jamais dit que je l'aimais, j'ai toujours dit que c'était un top buteur et que c'était bettagno qui l'a completement dégoutté pendant 6moisMortimer a écrit :Tu ne l'aimes plus ?pitoux a écrit :on veut quoi des gars concernés et qui en veulent ou bien des gars bien sympas et gentils avec les supporters et qui jouent leurs petits matchs sans jamais rien apporter quand ils montent au jeu? lambrehct s'est battu pendant 80 minutes il accelere le jeu et mister henke ne bouge meme pas sur l'acceleration, il y avait surement un pote qui lui faisait signe dans la tribune a ce moment là! j'aime bcp françois mais purée depuis 3 matchs, il est mauvais voir archi mauvais. se sont des hommes bordel, ils s'expliqueront dans le vestiaire. l'année passée, on s'est plaint assez de lorenzon qui ne bougeait pas et n'en touchait pas une, alors pour une fois que l'on a un attaquant, qui bouge, garde bien le ballon et marque, il faut encore trouver quelque chose qui ne va pasJeanmi a écrit :![]()
![]()
Ok, c'est parfait alors, l'ambiance a l'air excellente.
Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2016-2017
-
- Coupe du Monde
Je pense la même chose de Henke depuis longtemps et je ne comprends même pas qu'on l'ait conservé. Maintenant, on ne règle pas ses comptes avec un joueur de façon à ce que tout la tribune l'entende! Ca ne se fait pas, désolé! Il y a d'ailleurs eu un grondement de désapprobation bien perceptible dans la tribune! Les qualités footballistiques de Lambrecht sont évidentes, ça ne l'autorise pas à prendre ses équipiers de haut et je crains réellement un problème à ce niveau pendant la saison!
-
- Donateur
pas moi, c'est dans le match, c'est un battant,j'aime mieux de voir un joueur comme cela qu'un joueur qui ne dit jamais rienJeanmi a écrit :Je pense la même chose de Henke depuis longtemps et je ne comprends même pas qu'on l'ait conservé. Maintenant, on ne règle pas ses comptes avec un joueur de façon à ce que tout la tribune l'entende! Ca ne se fait pas, désolé! Il y a d'ailleurs eu un grondement de désapprobation bien perceptible dans la tribune! Les qualités footballistiques de Lambrecht sont évidentes, ça ne l'autorise pas à prendre ses équipiers de haut et je crains réellement un problème à ce niveau pendant la saison!
-
- Coupe du Monde
Un Kabeya, quoi!pitoux a écrit :pas moi, c'est dans le match, c'est un battant,j'aime mieux de voir un joueur comme cela qu'un joueur qui ne dit jamais rienJeanmi a écrit :Je pense la même chose de Henke depuis longtemps et je ne comprends même pas qu'on l'ait conservé. Maintenant, on ne règle pas ses comptes avec un joueur de façon à ce que tout la tribune l'entende! Ca ne se fait pas, désolé! Il y a d'ailleurs eu un grondement de désapprobation bien perceptible dans la tribune! Les qualités footballistiques de Lambrecht sont évidentes, ça ne l'autorise pas à prendre ses équipiers de haut et je crains réellement un problème à ce niveau pendant la saison!

