avis, mais il aurait été plus correct d'annoncer un match d'une equipe mixte...
c'est vrai que maintenant, ils peuvent le faire.... :lol: :mrgreen: :super:
ImageImageImage

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 10 août 2016, 23:13

Ben il y avait quand même moyen de s'en douter, non?
On joue un match de Coupe dans trois jours!
Par ailleurs, c'est quoi l'idée? Il faudrait que Brogno aligne à chaque fois le même onze pendant la préparation?
Faire des essais (et même des tests, parfois), voir différents joueurs, à différentes places, avec différents partenaires, c'est bien à ça que ça sert, les matches amicaux. Y compris pour les supporters!
En tout cas, je pense qu'on est parti pour une bonne saison du FC Râleurs patentés en tribune.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 23:20

Snakepit a écrit :Ben il y avait quand même moyen de s'en douter, non?
Par ailleurs, c'est quoi l'idée? Il faudrait que Brogno aligne à chaque fois le même onze pendant la préparation?
Faire des essais (et même des tests, parfois), voir différents joueurs, à différentes places, avec différents partenaires, c'est bien à ça que ça sert, les matches amicaux. Y compris pour les supporters!
En tout cas, je pense qu'on est parti pour une bonne saison du FC Râleurs patentés en tribune.
je trouve justement qu'il y a tres tres peu de raleurs en ce qui concerne le jeu proposé et les joueurs par contre sur les prix, je peux comprendre !
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 août 2016, 23:21

Snakepit a écrit :Ben il y avait quand même moyen de s'en douter, non?
Ce soir, plus que des tests, c'était une équipe avec les non titulaires probables, complétée par les jeunes de la P3 les plus proches du noyau A...

Il semble que ça râlait plus en assise qu'en debout...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 août 2016, 23:28

pitoux a écrit :et bien voila, une bonne 1er mi-temps avec des joueurs appliqués comme Mauclet, Dethier,Bruggeman, un score logique de 1-1 à la mi-temps et puis en seconde plus grand chose a voir a part, 2 énoooooooormes occasion pour Henke, une finit dans la tribune et la seconde au dessus de la...tribune. ceux qui soit disant ralaient comme des possédés de ne pas avoir joué contre Hasselt et bien pour certains d'entres-eux, ils vont encore raler car ils n'ont rien montrer.... score final 1-3.
Pitoux, jouer contre Virton, D2, ou jouer contre Stckay, y a pas une petite différence ?
Fondaire, Masset, Audoor et Dethier ont dû faire leur preuve avec des U19 ou U21 autour d'eux contre une D2, y a pas un truc qui cloche chez toi ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2016, 23:39

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :et bien voila, une bonne 1er mi-temps avec des joueurs appliqués comme Mauclet, Dethier,Bruggeman, un score logique de 1-1 à la mi-temps et puis en seconde plus grand chose a voir a part, 2 énoooooooormes occasion pour Henke, une finit dans la tribune et la seconde au dessus de la...tribune. ceux qui soit disant ralaient comme des possédés de ne pas avoir joué contre Hasselt et bien pour certains d'entres-eux, ils vont encore raler car ils n'ont rien montrer.... score final 1-3.
Pitoux, jouer contre Virton, D2, ou jouer contre Stckay, y a pas une petite différence ?
Fondaire, Masset, Audoor et Dethier ont dû faire leur preuve avec des U19 ou U21 autour d'eux contre une D2, y a pas un truc qui cloche chez toi ?
Virton joue dans la meme division que Hasselt t ils avaient eu entrainement le matin et quand certains joueurs ralent parce qu'ils ne jouent pas, ils doivent montrer quelque chose quand ils en ont l'occasion et je trouve que pour Fondaire et Audoor,c'était nettement insuffisant ce soir et autant j'ai trouvé Dengis autoritaire et sure de lui en 1er mi-temps autant je l'ai trouvé à la ramasse en seconde mi-temps, ce n'est qu'un avis, j'ai bien aimé la 1er mi-temps de bruggeman et mauclet et l'entrée du jeune attaquant tres rapide en seconde mi-temps dont je ne sais plus le nom. mais je me suis bien amusé et c'était agréable a regarder, avec dengis et henke, cela fait quand meme 6 titulaires de la saison passée
ImageImageImage

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 11 août 2016, 03:35

un gardien de but expérimenté, SVP... et vite... sinon, milieu de classement tout au plus !!....

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 11 août 2016, 09:24

La deuxième grosse occasion , c'est Loyaerts qui l'a raté mais peu importe...

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 11 août 2016, 11:53

pitoux a écrit :
morenogiusto a écrit :Et visiblement on se dirige vers kakou numero un
je le pense aussi, quand a Audoor et Fondaire, je commencerai a me tracasser....
Question gardien de but, il me semble aussi qu'il serait temps d'en transférer un, s'il n'est pas trop tard pour trouver un excellent. Que d'hésitations de sa part dans certaines tentatives de sorties. Il fait mine d'y aller, puis se ravise, cela provoque un énorme danger. Drouguet a énormément de travail à effectuer avec lui pour améliorer son rendement ou bien il est à son niveau et est, alors nettement insuffisant pour une équipe qui vise le top au classement.
Et pour Audoor et Fondaire. Pour moi, Audoor n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Pour le moment, il n'a certainement pas sa place dans l'équipe de base et encore moins sur le banc. Quant à Fondaire, il n'est pas plus mauvais, ni meilleur qu'avant, donc c'est un bon réserviste, sans plus.
Et Mauclet, de ce que j'ai vu, de deux choses l'une, ou il doit encore beaucoup s'entraîner ou, plus grave s'il ne sait pas faire mieux que ce qu'il a montré, il n'est certainement pas supérieur à Lorenzon, loin de là ou alors j'espère que je me trompe, l'avenir nous le dira. Cela ne m'étonne pas qu'Eupen l'a laissé partir, il n'a certainement pas sa place dans son ancienne équipe surtout pour la D1A.
Un qui m'a laissé bonne impression, c'est Bruggemans, je serais curieux de le voir évoluer avec les joueurs de l'équipe première.
Nicha