[Live] RFC Liège - Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport
À propos, sono fixée au toit de la tribune et marquoir quasi définitif...on n'est pas prêt de quitter le "provisoire"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
- comme dit ci-dessus, on a fait face à une équipe de bouchers. Ca risque d'être souvent le cas cette saison. Vive la D2 amateur.
- autre problème, Dengis n'est pas maître dans son petit rectangle.
- je me pose la question de l'utilité de Mauclet.
- au niveau :des supporters, je me demande pourquoi certains viennent ?
à part pour critiquer pendant 90 minutes. Si c'est pour être négatif pendant tout le match autant rester chez soi. 
- au niveau :des supporters, je me demande pourquoi certains viennent ?

-
- Jupiler Pro League
Le marquoir m'a semblé être juste une toile et un rétro projecteur.Herbi a écrit :À propos, sono fixée au toit de la tribune et marquoir quasi définitif...on n'est pas prêt de quitter le "provisoire"
Si c'est bien ça je trouve le procédé plutôt judicieux.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Retour à la dure réalité de la promotion.
L'adversaire casse le jeu, attend et ne joue au foot que très sporadiquement.
Et on côtoie quelques supporters adverses qui jouissent de nous prendre des points. La célébration du deuxième goal de Solières, avec les 11 joueurs et leurs 6 supporters était extraordinaire ...
Je me pose la question. A t-on transféré en fonction du fait qu'on jouait dans une division de niveau promotionnaire ?
L'adversaire casse le jeu, attend et ne joue au foot que très sporadiquement.
Et on côtoie quelques supporters adverses qui jouissent de nous prendre des points. La célébration du deuxième goal de Solières, avec les 11 joueurs et leurs 6 supporters était extraordinaire ...
Je me pose la question. A t-on transféré en fonction du fait qu'on jouait dans une division de niveau promotionnaire ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
Tu as 100% raison dans ton post.Luxembourgeois a écrit :- comme dit ci-dessus, on a fait face à une équipe de bouchers. Ca risque d'être souvent le cas cette saison. Vive la D2 amateur.
- au niveau :des supporters, je me demande pourquoi certains viennent ?à part pour critiquer pendant 90 minutes. Si c'est pour être négatif pendant tout le match autant rester chez soi.
1) On sait que le problème de Dengis est qu'il est trèèèèèèèès faiblard sur les balles aériennes et ce n'est pas à 23 ans que cela va s'améliorer significativement. Aujourd'hui encore... C'est pour cela qu'il est irresponsable de ne pas avoir transféré un gardien complet quand on ne vise que la 1ère place. On n'avait pas besoin d'un crack qui coûte cher mais d'un keeper suffisamment expérimenté et qui a fait ses preuves à notre niveau.
Dans la même lignée, d'accord avec Zerp. On accumule les buts sur phases arrêtées depuis la saison passée et on ne transfère pas assez dans ce domaine. A cet égard, l'absence de Teruel sera catastrophique.
2) Mauclet semble effectivement, outre le poste de gardien, le maillon faible aujourd'hui. Il faut voir la valeur du dernier transfert ou alors Bruggeman qui me semble posséder des qualités sur le peu qu'il a joué aujourd'hui.
3) Les commentaires dans les tribunes sont souvent à pleurer comme celles que j'ai entendu sur Jiyar. Les mêmes qui, si on marque dans le dernier 1/4 d'heure où nous avons eu les occasions suffisantes, auraient une analyse du match totalement différente. Bref, ils regardent juste le score.
Je ne sais plus qui disait que chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là...
Pour le reste, on joue quand même nettement mieux sur le plan offensif que la saison dernière mais cela risque d'être insuffisant...