On en reparlera...en espérant que j'aie tort!
-
- Donateur
Répartition des supporters présents (près de 400 à mon avis, dont une poignée pour Virton) :JoeDalton a écrit :En effet ça ne reprend pas vraiment et c'est inquiétant.Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite ... tout est dit ...
Ah oui, détail important, après 10 minutes de jeu, pas une heure avant le match ... mais je suppose que les optimistes led zep et Daniel sont dans les 40 supporters présents.
IMG_20160826_200748.jpg
Enfin je dis ça mais je suis le premier à ne pas trop me préoccuper des matchs ...
- quelques dizaines seulement (à peine) en tribune debout ;
- mais autour de 200 en tribune assise ;
- une bonne centaine répartie sur les divers pourtours ;
- et une cinquantaine côté local V I P ...
Je n'étais pas dans la 'tribune debout' non plus, mais "le vide" qui y dominait (relativement au reste) était étonnant ... (Allô, Nec Boy ?)
À part ça, une victoire un peu à l'arraché mais méritée également (la plus grosse occasion pour Liège peu avant le coup de sifflet final).
Virton a tout de même à quatre reprises frappé la transversale. Inquiétude pour Lambrecth (qui avait par ailleurs 'morigéné' François Henke)
Bonnes prestations de pas mal de joueurs dont cette fois Masset (préféré à Winandts) même s'il a de nouveau raté quelques passes
Dengis plus rassurant mais qui hésite encore un peu à sortir (avec "autorité") quand il le faudrait ; trop de mauvais coups pour un match amical.
-
- Donateur
guym a écrit :Répartition des supporters présents (près de 400 à mon avis, dont une poignée pour Virton) :JoeDalton a écrit :En effet ça ne reprend pas vraiment et c'est inquiétant.Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite ... tout est dit ...
Ah oui, détail important, après 10 minutes de jeu, pas une heure avant le match ... mais je suppose que les optimistes led zep et Daniel sont dans les 40 supporters présents.
IMG_20160826_200748.jpg
Enfin je dis ça mais je suis le premier à ne pas trop me préoccuper des matchs ...
Je n'étais pas dans la 'tribune debout' non plus, mais "le vide" qui y dominait (relativement au reste) était étonnant ... (Allô, Nec Boy ?)
À part ça, une victoire un peu à l'arraché mais méritée également (la plus grosse occasion pour Liège peu avant le coup de sifflet final).
Virton a tout de même à quatre reprises frappé la transversale. Inquiétude pour Lambrecth (qui avait par ailleurs 'morigéné' François Henke)
Bonnes prestations de pas mal de joueurs dont cette fois Masset (préféré à Winandts) même s'il a de nouveau raté quelques passes
Dengis plus rassurant mais qui hésite encore un peu à sortir (avec "autorité") quand il le faudrait ; trop de mauvais coups pour un match amical.

-
- Donateur
Je suppose que l'on fait allusion au 'grand Nicolas', avec sa voix de stentor : personnage pittoresque très attaché à son club mais parfois excessif.pitoux a écrit :Excuse-moi, mais vu l'âge du gars, ce n'est pas un nouveau supporter ; tu parles surement de l'engueulade de Lambrehct sur Henke :Jeanmi a écrit :Je suppose que tu n'as pas entendu l'agressivité verbale d'un de nos joueurs ? Ceux qui se plaignaient de la mentalité de Kabeya vont encore rire ...
Entre parenthèses, vu que c'était entrée libre ce n'était pas forcément des habitués de la tribune assise que tu as entendus !
eh bien excuse-moi, j'étais près de la phase et il a tout à fait raison de lui gueuler dessus.
Il est vrai que le ton en tribune assise n'a pas nécessairement beaucoup à envier à ce qui se passe ailleurs, y compris à d'autres occasions ...
-
- Europa League
guym a écrit :Répartition des supporters présents (près de 400 à mon avis, dont une poignée pour Virton) :JoeDalton a écrit :En effet ça ne reprend pas vraiment et c'est inquiétant.Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite ... tout est dit ...
IMG_20160826_200748.jpg
Quand il y a entrée libre, il me semble logique que les spectateurs se mettent au seul endroit où l'on peut lire le match correctement et évitent de s'installer dans la tribune debout.
Personnellement, je suis incapable d'analyser une phase de jeu se déroulant de l'autre côté quand je suis dans la tribune debout.
Ma vue baisse, certes, mais quand même...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
voila, des news de Lambrehct, retour de l'hosto, au moins 2 semaines d'arret,luxation de l'epaule confirmée !
-
- Europa League
Première tuile. J'espère que cela n'est pas annonciateur d'une saison pourrie...
Merci pour les news.
Merci pour les news.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Merci pour ton compte-rendupitoux a écrit :une premiere mi-temps poussive ou Virton met 2 lattes sur la meme phase, seule action dangereuse de leur part en 1er mi-temps, défensivement, on tient vraiment la route , en deuxieme mi-temps, en redescendant le bloc un rien plus bas, on a été tres bon et ce fut bien plus agreable avec 2 beaux buts. Lambretch est vraiment tres bon, il ne lache rien et a encore marqué, j'espere que sa blessure n'est pas tres grave. définitivement d'heur est bien plus fort comme 2eme attaquant! mes +, Massa, Jyiar,Dethier et Lambretch, mes- Masset, ce n'est pas un back droit, Henke qui prend 10 minutes avant d'etre dans le match et qui a se rythme là jouera toujours a 50ans. j'ai aimé l'implication de Brogno et il n'hésite pas a pousser des gueulantes sur ses joueurs a juste titre mais encourage aussi sans arret. Dengis n'a pas fait un mauvais match, une belle intervention en 1er mi-temps sur un 1 contre 1 . par contre, etant abonné en tribune assise pour la 1er fois, je suis vraiment surpris par l'agressivité verbale de certains supporters, quelle grosiereté envers les joueurs adverses mais malheureusement envers nos propres joueurs aussi !

Quant à la grossièreté, elle n'est pas plus malheureuse lorsqu'elle vise nos joueurs plutôt que des adversaires...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
meilleur prestation depuis très longtemps, dommage pour Dylan! quelle combativité, pourvu que cela dure!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
pitoux a écrit :voila, des news de Lambrehct, retour de l'hosto, au moins 2 semaines d'arret,luxation de l'epaule confirmée !

On peut compter comme on veut, il ne commencera pas le championnat le 4 septembre

Dommage, il semblait en forme...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Voici le compte-rendu du site off'
Comme contre Hasselt (3-2) il y a trois semaines, le RFCL a vaincu une équipe qui évoluera à un niveau supérieur en championnat. Et cela s’est vu, surtout en 1ère mi-temps. Plus rapide et plus engagé, Virton a d’abord touché deux fois la barre sur un coup franc puis obligé Dengis à deux interventions. Liège, plus lent, prononçait quelques attaques mais sans réel danger.
La rencontre fut plus équilibrée après le repos avec un but de Lambrecth, sur une belle diagonale de Vandebon à la 57′ (1-0). Dix minutes plus tard, Jiyar débordait sur la droite et un défenseur gaumais déviait dans son but (2-0). Liège restera dangereux sous l’impulsion de Jiyar et Dheur, ce qui n’empêchera pas Njo-Léa de réduire l’écart d’un tir imparable à un quart d’heure de la fin (2-1). Très volontaire, Liège résistera au dernier rush de Virton, avec une défense intransigeante, pour remporter un succès encourageant. Seule ombre au tableau, la blessure à l’épaule de Lambrecth évacué en ambulance à 5′ de la fin. Croisons les doigts…
Dengis, Masset, Massa, Vandebon, D’Ostilio, Dethier, Jyar, Bruggeman, Dheur, Mauclet, Lambrcth (86′ Winandts) – CJ : Massa
Mardi prochain, une équipe mixte affrontera les U21 d’Eupen. Puis ce sera le dernier sprint avant le début du championnat, le 4/9, contre Solières. Sauf Audoor et Ligot, les blessés reprendront l’entraînement la semaine prochaine. On verra pour le malheureux Dylan Lambrecth.
Comme contre Hasselt (3-2) il y a trois semaines, le RFCL a vaincu une équipe qui évoluera à un niveau supérieur en championnat. Et cela s’est vu, surtout en 1ère mi-temps. Plus rapide et plus engagé, Virton a d’abord touché deux fois la barre sur un coup franc puis obligé Dengis à deux interventions. Liège, plus lent, prononçait quelques attaques mais sans réel danger.
La rencontre fut plus équilibrée après le repos avec un but de Lambrecth, sur une belle diagonale de Vandebon à la 57′ (1-0). Dix minutes plus tard, Jiyar débordait sur la droite et un défenseur gaumais déviait dans son but (2-0). Liège restera dangereux sous l’impulsion de Jiyar et Dheur, ce qui n’empêchera pas Njo-Léa de réduire l’écart d’un tir imparable à un quart d’heure de la fin (2-1). Très volontaire, Liège résistera au dernier rush de Virton, avec une défense intransigeante, pour remporter un succès encourageant. Seule ombre au tableau, la blessure à l’épaule de Lambrecth évacué en ambulance à 5′ de la fin. Croisons les doigts…
Dengis, Masset, Massa, Vandebon, D’Ostilio, Dethier, Jyar, Bruggeman, Dheur, Mauclet, Lambrcth (86′ Winandts) – CJ : Massa
Mardi prochain, une équipe mixte affrontera les U21 d’Eupen. Puis ce sera le dernier sprint avant le début du championnat, le 4/9, contre Solières. Sauf Audoor et Ligot, les blessés reprendront l’entraînement la semaine prochaine. On verra pour le malheureux Dylan Lambrecth.
-
- Coupe du Monde
Sur le 2e but, c'est bien Axel Dheur(sur passe de Jyar) qui force l'auto-goal.
J'ai bien aimé la 2e mi-temps, le match s'étant débridé il est vrai et les actions passaient vite d'un camp à l'autre.
Match correct de Dengis, mais toujours cette impression qu'il ne maitrise pas son rectangle lors de situation chaude, il ne s'impose pas vraiment malheureusement.
La défense a tenu le coup, mais j'ai trouvé le marquage assez curieux voire très léger sur phases arrêtées notamment. La question de l'arrière droit n'est pas résolue, selon moi. Masset est faible à la relance et n'apporte rien sur son flanc.
l'entrejeu sera notre point fort évidemment, malgré les absences de Dufer, Fondaire et Teruel on a fait au moins jeu égal avec Virton, la remontée du ballon est rapide bien que l'on pourrait encore plus passer par les flancs.
Lambrecth est un excellent point d'appui devant, sait garder un ballon et passer un homme, et ne rate pas la seule grosse occasion qu'il se crée. Mauclet me parait toujours un peu léger et timoré. On manque surtout de profondeur avec des attaquants de ce profil qui décrochent pour appeler le ballon. Et sans Lambrecth, ça ne va rien arranger...
Axel Dheur s'est libéré une fois monté d'un cran, clairement plus à l'aise que sur le flanc droit.
On fera avec ce noyau apparemment, j'y aurait bien vu un attaquant rapide supplémentaire et un gardien expérimenté.
J'ai bien aimé la 2e mi-temps, le match s'étant débridé il est vrai et les actions passaient vite d'un camp à l'autre.
Match correct de Dengis, mais toujours cette impression qu'il ne maitrise pas son rectangle lors de situation chaude, il ne s'impose pas vraiment malheureusement.
La défense a tenu le coup, mais j'ai trouvé le marquage assez curieux voire très léger sur phases arrêtées notamment. La question de l'arrière droit n'est pas résolue, selon moi. Masset est faible à la relance et n'apporte rien sur son flanc.
l'entrejeu sera notre point fort évidemment, malgré les absences de Dufer, Fondaire et Teruel on a fait au moins jeu égal avec Virton, la remontée du ballon est rapide bien que l'on pourrait encore plus passer par les flancs.
Lambrecth est un excellent point d'appui devant, sait garder un ballon et passer un homme, et ne rate pas la seule grosse occasion qu'il se crée. Mauclet me parait toujours un peu léger et timoré. On manque surtout de profondeur avec des attaquants de ce profil qui décrochent pour appeler le ballon. Et sans Lambrecth, ça ne va rien arranger...
Axel Dheur s'est libéré une fois monté d'un cran, clairement plus à l'aise que sur le flanc droit.
On fera avec ce noyau apparemment, j'y aurait bien vu un attaquant rapide supplémentaire et un gardien expérimenté.
Modifié en dernier par Jeanmi le 27 août 2016, 09:03, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Notre seul buteur blessé....
Et pour les grossièretés,c'est des gars comme ça qui devrait prendre une IDS,et pas celui qui allume un fumi...
Mais on en est pas à cette discussion la,elle a déjà été faite.
Vivement le 4 pour voir ce que ça donne.

