[Live] RFC Liège - Châtelet

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Châtelet

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 17:41

CEW 66 a écrit :
marc barça a écrit :
Air Jipé a écrit :2-2
Lorenzon...
Certains avaient pourtant tout compris à son sujet.

Fais chier, c'est encore plus ralant.

Notre entre jeu a été assez décevant.
Un Ezzaeri (orthographe ?) aurait été très utile dans ce match pffff.
oui et bien lui à mon avis, tu peux l'oublier aussi...le mercato va etre agitté
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 08 janv. 2017, 17:41

Je n'ai pas vu les deux goals de Châtelet, donc impossible à juger.
D'ailleurs impossible de juger le match. Je pense qu'on termine bien plus fort que nos adversaires du jour, ça c'est plutôt positif.
PAR CONTRE ... Nomdidju, on a un coup de coin à la 94eme, on vient de marquer sur corner. Alors pourquoi le jouer à deux et prendre 30 secondes avant d'essayer de centrer ? C'est un non sens total.

Le débat Lorenzon, franchement je ne sais pas quoi dire.
Plus que le système de jeu, le gars a quand même été médiocre l'an dernier non ? Et pas qu'un seul match.
On n'a pas eu de chance c'est tout. Et c'est tout à fait logiquement qu'il n'est pas resté chez nous.

L'important était de ne pas perdre et de rester au contact.
Attendons de voir les cas Lambrecth et Ezzahri pour voir où on va.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 17:52

Mr Saroyan a écrit :Je n'ai pas vu les deux goals de Châtelet, donc impossible à juger.
D'ailleurs impossible de juger le match. Je pense qu'on termine bien plus fort que nos adversaires du jour, ça c'est plutôt positif.
PAR CONTRE ... Nomdidju, on a un coup de coin à la 94eme, on vient de marquer sur corner. Alors pourquoi le jouer à deux et prendre 30 secondes avant d'essayer de centrer ? C'est un non sens total.

Plus que le système de jeu, le gars a quand même été médiocre l'an dernier non ? Et pas qu'un seul match.
On n'a pas eu de chance c'est tout. Et c'est tout à fait logiquement qu'il n'est pas resté chez nous.

et bien eux, ils vont voir ailleurs pour moi,faut pas esperer grand chose, le 1er a bloqué une grosse majorité de supporters du club sur son fb parce qu'il se sent harcelé et le second cherche surement un club en France et n'a plus donné signe de vie a personne, entraineur et meme coéquipiers....
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 janv. 2017, 18:05

pitoux a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Je n'ai pas vu les deux goals de Châtelet, donc impossible à juger.

et bien eux, ils vont voir ailleurs pour moi,faut pas esperer grand chose, le 1er a bloqué une grosse majorité de supporters du club sur son fb parce qu'il se sent harcelé et le second cherche surement un club en France et n'a plus donné signe de vie a personne, entraineur et meme coéquipiers....
Qu'est-ce que ça peut bien foutre! Je trouve ça plutôt malin, pour une fois...

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 08 janv. 2017, 18:08

Donc, si je lis bien, on a une défense passoire, l'entre=jeu a été insuffisant et on n'a pas d'attaque...Voilà qui promet...Comment a=t=on fait pour rester invaincus?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 janv. 2017, 18:10

Impossible d'analyser un match dont on a vu que des bribes, néanmoins le nul parait logique. Dommage cependant d'encaisser directement après avoir fait le plus dur à 8 min de la fin! Sur le 2e but encaissé, il y a une phase confuse dans le petit rectangle de Dengis qui n'arrive pas à s'imposer. Y avait-il faute sur lui? Difficile à dire, mais il ne fait pas le ménage, malheureusement :?

guym
Donateur

Message par guym » 08 janv. 2017, 18:16

À l'entame de la saison, nous étions nombreux à être inquiets pour les postes les plus opposés : le gardien et l'avant de pointe.
Dans ce second cas, Lambrecth a - au premier tour - mis tout le monde d'accord. Communication autour de 'son cas' demain, paraît-il ... ?
Devant son but, Dengis s'est amélioré mais a toujours beaucoup de mal à s'imposer dans son rectangle (sur les balles hautes notamment) ;
quant au brave Mauclet, il fait ce qu'il peut ...
Au fil de la seconde mi-temps, l'on y voyait de moins en moins (malgré le changement de couleur du ballon).

