[Live] RFC Liège - La Louvière

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Live] RFC Liège - La Louvière

Message par gaston1 » 20 nov. 2016, 19:09

Quelle différence avec Arnaud qui aujourd'hui a donné tort à Brogno de l'avoir laissé sur le banc pour mettre un gars aussi limité à sa place.
et qui sera remis sur le banc par brogno ;-)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 19:10

Geugeu a écrit :Masset aurait peut être été utile dans ce genre de match engagé ... mais aujourd'hui j'ai trouvé Winandt très bon ... donc pas facile a trancher quoi !
Arnaud a été tres bon et ce n'était pas facile pour lui mais encore moins d'apport offensif que Masset aujourd'hui mais la louviere a quelques joueurs offensifs tres forts c'est peut etre pour cela
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 20 nov. 2016, 19:12

pitoux a écrit :
Geugeu a écrit :Masset aurait peut être été utile dans ce genre de match engagé ... mais aujourd'hui j'ai trouvé Winandt très bon ... donc pas facile a trancher quoi !
Arnaud a été tres bon et ce n'était pas facile pour lui mais encore moins d'apport offensif que Masset aujourd'hui mais la louviere a quelques joueurs offensifs tres forts c'est peut etre pour cela

Apport offensif de Masset ? J'en ai lu assez...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 19:13

pitoux a écrit :
:shock:
Après 15 min Arnaud était déja monté plus que Masset sur tout un match!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 19:21

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
:shock:
Après 15 min Arnaud était déja monté plus que Masset sur tout un match!
allez ok !
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 20 nov. 2016, 19:30

On perd 2 points cet après-midi à partir du moment où la seule ambition est la 1ère place et que l'on joue à domicile.
Maintenant, ce genre de match, on le perdait la saison dernière, c'est au moins quelque chose de positif.
La défense d'aujourd'hui tient la route, il manque un gardien qui rassure.

Il faudra vraiment travailler les phases arrêtées défensives et offensives même si on ne fera pas gagner des centimètres à notre noyau actuel. A ce titre, on concède généralement trop de bêtes fautes aux abords de notre rectangle.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 20 nov. 2016, 19:40

gaston1 a écrit :
Quelle différence avec Arnaud qui aujourd'hui a donné tort à Brogno de l'avoir laissé sur le banc pour mettre un gars aussi limité à sa place.
Si tu le dis :lol:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 nov. 2016, 19:43

luc a écrit :
gaston1 a écrit :
sérieusement j'espere pas mais ma phrase est surtout adressé envers un forumiste!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 19:45

Jean-Yves a écrit :On perd 2 points cet après-midi à partir du moment où la seule ambition est la 1ère place et que l'on joue à domicile.
Maintenant, ce genre de match, on le perdait la saison dernière, c'est au moins quelque chose de positif.

Il faudra vraiment travailler les phases arrêtées défensives et offensives même si on ne fera pas gagner des centimètres à notre noyau actuel. A ce titre, on concède généralement trop de bêtes fautes aux abords de notre rectangle.
Vu les circonstances, ce nul n'est pas si mauvais en effet! On les laisse 9 points derrière nous et l'Olympic, qui n'a pas été capable de mettre un but à une équipe qui venait d'en prendre 11 en 2 matchs, reste à 4 points! Chatelet, c'est pour moi la grande inconnue. Vont-ils tenir ce rythme ? Je ne sais même pas si ils pourraient avoir la licence D1 amateur pour la saison prochaine? :?

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 20 nov. 2016, 19:47

gaston1 a écrit :
luc a écrit :
gaston1 a écrit :
sérieusement j'espere pas mais ma phrase est surtout adressé envers un forumiste!
:super: :super:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 20 nov. 2016, 19:49

Quel match...

Points positifs, Dheur et surtout Jiyar qui était le meilleur sur le terrain.

Mon dieu on parle de Masset mais est-ce que Massa est vraiment meilleur?

Dengis n'a aucune autorité dans son rectangle, il fait de son mieux mais n'a clairement pas encore le niveau c'est dommage car je misais clairement sur lui.

Dès que Lwangi est monté au jeu on a joué à 9.

Ambiance ridicule.