Et pour les grossièretés,c'est des gars comme ça qui devrait prendre une IDS,et pas celui qui allume un fumi...
Mais on en est pas à cette discussion la,elle a déjà été faite.
Vivement le 4 pour voir ce que ça donne.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- 2ème Provinciale
Equipe organisée, solidaire dotée d'une saine agressivité et ne l'oublions pas victorieuse contre une ex D2 au complet ! Ce succès n'est pas immérité du tout ! Assez d'accord avec ton analyse concernant notre secteur défensif et entre jeu ! Très solide en effet et constructif ! Dommage aussi la blessure de Dylan auteur d'une bonne prestation ponctuée d'un but. Il se révèle être un point d'appui important ! De très belles sorties de ballon du trio Dethier-Dheur-Jiyar ! Point important aussi la communication sur le terrain s'est grandement améliorée avec un replacement constant des joueurs entre eux ! Vraiment un excellent match "amical" ! Dernier point : physiquement on sera prêt ! Noyau restreint ok mais compétitif ça oui !Jeanmi a écrit :Sur le 2e but, c'est bien Axel Dheur(sur passe de Jyar) qui force l'auto-goal.
-
- 2ème Provinciale
En ce qui concerne l'incident Henke/Lambrecht c'est un faux débat ! on a pas le temps de se faire des politesses sur le terrain ! Ils sont adultes et ils règlent le problème après le match entre hommes autour d'une choppe !
-
- Donateur
Division 1 a écrit :En ce qui concerne l'incident Henke/Lambrecht c'est un faux débat ! on a pas le temps de se faire des politesses sur le terrain ! Ils sont adultes et ils règlent le problème après le match entre hommes autour d'une choppe !

-
- Donateur
virton a quand meme fait fort en 2 matchs , le 1er Audoor, agression par derriere, cheville touchée et hier Lambrecth et j"aimerai voir les chevilles de Jyiar, doit pas etre triste non plus. ah oui, c'était 2 matchs amicaux.....