[Avant-match] RFC Liège - Walhain (16/10 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Walhain (16/10 à 15:00)
C'est lui qui garde les filets de veau 

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- 1ère Provinciale
Nous avons payé la DH pour publier de fausses infos. Méfiez-vous les amis.pitoux a écrit :ou l'on confirme bien les 6 blessés dont Wilmet le gardien dans le noyau de Walhainpitoux a écrit :c'est chaud, double page dans la Dh et page dans la meuse aussi sur le choc de dimanche
Tous nos joueurs blessés seront présents et, en tout bien tout honneur, dopés aux hormones de croissance.
Quant à vos joueurs, nous nous sommes secrètement associés au boucher du coin (fan de qui vous savez) qui livrera de la viande avariée à vos joueurs pour leur repas de midi, le jour du match.
Bonne chance.
Celui qui garde les filets ce n'est pas Danvers..???Martial Watrin a écrit :Wilmet, le gardien?pitoux a écrit :ou l'on confirme bien les 6 blessés dont Wilmet le gardien dans le noyau de Walhainpitoux a écrit :c'est chaud, double page dans la Dh et page dans la meuse aussi sur le choc de dimanche
Il s'est reconverti, alors!

-
- Donateur
J'ai rêvé que je ne pouvais assister au match et que les messages sur le live ont annoncé en moins d'un quart d'heure 0-1, 0-2 et 0-3
Outre le fait que j'etais content qu'il s'agisse d'un rêve, je pense avoir conjuré le sort
J'espère qu'il y aura du monde à crever, une ambiance de feu dans les tribunes et qu'on sera 1er au classement en fin d'après-midi

Outre le fait que j'etais content qu'il s'agisse d'un rêve, je pense avoir conjuré le sort

J'espère qu'il y aura du monde à crever, une ambiance de feu dans les tribunes et qu'on sera 1er au classement en fin d'après-midi

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Jonathan Wilmet est la star de l'équipe de Walhain mais il est blessé,ils voulaient avoir un nom dans leur équipe.
-
- Donateur
je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !
-
- Donateur
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais j'aurais les boules...pitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Quelle idée de travailler le dimanche...

-
- Donateur
En plus bénévolementchimay1892 a écrit :Quelle idée de travailler le dimanche...![]()

-
- Donateur
Tu mets une bûche de sapin à ta placepitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

-
- Donateur
Nous connaîtrons les résultats de l'Olympic et de La Louvière avant d'entamer la rencontre :
La Louvière-Centre - U. R. Namur
Olympic Charleroi - La Calamine
Stade Waremme - Couvin-M.
et Meux - Givry
ont lieu ce samedi soir.
et Meux - Givry
ont lieu ce samedi soir.
-
- Donateur
Espérons que Moussa Diallo soit toujours en top forme. Une victoire de La Calamine nous ferait plaisirguym a écrit :Nous connaîtrons les résultats de l'Olympic et de La Louvière avant d'entamer la rencontre :
et Meux - Givry
ont lieu ce samedi soir.

-
- Coupe du Monde
Idem, en déplacement à l'étranger, j'espère au moins qu'il y aura du wi-fi à Porto...pitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

-
- Donateur
Mon 3e prénom - celui de mon grand-père paternel - est Victor : la victoire demain (épicètou !). 

-
- Donateur
Sinon tu peux aussi boire un Porto à Huy, m'fiJeanmi a écrit :Idem, en déplacement à l'étranger, j'espère au moins qu'il y aura du wi-fi à Porto...pitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Sinon tu peux aussi boire un Porto à Huy, m'fiJeanmi a écrit :Idem, en déplacement à l'étranger, j'espère au moins qu'il y aura du wi-fi à Porto...pitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Idem, en déplacement à l'étranger, j'espère au moins qu'il y aura du wi-fi à Porto...pitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

-
- Coupe du Monde
C'est le but...JoeDalton a écrit :Sinon tu peux aussi boire un Porto à Huy, m'fiJeanmi a écrit :Idem, en déplacement à l'étranger, j'espère au moins qu'il y aura du wi-fi à Porto...pitoux a écrit :je suis en rage, tout essayé pour me faire remplacer au boulot. et bien, c'est impossible ! il va faire beau, du monde et une belle ambiance, tout est réuni pour une belle fete. Notre équipe va gagner et faire oublier cette frustration que nous avons depuis 3 saisons. Allons Lidje !

-
- 4ème Provinciale
La Louvière-Centre - U. R. Namur 3 1 fini
Olympic Charleroi - La Calamine 1 1 fini
Stade Waremme - Couvin-M. 0 2 fini
et Meux - Givry 0 0 fini
selon l'avenir
Olympic Charleroi - La Calamine 1 1 fini
Stade Waremme - Couvin-M. 0 2 fini
et Meux - Givry 0 0 fini
selon l'avenir
-
- Challenger Pro League
Jour de match.....Va faire beau.... va y avoir du monde..... SURTOUT NE PAS SE LOUPER !!!!!