Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philrfcl
- Division 1 ACFF

NEC BOY a écrit :A noter à nouveau l'absence de Dylan sur la feuille de match à Tubize - Roulers : merci encore les mauves, bande de batards.
C'est sur que comme ca, il va progresser.....il gagne du fric sans jouer...excellent transfert....

-
roy
- Jupiler Pro League

Arnaud était aujourd'hui le meilleur homme sur le terrain ! Il mérite 100x d'être titulaire !!!
Absence de S Teruel, Jyar et Axel Dheur au milieu tres préjudiciables !
Excellente entrée de F Henke et bon match de notre jeune keeper !
Difficile de presser un bon match quand l'équipe adverse casse le jeu toutes les 2 minutes ( simulations de blessures, fautes méchantes non sanctionnées , perte de temps en continu) !
La carte rouge devait être brandie au keeper ( faute volontaire sur l'attaquant en positon evidente d'aller marquer !); arbitrage très faible !
Trois points qui restent importants.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

On va essayer de retenir quelques points positifs cet après midi :
-Les 3 points
-Le bon match de Kakou sauf ses dégagements
-Le match courageux de Senakuku
-Le talent d'Ezzrahi
-Arnaud qui a gagné sa place
-
Air Jipé
- Donateur
FS87 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Ça a fait du bien la descente.....a l entraînement!
En attendant on y est allé,pendant que tu avais ton gros cul dans ton fauteuil !

-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Lamentable, mauvais, démotivés, dépités, résignés.
Victoire chanceuse vu la bévue du keeper.
Huitnandtzzz très bon et Kakou indiscutablement le meilleur de nos jeunes loups de keeper.
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Tous les matchs d'ici la fin du championnat sont susceptibles d'être décisifs bien évidemment mais je sens que la semaine prochaine pourrait être vraiment le tournant du championnat : victoire obligatoire à Walhain et j'ai comme le pressentiment que Solières pourrait bien emmerder Châtelet (pas de raison objective à vous avancer mais je le sens bien, voilà tout, avant un grand Pire dans les buts).
On est dans le dur comme dirait notre capitaine mais on va le faire : tous et toutes derrière nos gars.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Roger CHARLES
- Champions League

A ce stade - ci de là saison, seul la victoire compte. Le reste c'est du blabla. Match difficile avec la pression de la victoire de chatelet et une équipe de namur qui n'avait rien à perdre. Le plus dur dans ce genre de match est d'ouvrir le score. Un fois que ça été fait, on a commencé à avoir des espaces. Sinon la faute du gardien, c'est une faute danti-jeu. Il joue l'homme alors qu'il est passé. Il annulé une occasion de but de manière volontaire
La carte rouge aurait été logique.
-
thierry
- Division 3 ACFF

Trois points importants. Vu la victoire de l olympique et contre les dernier ce fut pénible mais bon ce n est pas de bonne augure pour le tour final
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Roger CHARLES a écrit :A ce stade - ci de là saison, seul la victoire compte. Le reste c'est du blabla. Match difficile avec la pression de la victoire de chatelet et une équipe de namur qui n'avait rien à perdre. Le plus dur dans ce genre de match est d'ouvrir le score. Un fois que ça été fait, on a commencé à avoir des espaces. Sinon la faute du gardien, c'est une faute danti-jeu. Il joue l'homme alors qu'il est passé. Il annulé une occasion de but de manière volontaire
Tres bon resume
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
roroguiche
- Division 1 ACFF

Bon sang que se passe t'il pour jouer de la sorte? Le ressort est cassé, j'ai vu une très mauvaise première mi temps et sans la bourde du keeper de Namur on perdait encore des plumes. Seule éclaircie dans la grisaille, le bon match de Arnaud, la bonne volonté de Hencke et une ou deux bonnes sorties de Kakou. Doit on encore espérer quelque chose cette saison? oui bien sûr, mais à condition de jouer autrement et de miser sur une baisse de régime de Chatelet. L'histoire se répète comme quand on espérait que Walhain se plante. J'ai des doutes !!!!
Un stade comme promis pour le Rfcl
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Roger CHARLES a écrit :A ce stade - ci de là saison, seul la victoire compte. Le reste c'est du blabla. Match difficile avec la pression de la victoire de chatelet et une équipe de namur qui n'avait rien à perdre. Le plus dur dans ce genre de match est d'ouvrir le score. Un fois que ça été fait, on a commencé à avoir des espaces. Sinon la faute du gardien, c'est une faute danti-jeu. Il joue l'homme alors qu'il est passé. Il annulé une occasion de but de manière volontaire
Evidemment...
-
the voice side
- Jupiler Pro League

