Matchs amicaux 2016-2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Matchs amicaux 2016-2017

Message par chimay1892 » 29 août 2016, 22:53

chimay1892 a écrit :Et l'heure du match?.. :shock: .Magnifique de ne pas la connaître à moins de 24h... :mur:
:rocknroll:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 29 août 2016, 23:04

chimay1892 a écrit :
chimay1892 a écrit :Et l'heure du match?.. :shock: .Magnifique de ne pas la connaître à moins de 24h... :mur:
:rocknroll:
demain à 20h :super:
ImageImageImage

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 30 août 2016, 11:29

bibill a écrit :
nicha a écrit :
pitoux a écrit :virton a quand meme fait fort en 2 matchs , le 1er Audoor, agression par derriere, cheville touchée et hier Lambrecth et j"aimerai voir les chevilles de Jyiar, doit pas etre triste non plus. ah oui, c'était 2 matchs amicaux.....
Au sujet de la rudesse, pour ne pas dire plus et rester poli, des joueurs de Virton, pour calmer leurs ardeurs destructrices, c'est l'arbitre qui aurait du intervenir et après la deuxième faute crapuleuse sur Jyard, il aurait sortir la carte rouge pour les calmer. De cette façon, nous n'aurions peut-être pas perdu notre seul attaquant valable pour quatre semaines peut-être. Et pour moi, je sais que je vais me faire critiquer, Mauclet n'est certainement pas un bon transfert. Il n'est certainement pas plus fort que Lorenzon, loin de là. Mais pourquoi, malgré leurs défauts, ne pas avoir fait l'effort de garder Diallo et Kabeya. Avec Lambrecht blessé, nous n'avons plus d'attaquants de pointe valables. Ou alors Mauclet a encore une très grande marche de progression a effectué. Mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'en doute très fortement.
Le Forum en 2035........Ah si on avait garde Diallo :oldside: :oldside: ......oui mais aussi on joue sans Sljivo.... :oldside: :oldside:
Votre réponse, je vais pas la qualifier. Mais, il faut bien reconnaître que, malgré des transferts qui sont presque loupés, l''équipe s'affaiblit d'année en année, surtout en attaque.
Et pour abonder dans votre sens très éclairé, pourquoi ne pas avoir gardé Varga, Malbasa, tant que l'on y est. Vous êtes satisfait de cette réponse.
Nicha

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 12:52

nicha a écrit :
bibill a écrit :
nicha a écrit :
Au sujet de la rudesse, pour ne pas dire plus et rester poli, des joueurs de Virton, pour calmer leurs ardeurs destructrices, c'est l'arbitre qui aurait du intervenir et après la deuxième faute crapuleuse sur Jyard, il aurait sortir la carte rouge pour les calmer. De cette façon, nous n'aurions peut-être pas perdu notre seul attaquant valable pour quatre semaines peut-être. Et pour moi, je sais que je vais me faire critiquer, Mauclet n'est certainement pas un bon transfert. Il n'est certainement pas plus fort que Lorenzon, loin de là. Mais pourquoi, malgré leurs défauts, ne pas avoir fait l'effort de garder Diallo et Kabeya. Avec Lambrecht blessé, nous n'avons plus d'attaquants de pointe valables. Ou alors Mauclet a encore une très grande marche de progression a effectué. Mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'en doute très fortement.
Le Forum en 2035........Ah si on avait garde Diallo :oldside: :oldside: ......oui mais aussi on joue sans Sljivo.... :oldside: :oldside:
Votre réponse, je vais pas la qualifier. Mais, il faut bien reconnaître que, malgré des transferts qui sont presque loupés, l''équipe s'affaiblit d'année en année, surtout en attaque.
Et pour abonder dans votre sens très éclairé, pourquoi ne pas avoir gardé Varga, Malbasa, tant que l'on y est. Vous êtes satisfait de cette réponse.
!!!
des transferts qui sont loupés? c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!
ImageImageImage

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 30 août 2016, 16:59

pitoux a écrit :
nicha a écrit :
bibill a écrit :
!!!
Donc, pour vous, Lorenzon, Charlier, pour ne citer qu'eux, ont été une splendide réussite, donc. De plus, Fondaire, voilà seulement maintenant qu'il commence à évoluer après être venu avec une blessure qui a mis une saison à guérir. Et ceux qui sont partis pendant le mercato, c'est vraisemblablement à cause de cette magnifique réussite que d'autres clubs se sont empressés de les transférer. Si vous êtes satisfait de cette politique de transferts, moi pas et je suppose que je ne suis pas le seul à émettre cette opinion.
Nicha

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 17:13

nicha a écrit :
pitoux a écrit :
nicha a écrit :
!!!
Donc, pour vous, Lorenzon, Charlier, pour ne citer qu'eux, ont été une splendide réussite, donc. De plus, Fondaire, voilà seulement maintenant qu'il commence à évoluer après être venu avec une blessure qui a mis une saison à guérir. Et ceux qui sont partis pendant le mercato, c'est vraisemblablement à cause de cette magnifique réussite que d'autres clubs se sont empressés de les transférer. Si vous êtes satisfait de cette politique de transferts, moi pas et je suppose que je ne suis pas le seul à émettre cette opinion.
mon bon nicha, la saison 2015-2016 est finie...la 2016-2017 commence dans 5 jours avec un nouvel entraineur qui s'apelle Danté Brogno et avec un groupe remodelé et une autre mentalité et une approche tactique bien plus poussée :lol: :lol: :lol: :lol: :super: :super: :super: le passé ne m'interesse plus, vive la nouvelle saison et vive le RFCL
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 août 2016, 20:26

pitoux a écrit :
nicha a écrit :
pitoux a écrit : !!!
mon bon nicha, la saison 2015-2016 est finie...la 2016-2017 commence dans 5 jours avec un nouvel entraineur qui s'apelle Danté Brogno et avec un groupe remodelé et une autre mentalité et une approche tactique bien plus poussée :lol: :lol: :lol: :lol: :super: :super: :super: le passé ne m'interesse plus, vive la nouvelle saison et vive le RFCL
Attends toujours les premiers matchs officiels avant de décréter que le groupe a une autre mentalité et une approche tactique bien plus poussée! :blah:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 30 août 2016, 21:06

