rage et déception, nous sommes les champions de Belgique des occasions ratées, nous sommes a notre place en d2 amateur finallement, cette défaite va laisser des traces avec des gros départs et surtout des arrivées qui ne se feront pas !!! car notre direction ne voudra comme chaques années dépasser le budjet prévu pour le sportif ! bienvenue a durbuy, soliere, hamoir, Sprimont et la louviere la saison prochaine! ah oui, un mot sur le match, tu ne peux pas gagner ce match sans attaquants spécifiques, c'est tout pour ma partFS87 a écrit :J'ai peur de voir le message de Pitoux.
[Live] RFC Liège - Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Alost
-
alex150892
- Challenger Pro League
Je rajoute Arnaud!FS87 a écrit :Respect à Vandebon et Kakou.
-
titou 4900
- Division 1 ACFF
FS87 a écrit :Respect à Vandebon et Kakou.
-
titou 4900
- Division 1 ACFF
pitoux a écrit :rage et déception, nous sommes les champions de Belgique des occasions ratées, nous sommes a notre place en d2 amateur finallement, cette défaite va laisser des traces avec des gros départs et surtout des arrivées qui ne se feront pas !!! car notre direction ne voudra comme chaques années dépasser le budjet prévu pour le sportif ! bienvenue a durbuy, soliere, hamoir, Sprimont et la louviere la saison prochaine! ah oui, un mot sur le match, tu ne peux pas gagner ce match sans attaquants spécifiques, c'est tout pour ma partFS87 a écrit :J'ai peur de voir le message de Pitoux.
respect a Alost beau vainqueur ..ils ont fait ce qu'il avait dit on viens a Liège pour gagner le reste c'est du bla bla
-
misterseb
- Challenger Pro League
L'histoire de Liège depuis les 25 dernières années...
Jamais présent dans les grands moments.
Suis même pas déçu tellement ce scénario était prévisible.
Bravo Aalst. Beau vainqueur qui mérite sa qualif.
Le reste n'est que du blabla.
Sans moi l'année prochaine et sûrement pour quelques autres annees. Je reste rouge et bleu. Mais j'ai assez payé et perdu mon temps pour rien.
Courage à ceux qui continuent.
Sans moi l'année prochaine et sûrement pour quelques autres annees. Je reste rouge et bleu. Mais j'ai assez payé et perdu mon temps pour rien.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ah la la, ces footix, quelle plaie.Herbi a écrit :Et ça chante....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
pitoux
- Donateur
exactement, j'avais handi bouslama a mes cotés, avant le debut du match,il me dit:"alost va tout donner et liege peut le faire en contre" a la mi-temps "je ne reconnais pas liege, on dirait qu'ils ne veulent pas jouer" vraiment étonnant !!!!titou 4900 a écrit :pitoux a écrit :rage et déception, nous sommes les champions de Belgique des occasions ratées, nous sommes a notre place en d2 amateur finallement, cette défaite va laisser des traces avec des gros départs et surtout des arrivées qui ne se feront pas !!! car notre direction ne voudra comme chaques années dépasser le budjet prévu pour le sportif ! bienvenue a durbuy, soliere, hamoir, Sprimont et la louviere la saison prochaine! ah oui, un mot sur le match, tu ne peux pas gagner ce match sans attaquants spécifiques, c'est tout pour ma partFS87 a écrit :J'ai peur de voir le message de Pitoux.
respect a Alost beau vainqueur ..ils ont fait ce qu'il avait dit on viens a Liège pour gagner le reste c'est du bla bla
-
FS87
- Jupiler Pro League
Tu as bien raison.pitoux a écrit :rage et déception, nous sommes les champions de Belgique des occasions ratées, nous sommes a notre place en d2 amateur finallement, cette défaite va laisser des traces avec des gros départs et surtout des arrivées qui ne se feront pas !!! car notre direction ne voudra comme chaques années dépasser le budjet prévu pour le sportif ! bienvenue a durbuy, soliere, hamoir, Sprimont et la louviere la saison prochaine! ah oui, un mot sur le match, tu ne peux pas gagner ce match sans attaquants spécifiques, c'est tout pour ma partFS87 a écrit :J'ai peur de voir le message de Pitoux.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
polux13
- Donateur
Effondré
-
led zep.
- Challenger Pro League
On les a attendus 60 minutes pour qu'ils nous mettent un goal! Dans n'importe quel autre club, on les prend à la gorge pour leur en mettre un le plus vite possible! Pourquoi pas à Liège? Qu'est-ce que c'était cette tactique sur le terrain face à une équipe qui n'a rien montré? Il n'y avait rien en face de nous! Nous ne sommes pas battus par une autre équipe, on arrive juste à se battre soi-même! C'est désolant de connerie! C'est quoi cette mentalité de loosers? Porter le maillot de Liège est un honneur, le mouiller est un devoir!!!!! Beaucoup devraient réfléchir à cette maxime! On a jouer en dilletante, Alost a tirer deux fois au goal et ce fut suffisant!titou 4900 a écrit :pufff Liège a pas su gérer hormis 5 dernière minutes beaucoup trop tard et Alost a contrôlé et joué mieux comme annoncé ...liège complétement atomisé par mitou et entre jeu de Alost trop espace ...un beau vainqueur malgré tout .............et de nouveau la division de merde c'est ça le pire au delà de la défaite
Il n'y a aucune excuse au comportement des joueurs et du staff, ils sont responsables de ce non match!
