tu as tout a fait raison en plus. ma remarque sur Stojic visait ses débuts chez nous , juste pour essayer de faire comprendre a certains qu'il faut un peu de temps pour qu'un gardien trouve ses marques et pour Dengis, le siffler ou le huer parce qu'il est hésitant n'est pas un bon service a lui rendre. l'encourager et le soutenir serait bien meilleur pour sa confiance.NEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.
Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2016-2017
-
- Challenger Pro League
N'oublions pas Guy Delhasse, sélectionné en équipe nationale, et remarquable dans ses sorties sur les tir de corners...
-
- Donateur
pour les deux matchs amicaux de cette semaine contre cointe et virton,; c'est bien le noyau A qui jouera, un match , c'est toujours mieux que 1h 40 d'entrainement et les joueurs adorent ça
-
- Donateur
Ranko c'est quand même la légendeNEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.

Donc si j'ai bien suivi cette discussion, lui c'était pas terrible terrible mais Agu par contre quel talent...

Bon sinon on a quand même eu une belle série de gardiens après 1995 (j'en oublie peut-être?): Radakovik, Lecomte, Velkeneers, Descamps, Bruzzese, Govoni, Pire (et un Brésilien aussi!!!

-
- Donateur
non, ce n'est pas cela que je veux dire Joe, Stojic et Agu etaient 2 tres tres bons gardiens, l'un est arrivé avec un statut d'international et meilleur gardien de hollande et n'a jamais convaincu meme si je reste persuadé qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs de l'époque et stojic était plus qu'hésitant a ses débuts et puis est devenu pour moi, le meilleur gardien de Belgique quand il était chez nous! le seul gardien qui m'a vraiment impressioner chez nous est jacky Munaron ! il avait tout, fort sur sa ligne, autoritaire sur ses sorties aériennes, tres bon au pieds aussi, pour moi, le meilleur et de loin et ce qui me fait raler, est que nous avons raté michel Preud'homme de tres tres peu. robert waseige le voulait mais il a choisi MalineJoeDalton a écrit :Ranko c'est quand même la légendeNEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.![]()
Donc si j'ai bien suivi cette discussion, lui c'était pas terrible terrible mais Agu par contre quel talent...![]()
Bon sinon on a quand même eu une belle série de gardiens après 1995 (j'en oublie peut-être?): Radakovik, Lecomte, Velkeneers, Descamps, Bruzzese, Govoni, Pire (et un Brésilien aussi!!!)
-
- Donateur
-
- Donateur
Robert Roosbeek. 

-
- Donateur
Jovan CurcicJoeDalton a écrit :Ranko c'est quand même la légendeNEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.![]()
Donc si j'ai bien suivi cette discussion, lui c'était pas terrible terrible mais Agu par contre quel talent...![]()
Bon sinon on a quand même eu une belle série de gardiens après 1995 (j'en oublie peut-être?): Radakovik, Lecomte, Velkeneers, Descamps, Bruzzese, Govoni, Pire (et un Brésilien aussi!!!)

