guym a écrit :Match amical contre Huy ce mercredi (17) à 19 h.30' : entrée gratuite pour les abonnés - 5 € pour les autres ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
guym a écrit :Match amical contre Huy ce mercredi (17) à 19 h.30' : entrée gratuite pour les abonnés - 5 € pour les autres ...
Si à chaque annonce d'un match quelqu'un vient avec unchimay1892 a écrit :guym a écrit :Match amical contre Huy ce mercredi (17) à 19 h.30' : entrée gratuite pour les abonnés - 5 € pour les autres ...
Tu t'attendais au barça?chimay1892 a écrit :J'exprime tout simplement mon ressenti actuel,. Encore une"superbe" affiche proposée aux fans...
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il y a longtemps que tu devrais être IDS, espèce de petite crapule.Campana a écrit :P-ê bien présent pour faire une grosse Bise à mon bon Morti qui pensait que j'étais IDS, non mais...
Même le TERRIBLE Yvouns n'est pas IDS, non mais.Air Jipé a écrit :Il y a longtemps que tu devrais être IDS, espèce de petite crapule.Campana a écrit :P-ê bien présent pour faire une grosse Bise à mon bon Morti qui pensait que j'étais IDS, non mais...![]()
Ouisimba a écrit :Tu t'attendais au barça?chimay1892 a écrit :J'exprime tout simplement mon ressenti actuel,. Encore une"superbe" affiche proposée aux fans...
![]()
Fais gaffe, t'es en train de craquer toi et tu seras présent à tous les matches de la saisonCEW 66 a écrit :Présent.
Ca m'a quant même trop manqué... malgré la saison passée et la déception d'Hasselt.
dégouté par les deux floches commises samedi, mais tant pis.
On repart et on verra bien.
Il est protégé par son psy.Campana a écrit :Même le TERRIBLE Yvouns n'est pas IDS, non mais.Air Jipé a écrit :Il y a longtemps que tu devrais être IDS, espèce de petite crapule.Campana a écrit :P-ê bien présent pour faire une grosse Bise à mon bon Morti qui pensait que j'étais IDS, non mais...![]()
chimay1892 a écrit :Le Barça avec un b majuscule m'aurait bien plu...![]()
super ca beau geste ,,,,,,simba a écrit :chimay1892 a écrit :Le Barça avec un b majuscule m'aurait bien plu...![]()
Désolé je n'ai pas acheté les majuscules! J'épargne pour suivre mon club tout au long de la saison...
N'est-ce pas ?luc a écrit :super ca beau geste ,,,,,,simba a écrit :chimay1892 a écrit :Le Barça avec un b majuscule m'aurait bien plu...![]()
Désolé je n'ai pas acheté les majuscules! J'épargne pour suivre mon club tout au long de la saison...
chimay1892 a écrit :Peux tu m'expliquer comment on fait pour suivre son club? Je suis novice dans ce domaine,merci...![]()
chimay1892 a écrit :Peux tu m'expliquer comment on fait pour suivre son club? Je suis novice dans ce domaine,merci...![]()
Bon match ....mon chersimba a écrit :chimay1892 a écrit :Peux tu m'expliquer comment on fait pour suivre son club? Je suis novice dans ce domaine,merci...![]()
47 ans d'expérience mon cher! Allez salut je m'en vais suivre mon équipe ce soir!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité