[Live] Waremme - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

hraskinet
Donateur

Re: Live Waremme - Fc Liège

Message par hraskinet » 11 déc. 2016, 22:44

JoeDalton a écrit :
roy a écrit :Premier tour sans aucune défaite, il y a longtemps que ce n'était plus arrivé !

Dante Brogno est un excellent coach , très professionnel !
:super:
On peut quand même noter qu'après une prestation plus faible (qui n'implique pas nécessairement la défaite), le niveau de jeu et la victoire reviennent à chaque fois.
De plus, le physique semble bien présent.
Jusqu'à présent, hormis l'inconnue Dylan, nous n'avons pas de raison objective de craindre un fléchissement.
Pour l'inconnue Dylan, c'est fou quand mème la différence de pression dans le rectangle adverse.
Un vrai joueur de pointe ou on a du palier avec un joueur de profondeur.
Le plus simple "et efficace" évidement est de pouvoir disposer de l'un et de l'autre en même temps.
Faire tout pour garder Dylan encore au 4 mois chez nous et alors le titre ne devrait pas nous échapper.
Je suppose que tous le monde est d'accord avec ça.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

AllonsLidje
Donateur

Re: [Live] Waremme - RFC Liège

Message par AllonsLidje » 12 déc. 2016, 08:40

Victoire 100% méritée meme si quand meme difficile face à une équipe bien faible.
Les retours de Dostilio et surtout Vandebon ont fait beaucoup de bien.

En première mi-temps certains étaient assez amorphes (Bruggeman, sans doute en manque de rythme; Ezzahri et surtout Henke dont je ne comprends vraiment pas la titularisation...).

Un 4e quart d'heure de feu qui nous permet de gagner le match.
Avec quand même un super save de Dengis à la 75e et un énorme rate de Lwangi à la 93e.

Carte jaune ridicule pour Ezzahri qui doit continuer son action au lieu de plonger.

On s'est fait (un peu) peur en fin de rencontre.

Beaucoup de liégeois, une belle ambiance en seconde mi-temps et un speaker qui a confondu match de foot et animation de soirée de village :lol: .
J'espère qu'il n'est pas comme cela à la maison sinon je plains notre responsible communication :D
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 12 déc. 2016, 09:44

Pour ma part , j'ai assisté à un beau match.
Ce qui m'a surtout plu , c'est le rythme et le pressing haut que nos joueurs ont adopté tout au long du match , ce qui a certainement contribué à l'apparente faiblesse de l'équipe adverse.
Bien sûr , il y a eu du déchet ou parfois un mauvais choix dans le dernier geste mais la volonté et la hargne ont été omniprésentes.
Il n'y a pas eu de joueurs qui ont été en-deçà.
La défense a maîtrisé Cossalter et comparses en étant super concentrée avec un Vandebon qui a colmaté toutes les brèches et des Masset, Massa et d'Ostillo très agressifs sur leur vis-à-vis. Dengis a aussi tiré son épingle du jeu sur la claquette et la sortie en fin de match face à Cossalter.
L'entrejeu a dominé l'adversaire avec un Teruel très présent et un Jyar combattif à souhait et grandiose dans la couverture du ballon.
Dheur, Bruggeman ont mis beaucoup de rythme dès qu'ils était en possession du ballon en provoquant énormément.
J'ai été aussi agréablement surpris par le niveau de Henke après quelques semaines sans matches : très bon pour moi dans les combinaisons de jeu et combattif. Ce gars déçoit rarement quand il est titulaire.
Ezzahri ne ménage pas lui non plus ses efforts et possède une belle technique et une profondeur intéressante , ceci dans un rôle ingrat en remplacement de Dylan.
Je ne voudrais pas manquer de souligner également l'implication d'Audoor lors de sa montée au jeu (un vrai clubman arracheur de ballons même si techniquement , c'est pas toujours çà).
Cette saison , nous avons un noyau de 20 joueurs qui ont leur place en tant que titulaire et qui apporte un plus .Ce noyau est superbement géré par Dante Brogno.
Un banc avec Winandt , Audoor et Lwangi ferait plaisir comme titulaires à beaucoup d'équipe de notre série.
Sans oublier Fondaire , Dufer , Ligot , Dethier,Matthys qui peuvent encore nous être utiles lors du second tour.
Forza Liegi!

