[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Meux
'Petite' victoire, mais précieuse (refrain connu ...) ; Meux, maladroit à la finition, a été 'mal payé'.
Rentrée sympathique de Simon Ligot (un temps de "ré-adaptation" sera cependant nécessaire ...)
Lambrecth, on le sait, est au-dessus du lot (dommage, son évitable carton jaune en fin de partie)
Ezzahri : quelle vitesse et quel abattage ! (Même s'il fait parfois les mauvais choix et défend peu)
Comme indiqué par d'autres forumistes, travail sobre, efficace et bien utile d'Emmanuel Massa ...
Prestations en demi-teinte de Dengis (pas très inspiré), de Fondaire, de Masset et de ... Lwangi !
Brogno fort impliqué et très, très nerveux ; un speaker imprécis et un public moyennement présent
Nous sommes en tête de la série avec deux points d'avance (et un match de plus que 14 équipes).
Rentrée sympathique de Simon Ligot (un temps de "ré-adaptation" sera cependant nécessaire ...)
Lambrecth, on le sait, est au-dessus du lot (dommage, son évitable carton jaune en fin de partie)
Ezzahri : quelle vitesse et quel abattage ! (Même s'il fait parfois les mauvais choix et défend peu)
Comme indiqué par d'autres forumistes, travail sobre, efficace et bien utile d'Emmanuel Massa ...
Prestations en demi-teinte de Dengis (pas très inspiré), de Fondaire, de Masset et de ... Lwangi !
Brogno fort impliqué et très, très nerveux ; un speaker imprécis et un public moyennement présent
Nous sommes en tête de la série avec deux points d'avance (et un match de plus que 14 équipes).
Modifié en dernier par guym le 03 déc. 2016, 09:11, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par anti-rouge le 03 déc. 2016, 10:06, modifié 1 fois.
-
- Division 2 ACFF
Pareil pour moi : incompréhensible, pratiquement toutes les interventions sont ratées. Par contre, quel match du défenseur de Meux, un grand roux avec le n° 29, je ne connais pas son nom. Il ratisse tout le terrain en long et en large, il contribue aux attaques, et même Dylan avait du mal face à lui. C'est l'homme du match pour moi (ou en tout cas de la seconde mi-temps car étant derrière le but j'ai moins bien vu sa première période).Zerp a écrit :J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain.thema a écrit :Il n'est pas le seul ...Jeanmi a écrit :Par contre, je suis sûr que Jean-Yves a apprécié la prestation de notre n°20!
-
- Europa League
Zerp a écrit :J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain.thema a écrit :Il n'est pas le seul ...Jeanmi a écrit :Par contre, je suis sûr que Jean-Yves a apprécié la prestation de notre n°20!
Lui non plus ne doit pas trop comprendre...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
il fut encore si bon que ca??? (j'etais pas au match donc...)Jean-Yves a écrit :Zerp a écrit :J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain.thema a écrit :
Il n'est pas le seul ...
-
- Europa League
gaston1 a écrit :il fut encore si bon que ca??? (j'etais pas au match donc...)Jean-Yves a écrit :Zerp a écrit :
J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain.
Contrôles ratés, multiples passes approximatives, souvent 2è sur le ballon, apport offensif nul alors qu'il jouait plus haut et était sans doute notre joueur qui bénéficiait de la plus grande liberté.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Celui qui a donné le ballon a Lwangi quand on a failli faire 3-0 sur l'énorme raté de Mauclet?Thepenknife a écrit :Pareil pour moi : incompréhensible, pratiquement toutes les interventions sont ratées. Par contre, quel match du défenseur de Meux, un grand roux avec le n° 29, je ne connais pas son nom. Il ratisse tout le terrain en long et en large, il contribue aux attaques, et même Dylan avait du mal face à lui. C'est l'homme du match pour moi (ou en tout cas de la seconde mi-temps car étant derrière le but j'ai moins bien vu sa première période).Zerp a écrit :J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain.thema a écrit :
Il n'est pas le seul ...

