[Live] Ciney - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Live Ciney - Fc Liège
super résultat ce soir ! et on garde le zero ! une fameuse épine hors du pied en tout cas ! bravo !
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
146roy a écrit :127

-
- Challenger Pro League
149 Heureux...dédicace pour le pauvre Dem qui part demain 

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
150devil04 a écrit :149 Heureux...dédicace pour le pauvre Dem qui part demain

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
sur le site de l'avenir ; une mi-temps pour chaques équipes, ciney méritait le match nul, la chance du champion pour liege? et oui pourquoi pas? cela nous convient tres bien finalement. Allons Lidje
-
- Donateur
Yesssssssssssssssssssss
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
je m'enpitoux a écrit :sur le site de l'avenir ; une mi-temps pour chaques équipes, ciney méritait le match nul, la chance du champion pour liege? et oui pourquoi pas? cela nous convient tres bien finalement. Allons Lidje

-
- Donateur
moi aussi, c'était juste le résumé sur l'avenirmarc barça a écrit :je m'enpitoux a écrit :sur le site de l'avenir ; une mi-temps pour chaques équipes, ciney méritait le match nul, la chance du champion pour liege? et oui pourquoi pas? cela nous convient tres bien finalement. Allons Lidjede Ciney
-
- Challenger Pro League
Super résultat les gars! Important de gagner en déplacement sans faire un grand match.
-
- Challenger Pro League
Il y avait un as à Ciney, Dylan Lambrecth!
-
- Donateur
Je saispitoux a écrit :moi aussi, c'était juste le résumé sur l'avenirmarc barça a écrit :je m'enpitoux a écrit :sur le site de l'avenir ; une mi-temps pour chaques équipes, ciney méritait le match nul, la chance du champion pour liege? et oui pourquoi pas? cela nous convient tres bien finalement. Allons Lidjede Ciney

-
- Donateur
Hood a écrit :FT 0-1
Yahoooooooo....

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Super résultat. J'avais pronostiqué ce score. Notre saison est vraiment bien lancée. Félicitations à toute l'équipe pour ce très beau résultat. Merci aussi à tous les correspondants qui nous permettent de suivre l'évolution du score. Bonne soirée et dimanche tous.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Le mérite n'a jamais octroyé de points à l'issue d'une rencontre. C'est l'équipe qui marque un but de plus que l'autre qui remporte la victoire. Nous avons marqué un but et Ciney aucun. Tout autres commentaires sont superflus.pitoux a écrit :sur le site de l'avenir ; une mi-temps pour chaques équipes, ciney méritait le match nul, la chance du champion pour liege? et oui pourquoi pas? cela nous convient tres bien finalement. Allons Lidje
Nicha
-
- Donateur
Nécessaire pour étre championsimba a écrit :Super résultat les gars! Important de gagner en déplacement sans faire un grand match.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Yes !!!
-
- Division 2 ACFF
Super résultat, même résultat que la saison passée.
4 pts d'avance avant un match difficile pour Walhain demain.
4 pts d'avance avant un match difficile pour Walhain demain.
-
- Division 1 ACFF