-
- Donateur
Perso, il m'a impressionné après 15 minutes....NEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.
Et évidemment qu'il a été notre meilleur gardien.
Et évidemment que contrairement à Pitoux, je l'ai vu joué...
-
- Champions League
Pareil Léo Clijster qui devait arriver chez nous et qui au dernier moment est parti à Malines...pitoux a écrit :non, ce n'est pas cela que je veux dire Joe, Stojic et Agu etaient 2 tres tres bons gardiens, l'un est arrivé avec un statut d'international et meilleur gardien de hollande et n'a jamais convaincu meme si je reste persuadé qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs de l'époque et stojic était plus qu'hésitant a ses débuts et puis est devenu pour moi, le meilleur gardien de Belgique quand il était chez nous! le seul gardien qui m'a vraiment impressioner chez nous est jacky Munaron ! il avait tout, fort sur sa ligne, autoritaire sur ses sorties aériennes, tres bon au pieds aussi, pour moi, le meilleur et de loin et ce qui me fait raler, est que nous avons raté michel Preud'homme de tres tres peu. robert waseige le voulait mais il a choisi MalineJoeDalton a écrit :Ranko c'est quand même la légendeNEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Oui Curcic avait une forte personnalité mais Stojic avec 15 cm de plus lui était plus fort...marc barça a écrit :Jovan CurcicJoeDalton a écrit :Ranko c'est quand même la légendeNEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
N'oublie pas que la possible venue de MPH chez nous avait suscité l'indignation d'une bonne partie des supporters. Il était inconcevable aux yeux de certains, qu'un ancien rouche vienne à Liège.pitoux a écrit :non, ce n'est pas cela que je veux dire Joe, Stojic et Agu etaient 2 tres tres bons gardiens, l'un est arrivé avec un statut d'international et meilleur gardien de hollande et n'a jamais convaincu meme si je reste persuadé qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs de l'époque et stojic était plus qu'hésitant a ses débuts et puis est devenu pour moi, le meilleur gardien de Belgique quand il était chez nous! le seul gardien qui m'a vraiment impressioner chez nous est jacky Munaron ! il avait tout, fort sur sa ligne, autoritaire sur ses sorties aériennes, tres bon au pieds aussi, pour moi, le meilleur et de loin et ce qui me fait raler, est que nous avons raté michel Preud'homme de tres tres peu. robert waseige le voulait mais il a choisi MalineJoeDalton a écrit :Ranko c'est quand même la légendeNEC BOY a écrit :Stojic ne captait pas le ballon mais il le happait : le meilleur gardien de Liège que j'ai vu jouer. J'ai 45 ans et je n'ai pas vu jouer ses illustres prédécesseurs.![]()
Mais cela nous éloigne du sujet du topic: matches amicaux
-
- Donateur
qu'un ancien corrompu vienne à Liège. Nuance.polyvilla a écrit :N'oublie pas que la possible venue de MPH chez nous avait suscité l'indignation d'une bonne partie des supporters. Il était inconcevable aux yeux de certains, qu'un ancien rouche vienne à Liège.pitoux a écrit :non, ce n'est pas cela que je veux dire Joe, Stojic et Agu etaient 2 tres tres bons gardiens, l'un est arrivé avec un statut d'international et meilleur gardien de hollande et n'a jamais convaincu meme si je reste persuadé qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs de l'époque et stojic était plus qu'hésitant a ses débuts et puis est devenu pour moi, le meilleur gardien de Belgique quand il était chez nous! le seul gardien qui m'a vraiment impressioner chez nous est jacky Munaron ! il avait tout, fort sur sa ligne, autoritaire sur ses sorties aériennes, tres bon au pieds aussi, pour moi, le meilleur et de loin et ce qui me fait raler, est que nous avons raté michel Preud'homme de tres tres peu. robert waseige le voulait mais il a choisi MalineJoeDalton a écrit :
Ranko c'est quand même la légende![]()
Qui en fait? Parce que côté supporters, on n'avait strictement rien à dire
-
- Jupiler Pro League
1) un corrompu, tu as raison.Air Jipé a écrit :qu'un ancien corrompu vienne à Liège. Nuance.polyvilla a écrit :N'oublie pas que la possible venue de MPH chez nous avait suscité l'indignation d'une bonne partie des supporters. Il était inconcevable aux yeux de certains, qu'un ancien rouche vienne à Liège.pitoux a écrit : non, ce n'est pas cela que je veux dire Joe, Stojic et Agu etaient 2 tres tres bons gardiens, l'un est arrivé avec un statut d'international et meilleur gardien de hollande et n'a jamais convaincu meme si je reste persuadé qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs de l'époque et stojic était plus qu'hésitant a ses débuts et puis est devenu pour moi, le meilleur gardien de Belgique quand il était chez nous! le seul gardien qui m'a vraiment impressioner chez nous est jacky Munaron ! il avait tout, fort sur sa ligne, autoritaire sur ses sorties aériennes, tres bon au pieds aussi, pour moi, le meilleur et de loin et ce qui me fait raler, est que nous avons raté michel Preud'homme de tres tres peu. robert waseige le voulait mais il a choisi Maline
Qui en fait? Parce que côté supporters, on n'avait strictement rien à dire
2) je me souviens très bien que dans la tribune, ça critiquait ferme. C'est pas parce qu'on avait rien à dire, qu'on ne râlait pas.
-
- Division 2 ACFF
Stojic la toute grande classe et Jacky dans le brouillard de Rocourt contre Vienne. Ah quels beaux souvenirs.
-
- Division 3 ACFF
sauf que contre Vienne dans le brouillard c'était Jacky Munaron à moins qu'il y est eu changement de personne tellement le brouillard était épais
nous surviverons
-
- Donateur
pj a écrit :sauf que contre Vienne dans le brouillard c'était Jacky Munaron à moins qu'il y est eu changement de personne tellement le brouillard était épais

-
- Donateur
Contre Vienne, c'était Roger Laboureur.
Pistou.
Pistou.
-
- Donateur
Aucun rapport, tu devrais revoir les archives RTBF: Roger Laboureur dit clairement "Jackyyyyyyyyy oh oui Jackyyyyyyyyy"TOS a écrit :pj a écrit :sauf que contre Vienne dans le brouillard c'était Jacky Munaron à moins qu'il y est eu changement de personne tellement le brouillard était épaisc'était Munaron!

-
- Coupe du Monde
C'était pas le grand Agu ?