:melo: :oufti:

guym
Donateur

Message par guym » 20 nov. 2016, 19:50

Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :On perd 2 points cet après-midi à partir du moment où la seule ambition est la 1re place et que l'on joue à domicile. Maintenant, ce genre de match, on le perdait la saison dernière, c'est au moins quelque chose de positif.
Il faudra vraiment travailler les phases arrêtées défensives et offensives même si on ne fera pas gagner des centimètres à notre noyau actuel.
À ce titre, on concède généralement trop de bêtes fautes aux abords de notre rectangle.
Vu les circonstances, ce nul n'est pas si mauvais en effet ! On les laisse 9 points derrière nous et l'Olympic, qui n'a pas été capable de mettre un but à une équipe qui venait d'en prendre 11 en 2 matchs, reste à 4 points ! Châtelet, c'est pour moi la grande inconnue. Vont-ils tenir ce rythme ? Je ne sais même pas s'ils pourraient avoir la licence D1 amateur pour la saison prochaine ? :?
C'est bien la question à laquelle on aimerait avoir une réponse ...
D'accord également avec Jean-Yves concernant notre dernier rempart : il reste peu rassurant, emprunté même, dans son rectangle ... :|

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 nov. 2016, 19:52

Campana a écrit :Quel match...

Dengis n'a aucune autorité dans son rectangle, il fait de son mieux mais n'a clairement pas encore le niveau c'est dommage car je misais clairement sur lui.

Ambiance ridicule.

Oui, mais tu laisses chanter les vieux. :mrgreen:

:top:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 19:53

luc a écrit :
gaston1 a écrit :
luc a écrit : Si tu le dis :lol:
:super: :super:
je n'espere qu'une chose le retour de Ligot, c'est le meilleur a ce poste
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 nov. 2016, 19:55

Campana a écrit :Quel match...

Ambiance ridicule.

alors je dirais a 8 avec la montée de henke alors!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 20 nov. 2016, 19:59

La Meuse:

Une importante intervention de police a eu lieu lors du match Liège – La Louvière qui se jouait ce dimanche. Il a été procédé à pas moins de 11 arrestations administratives. Pour des troubles à l’ordre public, indique la police liégeoise. « Ces supporters -dont certains avaient beaucoup bu- avaient un comportement provoquant. Ils invectivaient notamment de manière assez vive d’autres personnes. Il a donc été décidé d’agir de manière préventive puisqu’il semblait évident que ces gens étaient là juste pour se bagarrer avec d’autres. » Ce qui a été confirmé ensuite quand les policiers ont découvert que certains pseudo-supporters avaient en poche un protège-dents !

Parmi ces 11 personnes, 7 sont des supporters du club du Sparta Rotterdam, proches du club liégeois.

:love: :mur:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 nov. 2016, 20:01

Campana a écrit :La Meuse:

Une importante intervention de police a eu lieu lors du match Liège – La Louvière qui se jouait ce dimanche. Il a été procédé à pas moins de 11 arrestations administratives. Pour des troubles à l’ordre public, indique la police liégeoise. « Ces supporters -dont certains avaient beaucoup bu- avaient un comportement provoquant. Ils invectivaient notamment de manière assez vive d’autres personnes. Il a donc été décidé d’agir de manière préventive puisqu’il semblait évident que ces gens étaient là juste pour se bagarrer avec d’autres. » Ce qui a été confirmé ensuite quand les policiers ont découvert que certains pseudo-supporters avaient en poche un protège-dents !

Parmi ces 11 personnes, 7 sont des supporters du club du Sparta Rotterdam, proches du club liégeois.

:love: :mur:
ah bon?? les supporters hollandais sont proches de notre club??

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 20 nov. 2016, 20:01

Il n'y a tout simplement pas à trancher.
Arnaud est bien plus fort que Masset tant (surtout) défensivement qu'offensivement.
Il est bien plus fort en marquage, il a un meilleur positionnement défensif et il est plus fort de la tête.

Je n'aime pas critiquer un joueur mais désolé, je ne comprends pas qu'on s'obstine avec Masset.
C'est bien simple, j'estime que Henke est même plus fort que lui à la position d'arrière droit (même si la priorité va à Arnaud).

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 20:02

Proche du club liégeois... :roll: on en apprend des choses dans la presse!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 20:08

papin a écrit :
Il n'y a tout simplement pas à trancher.
Arnaud est bien plus fort que Masset tant (surtout) défensivement qu'offensivement.
Il est bien plus fort en marquage, il a un meilleur positionnement défensif et il est plus fort de la tête.

Je n'aime pas critiquer un joueur mais désolé, je ne comprends pas qu'on s'obstine avec Masset.
C'est bien simple, j'estime que Henke est même plus fort que lui à la position d'arrière droit (même si la priorité va à Arnaud).
la seule priorité a ce poste est Ligot
ImageImageImage