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 12 déc. 2016, 12:05

Moi...je voudrais juste dire que Dengis n'est pas si nul que ca..... ;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 12 déc. 2016, 12:06

papin a écrit :
Seul petit regret, les deux pétards lancés sur la pelouse en début de match...
En parlant de pétard, celui de Cossalter était encore mouillé hier soir. On l'a vraiment connu avec une autre puissance de feu... Il ne fait décidemment plus parler la poudre et quand on sait que marquer est l'essence de son jeu, c'est un peu la Total pour lui. On pourrait presque titrer "Esso S attaquant en détresse!"
Il faut bien dire que ni lui ni son équipe ne sont en plein boom cette saison...

Bravo à tous pour ce magnifique premier tour! :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 déc. 2016, 12:46

C'est juste, Cossaelter manque de carburant. Il est clairement en panne d'aisance.

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 12 déc. 2016, 12:55

AllonsLidje a écrit :Victoire 100% méritée meme si quand meme difficile face à une équipe bien faible.

En première mi-temps certains étaient assez amorphes (Bruggeman, sans doute en manque de rythme; Ezzahri et surtout Henke dont je ne comprends vraiment pas la titularisation...).

Avec quand même un super save de Dengis à la 75e et un énorme rate de Lwangi à la 93e.

Carte jaune ridicule pour Ezzahri qui doit continuer son action au lieu de plonger.

Beaucoup de liégeois, une belle ambiance en seconde mi-temps et un speaker qui a confondu match de foot et animation de soirée de village :lol: .
J'espère qu'il n'est pas comme cela à la maison sinon je plains notre responsible communication :D
Surpris de ta remarque sur François Henke; je trouve qu'il a joué un très bon match, au diapason des autres.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 déc. 2016, 13:03

papin a écrit :
AllonsLidje a écrit :Victoire 100% méritée meme si quand meme difficile face à une équipe bien faible.

Surpris de ta remarque sur François Henke; je trouve qu'il a joué un très bon match, au diapason des autres.
Il faut reconnaitre que Dante Brogno a (entre autres) le mérite de garder tout le monde en éveil, tout le noyau à vraiment l'air concerné contrairement à la saison passée...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 12 déc. 2016, 13:30

papin a écrit :

Je l'ai trouvé combatif et motivé comme à son habitude c'est clair mais il y a beaucoup de déchet dans son jeu : dribbles ratés, dernières passes qui n'arrivent pas.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 12 déc. 2016, 13:36

bastoune a écrit :
papin a écrit :
Seul petit regret, les deux pétards lancés sur la pelouse en début de match...
En parlant de pétard, celui de Cossalter était encore mouillé hier soir. On l'a vraiment connu avec une autre puissance de feu... Il ne fait décidemment plus parler la poudre et quand on sait que marquer est l'essence de son jeu, c'est un peu la Total pour lui. On pourrait presque titrer "Esso S attaquant en détresse!"
Il faut bien dire que ni lui ni son équipe ne sont en plein boom cette saison...

Bravo à tous pour ce magnifique premier tour! :super:
Ca devient un peu lourd ces commentaires sur Cosalter.
Il est temps de passer à autre chose non ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 déc. 2016, 13:47

Tu méthane que c'est lourd !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 12 déc. 2016, 14:31

Oui, c'est vrai, ca ne sert à rien d'ajouter de l'huile sur le feu
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 12 déc. 2016, 14:42

Pas de quoi enflammer les discussions de comptoir
GREAT CLUBS NEVER DIE

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 déc. 2016, 15:15

Rire un coup ça fait partie du plaisir des sens.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 déc. 2016, 15:40

Moi je suis d'accord avec Mr Saroyan, je vous trouve bien trop chaud bouillant avec ce garçon.
Facile de se cacher derrière un vaste écran de fumées comme vous le faites et puis d'appuyer sur le détonateur !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

guym
Donateur

Message par guym » 12 déc. 2016, 15:47

Air Jipé a écrit :C'est juste, Cossalter manque de carburant. Il est clairement en panne d'aisance.
Carrément au fond de la fosse :oops:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 déc. 2016, 08:27

Air Jipé a écrit :Rire un coup ça fait partie du plaisir des sens.
Péter aussi

Kevin C. de Lantin
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 14 déc. 2016, 10:35

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 41f08e3df1" onclick="window.open(this.href);return false;

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 déc. 2016, 10:53

Merci pour le lien.

Bruggeman respire la confiance. C'est de bon augure pour le second tour. :super:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 14 déc. 2016, 11:46

Juste et en plus un garçon sympa qui a la tête bien sur les épaules.
Un tout bon.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...