-
- Division 2 ACFF
Celui-là même... qui a, je trouve également, réalisé une belle partie malgré cette grossière erreur.Campana a écrit :Celui qui a donné le ballon a Lwangi quand on a failli faire 3-0 sur l'énorme raté de Mauclet?Thepenknife a écrit :Pareil pour moi : incompréhensible, pratiquement toutes les interventions sont ratées. Par contre, quel match du défenseur de Meux, un grand roux avec le n° 29, je ne connais pas son nom. Il ratisse tout le terrain en long et en large, il contribue aux attaques, et même Dylan avait du mal face à lui. C'est l'homme du match pour moi (ou en tout cas de la seconde mi-temps car étant derrière le but j'ai moins bien vu sa première période).Zerp a écrit :
J'ai vraiment du mal à encore comprendre sa présence sur le terrain.
Sinon, la remontée de terrain sur le deuxième but m'a également semblé superbe!
Free Lonkero for the hools!!!
-
- Donateur
Faut pas exagérer et en défense, à part Massa et quelques moments d'Audoor, ce ne faut pas la grande prestation !Jean-Yves a écrit :gaston1 a écrit :il fut encore si bon que ca??? (j'etais pas au match donc...)Jean-Yves a écrit :
Contrôles ratés, multiples passes approximatives, souvent 2è sur le ballon, apport offensif nul alors qu'il jouait plus haut et était sans doute notre joueur qui bénéficiait de la plus grande liberté.
Focaliser sur Masset occulte les autres problèmes...
-
- Champions League
Même si on a été dominé territorialement, les plus grosses occasions c'étaient pour nous.
Il ne faut quand même pas oublier qu'il manquait hier, Dufer, Bruggman, D'OStillo et VdB. Y a des équipes qui n'ont pas réussi à passer un 1/4 de finale parce que tout leur défense gauche était suspendue ou blessée...
On oublie un peu l'importance de Bruggman dans le jeu. Il sert de point d'appui sur le flanc et combine bien avec les autres.
A Meux celui qui m'a le plus impressionné, c'est leur gardien.
On est solide derrière, opportuniste devant. C'est en étant efficace dans les deux rectangles qu'on devient champion.
Il ne faut quand même pas oublier qu'il manquait hier, Dufer, Bruggman, D'OStillo et VdB. Y a des équipes qui n'ont pas réussi à passer un 1/4 de finale parce que tout leur défense gauche était suspendue ou blessée...
On oublie un peu l'importance de Bruggman dans le jeu. Il sert de point d'appui sur le flanc et combine bien avec les autres.
A Meux celui qui m'a le plus impressionné, c'est leur gardien.
On est solide derrière, opportuniste devant. C'est en étant efficace dans les deux rectangles qu'on devient champion.
-
- Coupe du Monde
J'aime bien Jonathan Fondaire, je l'ai déja écrit mais s'il veut progresser il doit absolument muscler son jeu et lui-même, vraiment trop léger dans les duels il se fait mettre à terre par un simple épaule contre épaule. Vraiment dommage car je suis persuadé qu'il a un énorme potentiel...
-
- Division 2 ACFF
D'accord, on a été dominé les 2/3 voir les 3/4 du match,mais sans un match éblouissant, que dis-je surnaturel de leur gardien ,on en met 5 !!
Aux occasions on gagne méritoirement ce match car Meux n'a jamais inquiété Dengis;
Par contre les arrêts de leur gardien devant D'heur (qui la joue très bien) et Mauclet ensuite sont extraordinaires .
Et pour moi, nos deux meilleurs hier s'appellent Massa et Ehrazzi
Bon WE
Aux occasions on gagne méritoirement ce match car Meux n'a jamais inquiété Dengis;
Par contre les arrêts de leur gardien devant D'heur (qui la joue très bien) et Mauclet ensuite sont extraordinaires .
Et pour moi, nos deux meilleurs hier s'appellent Massa et Ehrazzi
Bon WE
-
- Donateur
la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtemps
-
- Coupe du Monde
pitoux a écrit :la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtemps
pitoux a écrit :confirmé sur le site officiel du club meme si rien n'est encore signé entre les clubs ! bonne chance Dylan, le travail paye toujours et tu le mérites vraiment