par the voice side » 12 févr. 2017, 19:09
Je répète la carte rouge pour le gardien aurait été injuste, mais la carte jaune ok. On était du côté de l'attaque en première mi-temps, le gardien ne mérite pas la rouge même si c'est de l'antijeu car il y avait encore 2 défenseurs derrière, si on va par là notre joueur mérite aussi la rouge car le joueur de Namur part tout seul

.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

the voice side a écrit :Je répète la carte rouge pour le gardien aurait été injuste, mais la carte jaune ok. On était du côté de l'attaque en première mi-temps, le gardien ne mérite pas la rouge même si c'est de l'antijeu car il y avait encore 2 défenseurs derrière, si on va par là notre joueur mérite aussi la rouge car le joueur de Namur part tout seul

.
Si tu étais bien placé, je veux bien admettre

Mais j'aimerai revoir la phase d'un autre angle en effet...
-
CEW 66
- Donateur
Rappelons que quand on espérait un plantage de walhain c'est surtout nous qui avions foiré (à Namur et contre Couvin principalement).
Ici, on leur demande juste de faire un 25 (minimum) sur 30 ; mission (difficilement) accomplie cet après-midi avec les 3 premiers points du programme.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Jean-Yves
- Europa League

the voice side a écrit :Jaune mérité pour le gardien de Namur

, bref une victoire qui fera du bien.
Faute caractérisée (HORS DE SON RECTANGLE) méritant la rouge et rien d'autres. En plus, il y a clairement occasion de but. Il y a donc 2 raisons de donner la rouge.
L'équité commande d'écrire que VDB peut aussi être exclu 10 minutes après mais, si Namur avait joué à 10 comme cela aurait dû être le cas, la phase avec VDB n'aurait pas eu lieu...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
the voice side
- Jupiler Pro League

par the voice side » 12 févr. 2017, 19:30
Jean-Yves a écrit :the voice side a écrit :Jaune mérité pour le gardien de Namur

Faute caractérisée (HORS DE SON RECTANGLE) méritant la rouge et rien d'autres. En plus, il y a clairement occasion de but. Il y a donc 2 raisons de donner la rouge.
L'équité commande d'écrire que VDB peut aussi être exclu 10 minutes après mais, si Namur avait joué à 10 comme cela aurait dû être le cas, la phase avec VDB n'aurait pas eu lieu...
Je le répète, peut-être qu'il y a rouge pour certains mais de notre côté ça mérite la jaune, comme dit Jeanmi faut voir d'un autre angle.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Jean-Yves
- Europa League

the voice side a écrit :Jean-Yves a écrit :the voice side a écrit :Jaune mérité pour le gardien de Namur

Je le répète, peut-être qu'il y a rouge pour certains mais de notre côté ça mérite la jaune, comme dit Jeanmi faut voir d'un autre angle.
Tu peux le répéter 36 fois si tu veux...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
the voice side a écrit :Je répète la carte rouge pour le gardien aurait été injuste, mais la carte jaune ok. On était du côté de l'attaque en première mi-temps, le gardien ne mérite pas la rouge même si c'est de l'antijeu car il y avait encore 2 défenseurs derrière, si on va par là notre joueur mérite aussi la rouge car le joueur de Namur part tout seul

.
Le gardien sort de son rectangle et accroche volontairement l'attaquant qui se dirige vers le but déserté = jaune. Tu réfléchis SVP?
-
Herbi
- Donateur
Jaune comme n'importe quelle faute volontaire d'un joueur hors occasion franche de but, oui. Il n'y avait pas occasion de but, au moins 3 défenseurs entre le ballon et la ligne et complètement décentré. La rouge aurait été scandaleuse.
C'est pas parce que c'est un gardien que ça doit être rouge d'office. Si c'est le back gauche, c'est même pas la jaune...
Regardez la vidéo. On était le nez dessus, vous étiez à 100 mètres
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa