Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Matchs amicaux 2016-2017
Une place de 5 ou 6ième…bon début…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Jupiler Pro League
Jiyar qui ne manque visiblement à personne là-bas. Un gars de Zaventem m'a demandé: "il fait des passes chez vous ?"pitoux a écrit :belle victoire à woluwé sans Audoor,Mauclet,Teruel,Lwangi,Dufer tous blessés et sans Vandebon (mariage dans sa famille), le reste du groupe a bien joué avec un tres bon Jyiar et Fondaire! tres bon pour la cohésion du groupe.

-
- Donateur
et tu as répondu:" mais oui et il joue tres bien chez nous"polyvilla a écrit :Jiyar qui ne manque visiblement à personne là-bas. Un gars de Zaventem m'a demandé: "il fait des passes chez vous ?"pitoux a écrit :belle victoire à woluwé sans Audoor,Mauclet,Teruel,Lwangi,Dufer tous blessés et sans Vandebon (mariage dans sa famille), le reste du groupe a bien joué avec un tres bon Jyiar et Fondaire! tres bon pour la cohésion du groupe.
-
- Jupiler Pro League
Comment tu l'sais ?pitoux a écrit :et tu as répondu:" mais oui et il joue tres bien chez nous"polyvilla a écrit :Jiyar qui ne manque visiblement à personne là-bas. Un gars de Zaventem m'a demandé: "il fait des passes chez vous ?"pitoux a écrit :belle victoire à woluwé sans Audoor,Mauclet,Teruel,Lwangi,Dufer tous blessés et sans Vandebon (mariage dans sa famille), le reste du groupe a bien joué avec un tres bon Jyiar et Fondaire! tres bon pour la cohésion du groupe.

Désolé mais quand je le vois faire ses passements de jambes à longueur de match sans que ça ne rapporte quoi que ce soit, ça m'énerve.
Meunier et sa "roulette sprimontoise" se faisait dégommer pour moins que ça.
-
- Champions League
entre parenthèse , je me demande quand même à l'époque ce qui à bien pu se passer avec Aggu, je pense que Gerets quand il faisait un transfert , il s'avait qui il faisait signer, une volonté de la défense de remettre si je me rappelle bien P.Drouget???Mortimer a écrit :Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocardpitoux a écrit :finalement, je me demande si tu aimes ton club et le foot!Mortimer a écrit :
Ben oui t'as aussi vu Lorenzon et Aggu à l'entrainement, Einstoux !![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Agu etait international et désigné comme meilleur gardien de Hollande mais bon , c'était un tocard pour des gens comme Mortimer que veux tu, c'est ainsi ! et tu réponds toi meme a ta question.jps a écrit :entre parenthèse , je me demande quand même à l'époque ce qui à bien pu se passer avec Aggu, je pense que Gerets quand il faisait un transfert , il s'avait qui il faisait signer, une volonté de la défense de remettre si je me rappelle bien P.Drouget???Mortimer a écrit :Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocardpitoux a écrit : finalement, je me demande si tu aimes ton club et le foot!
Modifié en dernier par pitoux le 21 août 2016, 16:44, modifié 1 fois.
-
- Coupe du Monde
On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...pitoux a écrit :Agu etait international et désigné comme meilleur gardien de Hollande mais bon , c'était un toccard pour des gens comme Mortimer que veux tu, c'est ainsi !jps a écrit :entre parenthèse , je me demande quand même à l'époque ce qui à bien pu se passer avec Aggu, je pense que Gerets quand il faisait un transfert , il s'avait qui il faisait signer, une volonté de la défense de remettre si je me rappelle bien P.Drouget???Mortimer a écrit :
Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocard

-
- Donateur
cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit :On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...pitoux a écrit :Agu etait international et désigné comme meilleur gardien de Hollande mais bon , c'était un toccard pour des gens comme Mortimer que veux tu, c'est ainsi !jps a écrit :
entre parenthèse , je me demande quand même à l'époque ce qui à bien pu se passer avec Aggu, je pense que Gerets quand il faisait un transfert , il s'avait qui il faisait signer, une volonté de la défense de remettre si je me rappelle bien P.Drouget???
-
- Coupe du Monde
pitoux a écrit :cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit :On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...pitoux a écrit : Agu etait international et désigné comme meilleur gardien de Hollande mais bon , c'était un toccard pour des gens comme Mortimer que veux tu, c'est ainsi !

En parlant de loin, faut vraiment l'être pour nier qu'il fut catastrophique chez nous, franchement

Rien que de citer son nom fait sourire tous ceux qui se souviennent de lui!
-
- Donateur
mais je ne le nie pas mais cela reste une enigme pour moi car il a continué a faire une bonne carrire apres et il mérite le respect, tout comme Dengis qui est un tres bon gardien et qui mérite d'etre encouragé au lieu d'etre traité de mauvais ou de tocard ! apres 5 matchs de championnat comme titulaireJeanmi a écrit :pitoux a écrit :cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit : On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...![]()
En parlant de loin, faut vraiment l'être pour nier qu'il fut catastrophique chez nous, franchement
-
- Coupe du Monde
Sûr que le comparer à Agu, ça va lui donner confiance... 

-
- Donateur
Loin, effectivement Pitoux est très loinJeanmi a écrit :pitoux a écrit :cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit : On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...![]()

-
- 2ème Provinciale
Faut remonrter à Ranko Stoijc ! Voire Munaron ! Ah ce peno stoppé dans le brouillard........pitoux a écrit :cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit :On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...pitoux a écrit : Agu etait international et désigné comme meilleur gardien de Hollande mais bon , c'était un toccard pour des gens comme Mortimer que veux tu, c'est ainsi !
-
- Donateur
oui et pourtant avec Stojic,au début certains l'appelait savonnette parce qu'il ne captait aucun ballons et les déviait....Division 1 a écrit :Faut remonrter à Ranko Stoijc ! Voire Munaron ! Ah ce peno stoppé dans le brouillard........pitoux a écrit :cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit : On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...
-
- Donateur
pitoux a écrit :oui et pourtant avec Stojic,au début certains l'appelait savonnette parce qu'il ne captait aucun ballons et les déviait....Division 1 a écrit :Faut remonrter à Ranko Stoijc ! Voire Munaron ! Ah ce peno stoppé dans le brouillard........pitoux a écrit : cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu sais

Des noms ?
-
- Donateur
Il a l'art de raconter n'importe quoi pour avoir raison.Mortimer a écrit :pitoux a écrit :oui et pourtant avec Stojic,au début certains l'appelait savonnette parce qu'il ne captait aucun ballons et les déviait....Division 1 a écrit : Faut remonrter à Ranko Stoijc ! Voire Munaron ! Ah ce peno stoppé dans le brouillard........![]()
![]()
![]()
![]()
Des noms ?

La vierge de Jalhay, c'est lui. Il s'allume quand on éteint la lumière.
-
- Donateur
Et il ne mettait pas des gants de keeper, il mettait des gants de toilette.pitoux a écrit :oui et pourtant avec Stojic,au début certains l'appelait savonnette parce qu'il ne captait aucun ballons et les déviait....Division 1 a écrit :Faut remonrter à Ranko Stoijc ! Voire Munaron ! Ah ce peno stoppé dans le brouillard........pitoux a écrit : cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu sais
-
- Donateur
Ah c'est donc lui cette vierge fluorescente et peu lumineuse. Il serait donc le transsexuel du bois de Staneux qu'on a pris pour la bête à deux guidons !!!Air Jipé a écrit :Il a l'art de raconter n'importe quoi pour avoir raison.Mortimer a écrit :pitoux a écrit : oui et pourtant avec Stojic,au début certains l'appelait savonnette parce qu'il ne captait aucun ballons et les déviait....![]()
![]()
![]()
![]()
Des noms ?![]()
Mais oui bien sur ...

-
- Donateur
Mortimer a écrit :Ah c'est donc lui cette vierge fluorescente et peu lumineuse. Il serait donc le transsexuel du bois de Staneux qu'on a pris pour la bête à deux guidons !!!Air Jipé a écrit :Il a l'art de raconter n'importe quoi pour avoir raison.Mortimer a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Des noms ?![]()
Mais oui bien sur ...

-
- Division 1 ACFF
Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.