[Live] Ciney - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Live Ciney - Fc Liège
On les a cale Ciney, ils ont hallu Ciney, ils débandent des Ciney, des Ciney c'est gagné 

-
- Challenger Pro League

-
- Challenger Pro League
A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.

Importantissime quand on ne marque qu'un seul but

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je viens d'aller sur le site off'. Voici la compo!
Dengis, Masset, Massa, Vandebon, D’Ostilio, Audoor, Jiyar, Dufer (76′ Fondaire), Bruggeman, Lwangi (67′ Fondaire), Lambrecth (87′ Winandts)
on est tellement forts qu'on peut finir à 10
Dengis, Masset, Massa, Vandebon, D’Ostilio, Audoor, Jiyar, Dufer (76′ Fondaire), Bruggeman, Lwangi (67′ Fondaire), Lambrecth (87′ Winandts)

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
C'est surtout Vandebon, meilleur liégeois, qui a tenu le zéro derrière ce soir.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Pour Dheur, suspendu, cela aurait été difficile ce soir ...Karib a écrit :Remarquez bien que j'ai dit "au minimum". il serait tout à fait normal qu'il en marque un 2e voire un 3e
![]()
(cela va marcher cette fois aussi ???)
Bruggeman et Dufer pour compléter le tiercé et Dheur comme numéro complémentaire svp

Même score que l'an dernier avec un petit goût de "chance des champions" ...
-
- Donateur
"L'oublié", qui s'est bien battu, avec une efficacité relative, c'est Mauclet.PGO a écrit :Je viens d'aller sur le site off'. Voici la compo !
-
- Donateur
Sans blague ?Martial Watrin a écrit :Il y avait un as à Ciney : Dylan Lambrecth !

-
- Division 1 ACFF
Tu n'es vraiment pas juste vis à vis de Dengis qui sauve son équipe à la 1re minute avec une superbe détente et dans les arrêts de jeu avec deux belles interventions,mais super match d'Eric aussi.Jean-Yves a écrit :Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
Je pense à ceux qui ont fait dans leur froc en début de saison et qui reprochaient à la direction de ne pas avoir transférer un gardien...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
Roch Gérard dans la presse locale, en début de saison: "Ciney vise le titre et rien d'autre !!".........

Modifié en dernier par vin06 le 23 oct. 2016, 09:34, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Ok...Il progresse et heureusement!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Soyons tous derriere Robin Dengis. Un keeper encore plus que les autres joueurs a besoin de cette confiance. Super pour tous cette cleen sheet.
-
- Challenger Pro League
J'observe que Dante Brogno fait tourner son banc (sauf Winandts). La semaine dernière, Lwangi et Dethier étaient entrés au jeu. Cette fois, Fondaire et Mauclet. De l'art de laisser tout le monde ou presque en haleine...
-
- Donateur
Rassurant de savoir que Dengis ET Vdb ont fait un gros matchLiers62 a écrit :Tu n'es vraiment pas juste vis à vis de Dengis qui sauve son équipe à la 1re minute avec une superbe détente et dans les arrêts de jeu avec deux belles interventions,mais super match d'Eric aussi.Jean-Yves a écrit :Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
Je pense à ceux qui ont fait dans leur froc en début de saison et qui reprochaient à la direction de ne pas avoir transférer un gardien...

-
- Challenger Pro League
en voyant le résumé, jyard sort blessé on dirait, le bon moment pour lui de se reposer
-
- Donateur
En effet, il grimace et boîte bas... Peut-être aussi la conséquence d'un coup direct?daniel a écrit :en voyant le résumé, jyard sort blessé on dirait, le bon moment pour lui de se reposer
-
- Coupe du Monde
...et la mine tirée.PGO a écrit :En effet, il grimace et boîte bas... Peut-être aussi la conséquence d'un coup direct?daniel a écrit :en voyant le résumé, jyard sort blessé on dirait, le bon moment pour lui de se reposer
-
- Champions League
J'étais assez positif pour laisser à Dengis une chance de devenir titulaire, principalement au vu des 5 derniers matches de l'année passée. Je suis beaucoup moins optimiste aujourd'hui. Si on prend les deux derniers matches, il fait deux bourdes. Ces dernières n'ont pas porté à conséquence, mais nous aurions pu aussi nous retrouver avec 4 points de moins.Jean-Yves a écrit :Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
qui n'a jamais fait de bourde! ? pour moi hormis sa bourde il a fait un bon match!leclerma a écrit :J'étais assez positif pour laisser à Dengis une chance de devenir titulaire, principalement au vu des 5 derniers matches de l'année passée. Je suis beaucoup moins optimiste aujourd'hui. Si on prend les deux derniers matches, il fait deux bourdes. Ces dernières n'ont pas porté à conséquence, mais nous aurions pu aussi nous retrouver avec 4 points de moins.Jean-Yves a écrit :Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.