Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Zerp
- Division 2 ACFF

alex150892 a écrit :Autant on peut critiquer le coach au niveau de certains choix , autant ce n'est pas à cause de lui qu'on rate toutes nos occasions, que VDB joue un coup-franc n'importe comment à 2-2,que ton gardien' ne sait pas dégager au pied (alors qu'il est très bon sur sa ligne et sur phase aérienne),...
Le noyau est trop étriqué point. Tu n'as même pas un attaquant sur le banc c'est une vraie mascarade. Tu n'annonces pas jouer le titre quand tu ne fais pas les effort qu'il faut pour le jouer.
1) pas de gardien expérimenté pour commencer la saison.
2) Tu ne renforces pas une défense déjà catastrophique la saison passée.
3) mercato hiver inexistant pour la deuxième année consécutive.
Cela fait BEAUCOUP trop et l'entraîneur n'est en rien responsable de ça.
Si pour le stade c'est pareil, il n'est pas encore construit !
-
guym
- Donateur
HSV a écrit :Y a le tour final hein
Deux, si l'on sort vainqueur du premier, l'on doit encore gagner le second !! Ne compte pas là-dessus ...
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Quelle mascarade aujourd'hui.
Vandebon ne sait plus courrir, c'est pathétique.
Le premier penalty est une faute professionnelle impardonnable.
Ezzahri depuis le début du match, on se rend compte qu'il ne le finira pas tellement il était nerveux. Sans parler de sa nouvelle simulation qui lui vaut l'exclusion. Vraiment pas malin.
Aucune ambiance. Bref rien de bien réjouissant.
Enfin, des bruits alarmistes quant à l'avenir du club avec la direction actuelle. Je vous le livre comme je l'ai entendu : le président aurait reçu une offre de reprise importante mais refuserait d'en entendre parler. A suivre.
Ah oui, j'allais oublier : y a moyen de greffer des mains à Kakou à la place de ses pieds.
Dimanche de merde.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
led zep.
- Challenger Pro League

alex150892 a écrit :led zep. a écrit :alex150892 a écrit :Autant on peut critiquer le coach au niveau de certains choix
Moi, je ne le critique pas, je le mets en cause!
Chacun son point de vue bien entendu mais laisser Winandts sur le banc même quand Masset est suspendu et faire jouer Dufer qui est incapable de courir 10 mètres pour revenir défendre, c'était suicidaire face aux joueurs de Ciney! Des juniors il me semble...

Je comprends tout à fait ton point de vue mais tu as vu le coup franc de VDB complètement scandaleux en 2ème mi-temps, Bruggeman n'arrive plus à mettre une balle dedans, Ezzahri va chercher ses 2 cartes tout seul et sort du terrain en marchant... Je me dis que tout ça ne vient quand même pas du coach ...
La motivation d'une équipe, c'est de la responsabilité du coach! C'est comme ça pour tout chef par rapport à ses collaborateurs!
Je pense sincèrement que la gestion du groupe a été mauvaise, bien cachée par les résultats du premier tour mais qui nous pète à la tronche maintenant!
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

Si tu joues le titre, en janvier, tu ne te défais pas de ton meilleur joueur, point barre!
Meme pour un club de P.LEAGUE!!!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Air Jipé a écrit :Mandra a écrit :
qd on baise la femme d un coéquipier sa place est dehors,
C'est quoi ce truc?
Olé!!

-
titou 4900
- Division 1 ACFF

NEC BOY a écrit :Quelle mascarade aujourd'hui.
Ezzahri depuis le début du match, on se rend compte qu'il ne le finira pas tellement il était nerveux. Sans parler de sa nouvelle simulation qui lui vaut l'exclusion. Vraiment pas malin.
Enfin, des bruits alarmistes quant à l'avenir du club avec la direction actuelle. Je vous le livre comme je l'ai entendu : le président aurait reçu une offre de reprise importante mais refuserait d'en entendre parler. A suivre.
Ah oui, j'allais oublier : y a moyen de greffer des mains à Kakou à la place de ses pieds.
Dimanche de merde.
.......Comme la moitié des clubs de D1B ,...on va finir par être approché par des chinois aussi
-
anti-rouge
il y aura au moins deux points positifs à cette parodie de football de cet après-midi :
*Les applaudissements d'avant match pour mon défunt papa
*de ne pas avoir pris un abonnement en début de saison
-
gaston1
- Europa League

titou 4900 a écrit :NEC BOY a écrit :Quelle mascarade aujourd'hui.
Dimanche de merde.
.......Comme la moitié des clubs de D1B ,...on va finir par être approché par des chinois aussi
si c'est un club chinois , ben il a eu raison de refuser l'offre! en conclusion (surtout pour ceux qui veulent qu'on garde l'ancrage local!) , je ne vois rien d'alarmiste!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Faudra surtout penser à acheter des cerveaux pour la saison prochaine!
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Mandra a écrit :
C'est quoi ce truc?
Olé!!

