[Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Message par Jeanmi » 26 mars 2017, 20:11

Jean-Yves a écrit :
pitoux a écrit :
CEW 66 a écrit :Moyens "illimités" à Châtelet dont l'argentier serait le fils Leone...
un des argentiers...

Abramovich et Al Thani m'a-t-on dit !
Concernant le fils Leone, on le sait depuis longtemps...je ne sais pas si il y a une allusion à de la corruption (utilisons le terme exact pour que les choses soient claires), ça me semble ridicule comme écrit plus haut.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 mars 2017, 20:12

Martial Watrin a écrit :Le match le plus mauvais de toute la saison! C'était déjà très médiocre il y a 8 jours, mais la faiblesse de l'adversaire avait pu leurrer les inconditionnels. Bref, de semaine en semaine, le mal empire et la seule chance de monter réside pour moi dans la conservation de la 2ème place (pas gagné!) et la licence refusée à Chatelet. Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.
On vient de faire 9/9, on ne peut pas faire pire, courage!

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 26 mars 2017, 20:17

Jean-Yves a écrit :
thema a écrit :
Martial Watrin a écrit :Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.
Mon dieu !!! Les grandes vérités ...

:roll: :bravo: :bravo: :bravo:

Pauvre tâche ! :vomi:

Exactement. Je me demande pourquoi certains viennent encore au stade tellement c'est mauvais... :roll:
Si un des certains, c'est moi (comme je le pense), je réponds que je ne suis pas devin et que je peux toujours espérer voir du (bon) foot. Si ça a été le cas aujourd'hui, alors je déchire l'abonnement...que je n'ai pas!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 mars 2017, 20:33

Je me demande quelle équipe peut jouer au foot contre les cass-pattes de Hamoir.
Content au moins qu'ils soient battus !

gerrard
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par gerrard » 26 mars 2017, 20:36

Roger CHARLES a écrit :Ce n'était tout simplement pas un match pour Jiyar aujourd'hui. Face au jeu viril pour ne pas dire brutal d'Hamoir, il n'en a pas touché une. Coup d'épaule, pied dans la figure et j'en passe...

Les deux seuls à Liège à rivaliser avec Hamoir à ce niveau là, c'était Audoor et Masset.

Heureusement qu'on avait un gardien qui fait le ménage et va soulager sa défense. Avec un gardien du style de Pire, ce match, on le perdait.

On fait une super opération au classement en éloignant encore un peu plus l'Olympic.

Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.

Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes.

Alors est-ce qu'on fait vraiment une si mauvaise saison que ça ? Je pense simplement que Chatelet est dans un état de grâce.
Si Jiyar veut jouer plus haut faudra apprendre à encaisser n'est-ce-pas !!!!

heureusement que Legros était suspendu et que Beckers s'est blessé sans quoi....

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 26 mars 2017, 21:52

gerrard a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Ce n'était tout simplement pas un match pour Jiyar aujourd'hui. Face au jeu viril pour ne pas dire brutal d'Hamoir, il n'en a pas touché une. Coup d'épaule, pied dans la figure et j'en passe...

Les deux seuls à Liège à rivaliser avec Hamoir à ce niveau là, c'était Audoor et Masset.

Heureusement qu'on avait un gardien qui fait le ménage et va soulager sa défense. Avec un gardien du style de Pire, ce match, on le perdait.

On fait une super opération au classement en éloignant encore un peu plus l'Olympic.

Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.

Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes.

Alors est-ce qu'on fait vraiment une si mauvaise saison que ça ? Je pense simplement que Chatelet est dans un état de grâce.
Si Jiyar veut jouer plus haut faudra apprendre à encaisser n'est-ce-pas !!!!

heureusement que Legros était suspendu et que Beckers s'est blessé sans quoi....
sans quoi, quoi, avec des quoi et de si, mais non, Liège serait champion
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 mars 2017, 06:55

Roger CHARLES a écrit :Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.

Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes
C'est clair qu'ils ont la réussite mais il y a aussi notre perception.
Quand Chatelet remonte dans les 10 dernières minutes après avoir été dominé tout le match c'est des Champions, mais nous quand on gagne sans bien jouer c'est qu'on est trop nuls...
Quand ils transfèrent Lorenzon c'est qu'ils mettent les moyens, mais quand Liège le transfère (ou Dufer p.ex.) c'est qu'on joue à l'économie...
Si on n'avait pas obtenu la Licence du 1er coup, ou si on jouait dans le même stade que Chatelet ça serait la révolution...
Je suis déçu mais il faut pouvoir remettre les choses dans leur contexte.
Image

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 27 mars 2017, 07:19

Ces victoires de dernière minute de Chatelet peuvent aussi amener à se poser une autre question.C'est interpelant! Ces joueurs forment sans doute un bloc bien motivé ou bien quelqu'un a peut-être les moyens financiers pour faire ce qu'il faut et pour influencer un match. Qui sait?

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 27 mars 2017, 07:29

Ces victoires de dernière minute de Chatelet sont interpellantes! Il y a sans doute la volonté d'un bloc de joueurs motivés ou bien quelqu'un a peut-être les moyens pour influencer un match.Qui sait?

schliebe
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par schliebe » 27 mars 2017, 10:10

Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :
pitoux a écrit : un des argentiers...

Concernant le fils Leone, on le sait depuis longtemps...je ne sais pas si il y a une allusion à de la corruption (utilisons le terme exact pour que les choses soient claires), ça me semble ridicule comme écrit plus haut.
ne confondez-vous pas avec le fils de Gaone (ancient Président de la RAAL) et non le fils de Leone (ancient Président de Mons) ?
Je ne pense pas que les moyens du fils de Gaone soient si énormes que cela.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mars 2017, 10:20

schliebe a écrit :
Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :

ne confondez-vous pas avec le fils de Gaone (ancient Président de la RAAL) et non le fils de Leone (ancient Président de Mons) ?
Non

schliebe
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par schliebe » 27 mars 2017, 11:14

ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 mars 2017, 11:28

schliebe a écrit :ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.
le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateur
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 27 mars 2017, 11:37

pitoux a écrit :
schliebe a écrit :ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.
Incomprehensible qu'ils n'ont pas obtenu leur licence. J'avais imagine un dossier incomplete et mal ficelé de la part de Châtelet, mais avec de tels acteurs comment se voient-ils refuser la licence ?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Supporter depuis 1973...

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 27 mars 2017, 11:39

leclerma a écrit :
pitoux a écrit :
Incomprehensible qu'ils n'ont pas obtenu leur licence. J'avais imagine un dossier incomplete et mal ficelé de la part de Châtelet, mais avec de tels acteurs comment se voient-ils refuser la licence ?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce n'est pas un refus. Ils doivent juste apporter des compléments d'info.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 mars 2017, 13:43

pitoux a écrit : le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateur

Afin que tout le monde y voit clair dans cet imbroglio, je pense qu'il est nécessaire de préciser que le père du vice président c'est Gaone, et que Leone est le père d'un des administrateurs.
Par contre, il n'est dit nulle part, :roll: alors que l'information est importante, que l'épouse d'un des administrateur est la belle fille de Leone, et que l'épouse du vice président est la belle fille de Gaone.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 27 mars 2017, 14:12

Par alliance ou en 3e remariage ?

Cela change tout au niveau du nombre de lux dans le stade...

Soyons précis svp !
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 27 mars 2017, 14:44

AllonsLidje a écrit :Par alliance ou en 3e remariage ?

Cela change tout au niveau du nombre de lux dans le stade...

Soyons précis svp !

Le FC Galeone quoi...
Supporter depuis 1973...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 27 mars 2017, 17:30

Celui qui injecte de l'argent dans le club de Chatelet est Jacques Remy, grossiste en légumes. Le Thiry du hainaut quoi.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 mars 2017, 17:53

Mr Saroyan a écrit :
leclerma a écrit :
pitoux a écrit : le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateur
Ce n'est pas un refus. Ils doivent juste apporter des compléments d'info.
C'est ce que les profs me disaient aussi quand ils m'envoyaient en 2ème session :lol:
Image