Modifié en dernier par Jean-Yves le 04 sept. 2016, 18:50, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Herbi a écrit :Et on cherche déjà des excuses...on perd 2 points contre une équipe qui n'a pas eu 3 occasions de "plein jeu" sur le match punt. Le reste, ce sont les mêmes excuses depuis 20 ans
Tu trouves q'un adversaire qui pratique impunément de l'anti-football n'est pas une excuse valable ? Si l'adversaire n'a eu que 3 occasions, ce n'est pas aussi un peu à cause de nous aussi ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Division 1 ACFF
On pourra juger au après une dizaine de matches. Solière a joué dur mais çà va être comme çà toute la saison. Ciney à fait match nul à domicile aussi si je ne trompe pas. Au niveau du jeu, c'est un peu lent et çà manque de percussion de la part de la deuxième ligne. On n'à pas réussi à emballer le match. Ils nous doivent une revanche. Par rapport à l'année dernière, on est toujours aussi fébriles sur les phases arrêtées. Avec les joueurs qu'on a, on devrait être capables de faire la différence homme contre homme. Sur les supporters qui râlent, je suis le clubs depuis 1970 et, dès râleurs, il y en a toujours eu. Même quand on jouait l'Europe. Je suis déçu mais pas résigné.
-
- Jupiler Pro League
Tu m as bien fait rire....Jean-Yves a écrit :Tu as 100% raison dans ton post.Luxembourgeois a écrit :- comme dit ci-dessus, on a fait face à une équipe de bouchers. Ca risque d'être souvent le cas cette saison. Vive la D2 amateur.
- au niveau :des supporters, je me demande pourquoi certains viennent ?à part pour critiquer pendant 90 minutes. Si c'est pour être négatif pendant tout le match autant rester chez soi.
1) On sait que le problème de Dengis est qu'il est trèèèèèèèès faiblard sur les balles aériennes et ce n'est pas à 23 ans que cela va s'améliorer significativement. Aujourd'hui encore... C'est pour cela qu'il est irresponsable de ne pas avoir transféré un gardien complet quand on ne vise que la 1ère place. On n'avait pas besoin d'un crack qui coûte cher mais d'un keeper suffisamment expérimenté et qui a fait ses preuves à notre niveau.
Dans la même lignée, d'accord avec Zerp. On accumule les buts sur phases arrêtées depuis la saison passée et on ne transfère pas assez dans ce domaine. A cet égard, l'absence de Teruel sera catastrophique.
2) Mauclet semble effectivement, outre le poste de gardien, le maillon faible aujourd'hui. Il faut voir la valeur du dernier transfert ou alors Bruggeman qui me semble posséder des qualités sur le peu qu'il a joué aujourd'hui.
3) Les commentaires dans les tribunes sont souvent à pleurer comme celles que j'ai entendu sur Jiyar. Les mêmes qui, si on marque dans le dernier 1/4 d'heure où nous avons eu les occasions suffisantes, auraient une analyse du match totalement différente. Bref, ils regardent juste le score.
Je ne sais plus qui disait que chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là...
Pour le reste, on joue quand nettement mieux sur le plan offensif que la saison dernière mais cela risque d'être insuffisant...

Bien joué....on s en fou,tout le monde fait la fête si tu joues mal mais que tu gagnes.....ce sont des bouchers qu il faut en promotion....et au moins un qui peut donner un bon ballon!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Bon point pour Lambrecht qui se bat tout le temps.
En face, un top gardien et 10 bouchers.
Ps: merci a l abrutti venu critiquer et insulter nico pendant qu il tenait la petite Lauryne dans ses bras.
En face, un top gardien et 10 bouchers.
Ps: merci a l abrutti venu critiquer et insulter nico pendant qu il tenait la petite Lauryne dans ses bras.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Division 1 ACFF
Capprasse est un entraîneur qui ne prône pas un jeu positif. A Cointe, c'était déjà le cas. Et lui ne fait rien pour que ça aille mieux. On a du arrêter un match "amical" la semaine dernière parce qu'il n'a pas arrêté de provoquer Kinet et qu'ils en sont pratiquement venus aux mains. Mais bon, on doit faire avec...
-
- 1ère Provinciale
Que des bouchers en D2 Amateure Francophone ? Je pense que certains d'entrevous seront surpris quand ils joueront contre La Louvière, l'Olympic, Chatelêt, Ciney, Namur et.. Walhain. Probablement idem du coté de Acren et de La Calamine.
Tout le monde ici critique allégrement le niveau de la division mais vous savez combien de clubs francophones sont au dessus de notre division ? Sept. Cela met les choses en perspective.
Ca va être une saison très sérée et indécise à mon avis. Et oui, des clubs minuscules comme Solières vont jouer toute la saison avec leurs moyens, de l'anti football si il le faut. Ce sera pas beau à voir mais si ils prennent des points, comment leur en vouloir..
Tout le monde ici critique allégrement le niveau de la division mais vous savez combien de clubs francophones sont au dessus de notre division ? Sept. Cela met les choses en perspective.
Ca va être une saison très sérée et indécise à mon avis. Et oui, des clubs minuscules comme Solières vont jouer toute la saison avec leurs moyens, de l'anti football si il le faut. Ce sera pas beau à voir mais si ils prennent des points, comment leur en vouloir..
Modifié en dernier par ShaolinPower le 04 sept. 2016, 19:00, modifié 1 fois.
-
- Division 1 ACFF
Pourquoi veux-tu le quitter ? 2000 liégeois et 6 visiteurs dans un stade de 8000 personnes, ça ne sert à rien du tout.Herbi a écrit :À propos, sono fixée au toit de la tribune et marquoir quasi définitif...on n'est pas prêt de quitter le "provisoire"
On doit investir dans un gardien avant d'investir dans des briques.
-
- Division 1 ACFF
Le jour où on fera danser les "râleurs" on ne sera pas nombreux dans l'orchestre ! ! !