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 janv. 2017, 18:17

C'est pas un mauvais point en soi même si c'est râlant d'encaisser après avoir fait le plus difficile...
Rien vu du match, selon moi on ne devait jamais jouer.
Image

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 08 janv. 2017, 18:19

Le nul me paraît également logique.
Dommage qu' on rate une énorme occasion pour faire 2-0.
Pour le reste toujours cette désagréable sensation qu' on va finir par encaisser.
On ne peut rien tous cas pas leur reprocher de ne pas mouiller le maillot. J'ai cependant l'impression que Châtelet va être difficile à deloger.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 janv. 2017, 18:19

ERIC 55 a écrit :13 BUTS cet saison et 1 seul pour la nous la saison dernière, C'EST DU SABOTAGE!!!
En effet...on a bien saboté cet excellent joueur la saison passée...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 08 janv. 2017, 18:20

Et il y avait un penalty en première période sur Mauclet, mais l'arbitre a donné une jaune pour simulation de William...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 18:21

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien foutre! Je trouve ça plutôt malin, pour une fois...
enfin, moi ce que je vois c'est que tu te retrouves sans attaquants, le reste est un détail mais qu'on arrete de croire qu'il veut finir la saison au club et qu'il respecte les supporters. je l'ai mis sur un piédestal pour ces qualités de buteur mais question mentalité, il est tout petit et je ne parle meme pas du second, c'est encore pire, on va surement devoir transferer 2 attaquants qui devront etre éfficace tout de suite pendant que chatelet garde le meme groupe
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 18:24

guym a écrit :À l'entame de la saison, nous étions nombreux à être inquiets pour les postes les plus opposés : le gardien et l'avant de pointe.
Dans ce second cas, Lambrecth a - au premier tour - mis tout le monde d'accord. Communication autour de 'son cas' demain, paraît-il ... ?
Devant son but, Dengis s'est amélioré mais a toujours beaucoup de mal à s'imposer dans son rectangle (sur les balles hautes notamment) ;
quant au brave Mauclet, il fait ce qu'il peut ...
Au fil de la seconde mi-temps, l'on y voyait de moins en moins (malgré le changement de couleur du ballon).
apparement les joueurs auraient demandé pour arreter le match car eux meme n'y voyaient plus grand chose, l'arbitre a reffusé
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 18:26

maintenant, il n'y a rien de mal fait, dans 3 matchs nous serons en tete ! j'y crois dur comme Dufer
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 08 janv. 2017, 18:29

pitoux a écrit :Maintenant, il n'y a rien de mal fait, dans 3 matchs nous serons en tête ! J'y crois dur comme Dufer.
Justement, à propos de Grégory Dufer : c'était son premier match officiel depuis longtemps ; on n'a pas vraiment vu grand chose de sa part ...
Modifié en dernier par guym le 08 janv. 2017, 18:31, modifié 1 fois.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 janv. 2017, 18:30

Match nul logique me semble-t-il sur ce que j'ai pu voir avec le brouillard :mm:

Chatelet sans être transcendant, c'est quand même du solide au niveau physique et engagement.

L'important n'est pas d'être premier après 17 journées mais à la fin du championnat. Là on reste à un point d'eux alors qu'ils vont jouer contre La Louvière qui jouera sa dernière carte et puis à l'Olympic alors que nous on jouera à Couvin et contre Givry.

Si on ne déconne pas les deux prochains matchs, on devrait repasser devant eux...

En tout cas, sans Lambretch et Ezzrahi, ça manque de percussion devant.

Et que dire de la prestation de Dufer...

Il a encore l'excuse de sa blessure maintenant ?! Il ne coure même pas quand le ballon est à 3 m de lui.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 08 janv. 2017, 18:31

Le 2ième but de Chatelet a été marqué par Catellana, N°8

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 08 janv. 2017, 18:32

C'est le mercato ... Il FAUT UN ATTAQUANT !!!!!!!
Point a la ligne !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 18:33

guym a écrit :
pitoux a écrit :Maintenant, il n'y a rien de mal fait, dans 3 matchs nous serons en tête ! J'y crois dur comme Dufer.
Justement, à propos de Grégory Dufer : c'était son premier match officiel depuis longtemps ; on n'a pas vraiment vu grand chose de sa part ...
ah ça , dans le brouillard, on ne l'a pas vu , maintenant, c'est lui qui fait l'assist sur le 1er but parait-il? :mrgreen:
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 18:34

Geugeu a écrit :C'est le mercato ... Il FAUT UN ATTAQUANT !!!!!!!
Point a la ligne !
un seul, tu es certain? on a retrouvé Karim?
ImageImageImage