Et moi j'ai entendu que GE était très proche de la mère de Kakou. Et le gamin est titulaire.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
HSV
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Mandra a écrit :
C'est quoi ce truc?
Olé!!

Oui c'est quoi encore cette histoire?
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Il ne s'agirait vraiment pas de chinois mais de gens bien de Liege. A suivre.
Je pense que la direction actuelle a fait un boulot remarquable mais elle est trop juste au niveau financier. Faut savoir reconnaître ses limites aussi, c'est un gage d'intelligence.
-
Allonzy
- Division 3 ACFF

C'est décevant mais j'étais prêt à encaisser cette déception. Je rêvais aussi d'une montée pour les 125 ans. Ce qui est toujours possible mais les chances sont extra-minces.
Des sous pour un nouveau stade plus des sous tout en restant dans le vert pour une équipe sans compter le reste, ça ne doit pas être évident.
Il ne faut pas oublier ce que le président et son équipe ont fait.
Liège existe encore et il est de retour à Rocourt même si le terrain n'est plus celui d'une D1. Il ne faut pas oublier la réforme qui n'offre plus qu'un seul montant certain. La D3 actuelle exige 7 contrats.
Vite un terrain pour l'équipe première et puis en avant.
Les 130 ans, il ne faudra pas les louper et être en D2. En espérant que d'ici là, le vrai champion montera. Il n'est pas normal que le Lierse ne monte pas. Comment est-ce possible que des clubs aient signé cette réforme stupide ?
Si l'argent prend le dessus sur l'éthique sportive, d'ici quelques années, le rugby prendra la place du foot. Il doit être possible de concilier l'éthique sportive et l'argent.
C'est râlant, c'est décevant, c'est la faute à ... mais un supporter doit supporter quoiqu'il advienne sans pour autant lui enlever le droit à la critique.
Je suis persuadé que l'équipe dirigeante a fait ce qu'elle a pu selon ses moyens pour monter. J'espère que le discours du président l'an prochain sera plus modéré. L'important c'est de rester dans le vert tout en montant. Ce n'est pas un défi facile.
Liège existe toujours. C'est l'important.
-
anti-rouge
alex150892 a écrit :Autant on peut critiquer le coach au niveau de certains choix , autant ce n'est pas à cause de lui qu'on rate toutes nos occasions, que VDB joue un coup-franc n'importe comment à 2-2,que ton gardien' ne sait pas dégager au pied (alors qu'il est très bon sur sa ligne et sur phase aérienne),...
Je pense que c'est ..Dufer..
-
Allonzy
- Division 3 ACFF

seadsusic a écrit :et pour un stade dans ces conditions moi je doute ........il serait vide dans cette division .
Pas nécessairement. Pour remplir un stade on peut jouer sur les prix ou via des invitations directes ou via des concours. Ce qui peut être une forme de pub.
Moi j'y serais dans ce stade. Mais non pour les déplacements car je soupçonne des clubs de vouloir garder le rfc liège dans leur division car c'est une bonne recette pour eux. Ce n'est qu'une opinion personnelle que d'autres ne partagent pas.
-
Jean-Yves
- Europa League

Jeanmi a écrit :Faudra surtout penser à acheter des cerveaux pour la saison prochaine!

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :Faudra surtout penser à acheter des cerveaux pour la saison prochaine!

Jean-Yves est un hools. Il a failli en venir aux mains avec un autre supporter après le coup de sifflet final.
-
Jean-Yves
- Europa League

NEC BOY a écrit :Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :
C'est quoi ce truc?
Olé!!

Et moi j'ai entendu que GE était très proche de la mère de Kakou. Et le gamin est titulaire.
Il n'y a pas photo entre lui et Dengis. C'est normal qu'il soit titulaire. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'ait pas été plus tôt.
Par contre, c'est une erreur professionnelle de ne pas avoir commencé la saison avec un gardien confirmé avec Kakou comme second, le temps qu'il soit à maturité.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 05 mars 2017, 18:26, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
anti-rouge
NEC BOY a écrit :Il ne s'agirait vraiment pas de chinois mais de gens bien de Liege. A suivre.
Je pense que la direction actuelle a fait un boulot remarquable mais elle est trop juste au niveau financier. Faut savoir reconnaître ses limites aussi, c'est un gage d'intelligence.
Tu as totalement raison