Quand on est face à un public qui se sort les tripes pour son club, la moindre des choses, c'est de prendre ses couilles en main et de jouer à fond!
Dans le fond, même pas déçu tellement c'était cousu de fil blanc.....
-
Roger CHARLES
- Champions League
Quand on voit qu'on fait sortir Bruggeman pour mettre Lwangi, tout est dit.
Brogno a fait dans ce tour final ce qu'il a pu avec ce qui lui restait.
Du muscle pour l'année prochaine. Un bon buteur des ailiers rapides.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Avec peut-être une mentalité et un fond de jeu?Roger CHARLES a écrit :Quand on voit qu'on fait sortir Bruggeman pour mettre Lwangi, tout est dit.
-
Air Jipé
- Donateur
Non Alost n'est pas plus fort.Mr Saroyan a écrit :Déception.
Mais Alost plus fort.
Reste plus qu'a trouver un joueur du nom de Kitue qui pourrait faire un beau duo avec Valentin.
Abonné l'an prochain.
-
Air Jipé
- Donateur
ON est morts.pitoux a écrit :rage et déception, nous sommes les champions de Belgique des occasions ratées, nous sommes a notre place en d2 amateur finallement, cette défaite va laisser des traces avec des gros départs et surtout des arrivées qui ne se feront pas !!! car notre direction ne voudra comme chaques années dépasser le budjet prévu pour le sportif ! bienvenue a durbuy, soliere, hamoir, Sprimont et la louviere la saison prochaine! ah oui, un mot sur le match, tu ne peux pas gagner ce match sans attaquants spécifiques, c'est tout pour ma partFS87 a écrit :J'ai peur de voir le message de Pitoux.
Adieu.
-
pitoux
- Donateur
non, c'est nous qui sommes tres faibles tu as raisonAir Jipé a écrit :Non Alost n'est pas plus fort.Mr Saroyan a écrit :Déception.
Mais Alost plus fort.
Reste plus qu'a trouver un joueur du nom de Kitue qui pourrait faire un beau duo avec Valentin.
Abonné l'an prochain.
-
Air Jipé
- Donateur
Normal, ça devient lourd.misterseb a écrit :L'histoire de Liège depuis les 25 dernières années...
-
Air Jipé
- Donateur
Je viens de croiser des corbillards rue de la Tonne.pitoux a écrit :non, c'est nous qui sommes tres faibles tu as raisonAir Jipé a écrit :Non Alost n'est pas plus fort.Mr Saroyan a écrit :Déception.
Mais Alost plus fort.
Abonné l'an prochain.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il n'y avait rien en face ? Tu plaisantes ou quoi ?led zep. a écrit :On les a attendus 60 minutes pour qu'ils nous mettent un goal! Dans n'importe quel autre club, on les prend à la gorge pour leur en mettre un le plus vite possible! Pourquoi pas à Liège? Qu'est-ce que c'était cette tactique sur le terrain face à une équipe qui n'a rien montré? Il n'y avait rien en face de nous! Nous ne sommes pas battus par une autre équipe, on arrive juste à se battre soi-même! C'est désolant de connerie! C'est quoi cette mentalité de loosers? Porter le maillot de Liège est un honneur, le mouiller est un devoir!!!!! Beaucoup devraient réfléchir à cette maxime! On a jouer en dilletante, Alost a tirer deux fois au goal et ce fut suffisant!titou 4900 a écrit :pufff Liège a pas su gérer hormis 5 dernière minutes beaucoup trop tard et Alost a contrôlé et joué mieux comme annoncé ...liège complétement atomisé par mitou et entre jeu de Alost trop espace ...un beau vainqueur malgré tout .............et de nouveau la division de merde c'est ça le pire au delà de la défaite
Il n'y a aucune excuse au comportement des joueurs et du staff, ils sont responsables de ce non match!
Quand on est face à un public qui se sort les tripes pour son club, la moindre des choses, c'est de prendre ses couilles en main et de jouer à fond!
Dans le fond, même pas déçu tellement c'était cousu de fil blanc.....
Qu'on m'explique comment on a réussi à aller gagner là-bas!
Pour prendre une équipe à la gorge il faut les joueurs pour! Moi j'ai vu le même genre de match que contre l'olympic et Brakel, la différence c'est qu'Alost était beaucoup plus fort que ces deux dernières!
Même leur joueur qui souffrait d'une entorse nous a fait tourner en bourrique...
Quant à nous, certains joueurs sont complètement passés à côté de leur finale, pas besoin de les citer tellement c'est évident
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Cette accession à la finale était selon moi un peu flattée.
Mis à part une partie de match contre Brakel, notre entre jeu a été beaucoup trop submergé.
Mais la base est là et on sait ce qu'il manque pour franchir ce cap entre une bonne équipe et une équipe complète.
Si on pouvait conserver Jiyar et Ezzahri, et trouver des joueurs complémentaires, on peut se montrer optimiste.
Mis à part une partie de match contre Brakel, notre entre jeu a été beaucoup trop submergé.
Mais la base est là et on sait ce qu'il manque pour franchir ce cap entre une bonne équipe et une équipe complète.
Si on pouvait conserver Jiyar et Ezzahri, et trouver des joueurs complémentaires, on peut se montrer optimiste.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
FS87
- Jupiler Pro League
Ezzahri faut juste qu'il se calme,car la saison prochaine,il va souvent être suspendu...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023