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
tres mauvais match de notre part face a une équipe qui a une SEULE OCCASION FRANCHE sur 90 minutes, trop de respect en 1er mi-temps face a des bouchers, un grand merci a un arbitre qui n'ose pas sortir une carte rouge et qui parle sans arrêts aux joueurs de Soliere. un 1er quart d'heure catastrophique en deuxieme mi-temps et tu es mené contre le cour du jeu! pourquoi mettre 11 joueurs dans le rectangle sur les coners, je ne comprends pas???? et puis la derniere demi-heure est pour nous et tu joues plus haut, plus vite et les "casseurs de Solieres" n'en touchent plus une mais malheureusement Pire a fait un tres bon match. Dommage vraiment ! Quel but de Lambrecth !!!!
-
- Division 1 ACFF
Le jour où on fera danser les "râleurs" on ne sera pas nombreux dans l'orchestre ! ! !

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 1 ACFF
Si c'est pour moi, je ne râle pas, mais je suis réaliste.roroguiche a écrit :Le jour où on fera danser les "râleurs" on ne sera pas nombreux dans l'orchestre ! ! !
De plus, je ne vois pas l'équipe marquer 2, 3, 4 ou 5 goals à chaque matchs pour rattraper les 1,2,3 ou 4 goals que l'on va ramasser grâce ou à cause de notre homme en orange.
-
- Champions League
J'aime bien comme on critique Dengis qui a sorti la seule occasion de Solière en 1ere mi-temps.
Le corner, vu le monde au 1er piquet que pouvait-il faire ? Sur le penalty, c'est lui qui fauche le joueur de solières ? C'est lui qui glisse le long de la ligne ?
Par contre personne pour remarquer que Dethier n'est pas capable de tenir plus de 45 minutes ? Qu'en 2eme mi-temps, il n'en a plus touché une. Ce qui a eu pour conséquence des grands boulevards que les joueurs de solières ont très intelligemment exploités.
Brogno lui l'a vu puisqu'il a fait monter Audoor et que de suite on a repris le contrôle du match.
Je m'attendais à beaucoup mieux de Dufer et Dheur. Dufer a fait une bonne 1ere mi-temps et Dheur a commencé à jouer à 1/2h de la fin.
On a au moins 3 occasions pour prendre l'avance dans le dernier 1/4h. Malheureusement pour nous Pire les a sorties.
Apparemment Lwangi sera rétabli pour la semaine prochaine. Ce ne sera pas du luxe, Mauclet me semble un peu court pour épauler Lambrecht devant.
Le corner, vu le monde au 1er piquet que pouvait-il faire ? Sur le penalty, c'est lui qui fauche le joueur de solières ? C'est lui qui glisse le long de la ligne ?
Par contre personne pour remarquer que Dethier n'est pas capable de tenir plus de 45 minutes ? Qu'en 2eme mi-temps, il n'en a plus touché une. Ce qui a eu pour conséquence des grands boulevards que les joueurs de solières ont très intelligemment exploités.
Brogno lui l'a vu puisqu'il a fait monter Audoor et que de suite on a repris le contrôle du match.
Je m'attendais à beaucoup mieux de Dufer et Dheur. Dufer a fait une bonne 1ere mi-temps et Dheur a commencé à jouer à 1/2h de la fin.
On a au moins 3 occasions pour prendre l'avance dans le dernier 1/4h. Malheureusement pour nous Pire les a sorties.
Apparemment Lwangi sera rétabli pour la semaine prochaine. Ce ne sera pas du luxe, Mauclet me semble un peu court pour épauler Lambrecht devant.
-
- 2ème Provinciale
Il pouvait être maître dans son rectangle: ce qu'il est incapable de faire!!! Il est urgent d'engager un gardien sans contrat ou qui l'a cassé, sinon, nous courons droit à la catastrophe!!!
-
- Donateur
je suis souvent d'accord avec toi mais sur ce match Dengis n'a certainement rien a se reprocher, sur le 1er but, ils sont 20 dans le rectangle et se sont surtout nos défenseurs qui sont a l'arret sur la phase et si l'on peut m'expliquer pourquoi nous redescendons a 11 dans notre rectangle sur chaques corners?, cela n'a aucun sens, car meme sur un ballon déguagé ou dévié, cela reviendra d'office a l'adversaire. Robin a une grosse intervention a faire sur tout le match et il intervient tres bienmichou a écrit :Si c'est pour moi, je ne râle pas, mais je suis réaliste.roroguiche a écrit :Le jour où on fera danser les "râleurs" on ne sera pas nombreux dans l'orchestre ! ! !
De plus, je ne vois pas l'équipe marquer 2, 3, 4 ou 5 goals à chaque matchs pour rattraper les 1,2,3 ou 4 goals que l'on va ramasser grâce ou à cause de notre homme en orange.
-
- Coupe du Monde
Je ne suis pas convaincu par Dengis, mais je serai quand même curieux de revoir le 1er but que Régis a filmé depuis la tribune debout, il n'est pas chargé dans son petit rectangle ?