-
- Donateur
oui, en tant que joueur pour sa carriere , il le mérite, je te parle de montrer son amour pour le club, c'est autre chose !!! désolé si tu ne vois pas la differenceJeanmi a écrit :pitoux a écrit :la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtempspitoux a écrit :confirmé sur le site officiel du club meme si rien n'est encore signé entre les clubs ! bonne chance Dylan, le travail paye toujours et tu le mérites vraiment
-
- Division 1 ACFF
pitoux a écrit :la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtemps
D'un autre coté une offre d'Anderlecht ça ne se refuse pas, faut être réaliste. le reste c'est du

Au club de lui trouver un remplaçant de talent.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Donateur
Quelle "carrière"?pitoux a écrit :oui, en tant que joueur pour sa carriere , il le mérite, je te parle de montrer son amour pour le club, c'est autre chose !!! désolé si tu ne vois pas la differenceJeanmi a écrit :pitoux a écrit :la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtempspitoux a écrit :confirmé sur le site officiel du club meme si rien n'est encore signé entre les clubs ! bonne chance Dylan, le travail paye toujours et tu le mérites vraiment

-
- Europa League
pitoux a écrit : les freres legros

Sinon ok pour la réflexion sur Lambrehct concernant sa main sur le coeur.

-
- Europa League
Mortimer a écrit :Faut pas exagérer et en défense, à part Massa et quelques moments d'Audoor, ce ne faut pas la grande prestation !Jean-Yves a écrit :gaston1 a écrit : il fut encore si bon que ca??? (j'etais pas au match donc...)
Ici pas trop d'accord avec toi.
Certes il ne sert à rien d'en rajouter des tonnes sur Masset, même une personne assistant à son 1ier match de foot a pu se faire une opinion sur le garçon. Par contre, nos 3 défenseurs n'ont pas réalisé un mauvais match dans le rôle principal qui leur est demandé, c'est-à-dire défendre.
Il y avait aussi du déchet de leur part à la relance (sauf Massa) mais il faut tenir compte de la tactique inhabituelle forcée vu les absents et avec quelques joueurs ne possédant vraiment pas le pedigree pour ce schéma (Fondaire, Masset + Arnaud sur son mauvais pied) et une équipe adverse qui n'a eu cesse de presser collectivement nos premiers relanceurs dans notre tiers défensif. On a rarement pu de ce fait mettre Jiyar dans de bonnes conditions et quand ce dernier tousse, toute l'équipe en fait de même.
Heureusement qu'Ezzahri s'est multiplié et a été concret à la finition...

-
- Donateur
Assez d'accord avec cela vu que tu dis, en plus nuancé, la même chose que moi....Jean-Yves a écrit :Mortimer a écrit :Faut pas exagérer et en défense, à part Massa et quelques moments d'Audoor, ce ne faut pas la grande prestation !Jean-Yves a écrit :
Ici pas trop d'accord avec toi.
Certes il ne sert à rien d'en rajouter des tonnes sur Masset, même une personne assistant à son 1ier match de foot a pu se faire une opinion sur le garçon. Par contre, nos 3 défenseurs n'ont pas réalisé un mauvais match dans le rôle principal qui leur est demandé, c'est-à-dire défendre.
Il y avait aussi du déchet de leur part à la relance (sauf Massa) mais il faut tenir compte de la tactique inhabituelle forcée vu les absents et avec quelques joueurs ne possédant vraiment pas le pedigree pour ce schéma (Fondaire, Masset + Arnaud sur son mauvais pied) et une équipe adverse qui n'a eu cesse de presser collectivement nos premiers relanceurs dans notre tiers défensif. On a rarement pu de ce fait mettre Jiyar dans de bonnes conditions et quand ce dernier tousse, toute l'équipe en fait de même.
Heureusement qu'Ezzahri s'est multiplié et a été concret à la finition...