C'est fou comme GE était un sacré con de transférer des joueurs qui ont cartonnés en D3 puis fait une saison convenable en D2 dans un club à la dérive... Je me demande pourquoi il a pas été chercher 3 joueurs d'Anderlecht ce pourri!
Fondaire qui vient blessé et qui met une saison à se soigner elle est magnifique celle-là ! :mdr:
C'est fou toutes ces personnes qui critiquent aussi facilement mais qui n'analyse pas clairement les transferts... Effectivement au final il y a eu des erreurs mais chaque transfert est une prise de risque! Vous savez ce que chaque joueur demande? Vous connaissez chaque condition dans un contrat? Facile de dire qu'il fallait garder tel ou tel joueur et ne jamais prendre les autres mais allez-y vous les champions, faites mieux!
Au niveau du nouveau coach on remarque tout de même un gros changement au niveau tactique et formation...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 21:19

alex150892 a écrit :C'est fou comme GE était un sacré con de transférer des joueurs qui ont cartonnés en D3 puis fait une saison convenable en D2 dans un club à la dérive... Je me demande pourquoi il a pas été chercher 3 joueurs d'Anderlecht ce pourri!
Fondaire qui vient blessé et qui met une saison à se soigner elle est magnifique celle-là ! :mdr:
C'est fou toutes ces personnes qui critiquent aussi facilement mais qui n'analyse pas clairement les transferts... Effectivement au final il y a eu des erreurs mais chaque transfert est une prise de risque! Vous savez ce que chaque joueur demande? Vous connaissez chaque condition dans un contrat? Facile de dire qu'il fallait garder tel ou tel joueur et ne jamais prendre les autres mais allez-y vous les champions, faites mieux!
Au niveau du nouveau coach on remarque tout de même un gros changement au niveau tactique et formation...
enfin ! merci . :super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 21:31

fc liege (equipe mixte) - Eupen u21 : 1-2 il reste 19 minutes a jouer (henke, winandt, fondaire et kakou)
ImageImageImage

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 30 août 2016, 21:44

victoire 3-2

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 21:49

match terminé, score final 3-2, bravo pour cette victoire !
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2016, 08:11

pitoux a écrit :fc liege (equipe mixte) - Eupen u21 : 1-2 il reste 19 minutes a jouer (henke, winandt, fondaire et kakou)
La gazelle a écrit :victoire 3-2
Ca prouve au moins qu'ils ont du caractère et une bonne condition physique :beta: :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 31 août 2016, 20:36

Très belle et bonne rencontre des 2 équipes. :bravo: :top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 sept. 2016, 17:38

Match amical demain avec un noyau mixte (p3 et joueurs de l'équipe A) contre Vivegnis P2, l'occasion de revoir notre ancien entraineur Claudy Dardenne.
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 22 nov. 2016, 10:42

Match amical ce mardi soir (à 20 heures) contre Seraing (confer site officiel) : quel prix d'entrée ? Gratuité ?
Dufer, Ezzahri, Ligot, Masset et Teruel seraient alignés ...

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 22 nov. 2016, 22:51

Le résultat du match amicale face à Seraing et des nouvelles des convalescents ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 nov. 2016, 22:57

Le Tchè a écrit :Le résultat du match amicale face à Seraing et des nouvelles des convalescents ?
RFC Liège : Matthys; Masset, Bustin, Winandts (46e Warnotte), Dethier (81e Guionie); Teruel, Dufer, Ligot (46e Fetouaki), Fondaire (46e Henke), Ezzahri ; Lwangi.
FC Seraing : Deusings ; Toussaint, Turaci, El Guendi (25e Lapierre); Eteme, Deville (65e Allegria), Choukri (5e Lahssaini), Al Badaoui, Reciputi ; Allegria (60e Schenk), Sambu Mansoni.
Les buts : 55e Ezzahri (1-0). 72e Allegria (1-1), 90e Dufer s. pen. (2-1).

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 22 nov. 2016, 23:03

Jeanmi a écrit :
Le Tchè a écrit :Le résultat du match amicale face à Seraing et des nouvelles des convalescents ?
RFC Liège : Matthys; Masset, Bustin, Winandts (46e Warnotte), Dethier (81e Guionie); Teruel, Dufer, Ligot (46e Fetouaki), Fondaire (46e Henke), Ezzahri ; Lwangi.
FC Seraing : Deusings ; Toussaint, Turaci, El Guendi (25e Lapierre); Eteme, Deville (65e Allegria), Choukri (5e Lahssaini), Al Badaoui, Reciputi ; Allegria (60e Schenk), Sambu Mansoni.
Je retiens avec satisfaction que Teruel et Dufer ont joué 90 minutes. Ils semblent prêts pour dimanche.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 22 nov. 2016, 23:08

Jeanmi a écrit :
Merci Jeanmi, beau résultat et des retours qui font plaisir. :super: