C'est ce que j'appelais implicitement de mes voeux.Air Jipé a écrit :Quand tout à coup ...guym a écrit :Nous n'avons plus fait changer les choses dans les dernières minutes depuis bien trop longtemps ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est ce que j'appelais implicitement de mes voeux.Air Jipé a écrit :Quand tout à coup ...guym a écrit :Nous n'avons plus fait changer les choses dans les dernières minutes depuis bien trop longtemps ...
n'empeche que la, on l'a bien profond !!!!!Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
ON S'EN FOUT de tes névroses !!!
Je m'en doute.guym a écrit :C'est ce que j'appelais implicitement de mes voeux.Air Jipé a écrit :Quand tout à coup ...guym a écrit :Nous n'avons plus fait changer les choses dans les dernières minutes depuis bien trop longtemps ...
Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
neotrinity a écrit :Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
Totalement...VRAI!pitoux a écrit :tu vas me dire cela, jusqu'a l'avant derniere journée du championnat en resumé.... je vais etre tres franc, je commence a en avoir marre de ce manque d'ambitions et d'audaces au niveau sportif ! on a de l'argent qui rentre, c'etait le moment de marquer le coup en transferant 2-3 gars experimentés et a la place et bien , on considere que pour les gardiens, on a ce qu'il faut, que notre defense ne doit pas etre renforcée et cerise sur le gateau, offensivement, on remplace un buteur par un attaquant plus jeune qui n'a plus joué depuis 6 mois, pendant ce temps là damien lahaye gardien ,31ans est libre, ex charleroi-courtrais-tubise et heist tout de meme. cedric fauré libre, bjorn ruitinxs ne joue pas bcp au beerschot etaient prenable aussi pour renforcer notre ligne d'attaque! ils se sont tirés eux-meme une balle dans le pied en vérité par ce manque d'ambitions sportives ! MEEEEEEEEEERRRRRRRDECEW 66 a écrit :Ce n'est pas encore fini hein.
Ni le match, ni le championnat !
non, c'est juste etre réaliste, on est battu par des gars qui n'ont plus joué depuis plus de 3 semaines, on est balladé par givry il y a 15 jours chez nous mais qui est battu chez lui aujourd'hui, faut ouvrir les yeux aussi....neotrinity a écrit :Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
Ce n'est pas de ça qu'on parle! il faut absolument que tu tchoule comme une Madeleine avec Lorenzon et Charlier, même ici dans le live.pitoux a écrit :non, c'est juste etre réaliste, on est battu par des gars qui n'ont plus joué depuis plus de 3 semaines, on est balladé par givry il y a 15 jours chez nous mais qui est battu chez lui aujourd'hui, faut ouvrir les yeux aussi....neotrinity a écrit :Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :
Air Jipé a écrit :Ce n'est pas de ça qu'on parle! il faut absolument que tu tchoules comme une Madeleine avec Lorenzon et Charlier, même ici dans le live.pitoux a écrit :non, c'est juste etre réaliste, on est battu par des gars qui n'ont plus joué depuis plus de 3 semaines, on est balladé par givry il y a 15 jours chez nous mais qui est battu chez lui aujourd'hui, faut ouvrir les yeux aussi....neotrinity a écrit :
Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...
Mets tes suppositoires avant de venir sur le forum.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité