[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
Et merde, la cata...
Ils gagnent la seconde tranche pour le tour final.Sergio On Tour a écrit :Châtelet FINI 2-1
Peut on espérer un relâchement ???
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
Une victoire de temps en temps...pas suffisant pour être champion. 

- Le shah du matelas
- Division 1 ACFF
- CEW 66
- Donateur
OLEEEEEEEEEEE
Dégoûté ce jour.
Ras le bol de stagner.
Et le pire c'est que dés jeudi le virus sang et marine (et l'optimisme béât) va me reprendre.
Dégoûté ce jour.
Ras le bol de stagner.
Et le pire c'est que dés jeudi le virus sang et marine (et l'optimisme béât) va me reprendre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
2e mi temps insuffisante contre 10 eclopés, triste.
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
On peut paniquer maintenant TOS ? 
Va falloir clairement se pencher sur les règles officielles de ce fuck..... tour final.

Va falloir clairement se pencher sur les règles officielles de ce fuck..... tour final.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
Au pluriel ! Pour rappel, double tour final (au sein de notre propre série d'abord, avec d'autres par après) ... Une chance sur 16 ?Mr Saroyan a écrit :On peut paniquer maintenant TOS ?
Va falloir clairement se pencher sur les règles officielles de ce fuck ..... tour final.

-
- Division 3 ACFF
BROGNO a-t'il atteint ses limites techniques ou tactiques ?? OU BIEN est-il resté carolo en arrière pensée ??
ET les joueurs sont-ils vraiment si fatigués ??
Il faut parfois poser les questions vaches ! !
signé PIT - "Vallée de Sambre"
- Pippomazzone
- Division 1 ACFF
3 poteaux en première mi temps, donc peut être éviter de tirer de grandes leçons.
mais sachant que Chatelet réalise un étonnant quasi sans faute, ça pue évidemment....
mais sachant que Chatelet réalise un étonnant quasi sans faute, ça pue évidemment....
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

4 points sur 12 depuis la reprise en 2017 
Il reste 30 points à jouer !

Il reste 30 points à jouer !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
3 lattes un poteau, c'est pas comme si on avait rien à revendiquer..... Le match doit juste être plié à la mi-temps mais si tu marques pas.... Pour le reste, ça pue. C'est mental je le répète. Ne pas se décourager mais....
Pour ce qui est de ceux qui mettent ça sur le compte du mercato et de ne pas claquer tout le fric en abondance que le club a subitement sur 1 transfert, allez, t'as une équipe qui ne perd pas un match sur 16 ou 17, malgré oui les défauts qu'on peut lui connaitre, alors il n'y a pas d'incohérence à penser que finir comme ça peut tenir la route.
Au vu du classement à la trève, il faut quoi, transférer des pros pour sortir de là? Allez arrêtez on est en D1 amateur....
C'est mental, punt. Les qualités (je précise pour sortir de cette série) sont là...
Pour ce qui est de ceux qui mettent ça sur le compte du mercato et de ne pas claquer tout le fric en abondance que le club a subitement sur 1 transfert, allez, t'as une équipe qui ne perd pas un match sur 16 ou 17, malgré oui les défauts qu'on peut lui connaitre, alors il n'y a pas d'incohérence à penser que finir comme ça peut tenir la route.
Au vu du classement à la trève, il faut quoi, transférer des pros pour sortir de là? Allez arrêtez on est en D1 amateur....
C'est mental, punt. Les qualités (je précise pour sortir de cette série) sont là...
D2 amateur même
[quote="PIT"]BROGNO a-t'il atteint ses limites techniques ou tactiques ?? OU BIEN est-il resté carolo en arrière pensée ??
Il faut parfois poser les questions vaches ! ![/quote]
Brogno est impeccable. Rien ai redire mais pour être champion il faut les bons joueurs, la volonté, la chance et un arbitrage de qualité. Je pense sincèrement que les deux dernières conditions n'ont pas été très souvent rencontrées.
Il faut parfois poser les questions vaches ! ![/quote]
Brogno est impeccable. Rien ai redire mais pour être champion il faut les bons joueurs, la volonté, la chance et un arbitrage de qualité. Je pense sincèrement que les deux dernières conditions n'ont pas été très souvent rencontrées.
- the voice side
- Jupiler Pro League
Juste l'arbitrage honteux en première mi-temps de l'arbitre juste incompréhensible surtout la faute sur erwin un penalty flagrant...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
- rfcltanguy
- Challenger Pro League
Commentaires complètement déplacéPIT a écrit :BROGNO a-t'il atteint ses limites techniques ou tactiques ?? OU BIEN est-il resté carolo en arrière pensée ??

Dirige plutot tes commentaires illogique sur le président qui na pas transférer de joueur qui aurai ete indispensable en ce moment !
- NEC BOY
- Division 1 ACFF
Ne rien lâcher svp. La pièce qui était tombée très souvent du bon côté pour nous jusqu'à mi championnat ne tombe tout simplement plus du bon côté pour le moment.
3 fois les montants sur une mi-temps, c'est quand même pas de bol...
Ce qui est plus dommageable est sans doute l'absence d'Axel qui est pour moi totalement indispensable. Dommage aussi que notre nouvel attaquant n'ait pas marqué, non seulement pour sa confiance mais aussi pour lui éviter les critiques inutiles vu la nervosité ambiante qui ne va faire que monter.
Allez, comme on le dit en néerlandais "we zitten in de hoek waar de klappen vallen" mais tout espoir n'est pas perdu.
3 fois les montants sur une mi-temps, c'est quand même pas de bol...
Ce qui est plus dommageable est sans doute l'absence d'Axel qui est pour moi totalement indispensable. Dommage aussi que notre nouvel attaquant n'ait pas marqué, non seulement pour sa confiance mais aussi pour lui éviter les critiques inutiles vu la nervosité ambiante qui ne va faire que monter.
Allez, comme on le dit en néerlandais "we zitten in de hoek waar de klappen vallen" mais tout espoir n'est pas perdu.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
AH! si nous avions des joueurs …style DARCIS!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….