Concernant le fils Leone, on le sait depuis longtemps...je ne sais pas si il y a une allusion à de la corruption (utilisons le terme exact pour que les choses soient claires), ça me semble ridicule comme écrit plus haut.Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :un des argentiers...CEW 66 a écrit :Moyens "illimités" à Châtelet dont l'argentier serait le fils Leone...
Abramovich et Al Thani m'a-t-on dit !
[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
-
- Coupe du Monde
On vient de faire 9/9, on ne peut pas faire pire, courage!Martial Watrin a écrit :Le match le plus mauvais de toute la saison! C'était déjà très médiocre il y a 8 jours, mais la faiblesse de l'adversaire avait pu leurrer les inconditionnels. Bref, de semaine en semaine, le mal empire et la seule chance de monter réside pour moi dans la conservation de la 2ème place (pas gagné!) et la licence refusée à Chatelet. Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.
-
- Challenger Pro League
Si un des certains, c'est moi (comme je le pense), je réponds que je ne suis pas devin et que je peux toujours espérer voir du (bon) foot. Si ça a été le cas aujourd'hui, alors je déchire l'abonnement...que je n'ai pas!Jean-Yves a écrit :thema a écrit :Mon dieu !!! Les grandes vérités ...Martial Watrin a écrit :Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre tâche !
Exactement. Je me demande pourquoi certains viennent encore au stade tellement c'est mauvais...
-
- Donateur
Je me demande quelle équipe peut jouer au foot contre les cass-pattes de Hamoir.
Content au moins qu'ils soient battus !
Content au moins qu'ils soient battus !
-
- 1ère Provinciale
Si Jiyar veut jouer plus haut faudra apprendre à encaisser n'est-ce-pas !!!!Roger CHARLES a écrit :Ce n'était tout simplement pas un match pour Jiyar aujourd'hui. Face au jeu viril pour ne pas dire brutal d'Hamoir, il n'en a pas touché une. Coup d'épaule, pied dans la figure et j'en passe...
Les deux seuls à Liège à rivaliser avec Hamoir à ce niveau là, c'était Audoor et Masset.
Heureusement qu'on avait un gardien qui fait le ménage et va soulager sa défense. Avec un gardien du style de Pire, ce match, on le perdait.
On fait une super opération au classement en éloignant encore un peu plus l'Olympic.
Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.
Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes.
Alors est-ce qu'on fait vraiment une si mauvaise saison que ça ? Je pense simplement que Chatelet est dans un état de grâce.
heureusement que Legros était suspendu et que Beckers s'est blessé sans quoi....
-
- Champions League
sans quoi, quoi, avec des quoi et de si, mais non, Liège serait championgerrard a écrit :Si Jiyar veut jouer plus haut faudra apprendre à encaisser n'est-ce-pas !!!!Roger CHARLES a écrit :Ce n'était tout simplement pas un match pour Jiyar aujourd'hui. Face au jeu viril pour ne pas dire brutal d'Hamoir, il n'en a pas touché une. Coup d'épaule, pied dans la figure et j'en passe...
Les deux seuls à Liège à rivaliser avec Hamoir à ce niveau là, c'était Audoor et Masset.
Heureusement qu'on avait un gardien qui fait le ménage et va soulager sa défense. Avec un gardien du style de Pire, ce match, on le perdait.
On fait une super opération au classement en éloignant encore un peu plus l'Olympic.
Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.
Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes.
Alors est-ce qu'on fait vraiment une si mauvaise saison que ça ? Je pense simplement que Chatelet est dans un état de grâce.
heureusement que Legros était suspendu et que Beckers s'est blessé sans quoi....
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
C'est clair qu'ils ont la réussite mais il y a aussi notre perception.Roger CHARLES a écrit :Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.
Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes
Quand Chatelet remonte dans les 10 dernières minutes après avoir été dominé tout le match c'est des Champions, mais nous quand on gagne sans bien jouer c'est qu'on est trop nuls...
Quand ils transfèrent Lorenzon c'est qu'ils mettent les moyens, mais quand Liège le transfère (ou Dufer p.ex.) c'est qu'on joue à l'économie...
Si on n'avait pas obtenu la Licence du 1er coup, ou si on jouait dans le même stade que Chatelet ça serait la révolution...
Je suis déçu mais il faut pouvoir remettre les choses dans leur contexte.

-
- Division 2 ACFF
Ces victoires de dernière minute de Chatelet peuvent aussi amener à se poser une autre question.C'est interpelant! Ces joueurs forment sans doute un bloc bien motivé ou bien quelqu'un a peut-être les moyens financiers pour faire ce qu'il faut et pour influencer un match. Qui sait?
-
- Division 2 ACFF
Ces victoires de dernière minute de Chatelet sont interpellantes! Il y a sans doute la volonté d'un bloc de joueurs motivés ou bien quelqu'un a peut-être les moyens pour influencer un match.Qui sait?
-
- 3ème Provinciale
ne confondez-vous pas avec le fils de Gaone (ancient Président de la RAAL) et non le fils de Leone (ancient Président de Mons) ?Jeanmi a écrit :Concernant le fils Leone, on le sait depuis longtemps...je ne sais pas si il y a une allusion à de la corruption (utilisons le terme exact pour que les choses soient claires), ça me semble ridicule comme écrit plus haut.Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit : un des argentiers...
Je ne pense pas que les moyens du fils de Gaone soient si énormes que cela.
-
- Coupe du Monde
Nonschliebe a écrit :ne confondez-vous pas avec le fils de Gaone (ancient Président de la RAAL) et non le fils de Leone (ancient Président de Mons) ?Jeanmi a écrit :Concernant le fils Leone, on le sait depuis longtemps...je ne sais pas si il y a une allusion à de la corruption (utilisons le terme exact pour que les choses soient claires), ça me semble ridicule comme écrit plus haut.Jean-Yves a écrit :
-
- 3ème Provinciale
ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.
-
- Donateur
le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateurschliebe a écrit :ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.
-
- Champions League
Incomprehensible qu'ils n'ont pas obtenu leur licence. J'avais imagine un dossier incomplete et mal ficelé de la part de Châtelet, mais avec de tels acteurs comment se voient-ils refuser la licence ??????pitoux a écrit :le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateurschliebe a écrit :ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.

Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Ce n'est pas un refus. Ils doivent juste apporter des compléments d'info.leclerma a écrit :Incomprehensible qu'ils n'ont pas obtenu leur licence. J'avais imagine un dossier incomplete et mal ficelé de la part de Châtelet, mais avec de tels acteurs comment se voient-ils refuser la licence ??????pitoux a écrit :le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateurschliebe a écrit :ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.![]()
![]()
![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
pitoux a écrit : le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateur
Afin que tout le monde y voit clair dans cet imbroglio, je pense qu'il est nécessaire de préciser que le père du vice président c'est Gaone, et que Leone est le père d'un des administrateurs.
Par contre, il n'est dit nulle part,

-
- Donateur
Par alliance ou en 3e remariage ?
Cela change tout au niveau du nombre de lux dans le stade...
Soyons précis svp !
Soyons précis svp !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
AllonsLidje a écrit :Par alliance ou en 3e remariage ?
Soyons précis svp !
Le FC Galeone quoi...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Celui qui injecte de l'argent dans le club de Chatelet est Jacques Remy, grossiste en légumes. Le Thiry du hainaut quoi.schliebe a écrit :ha ! OK je ne savais pas. En tous cas le Président de Chatelet est bien le fils de Gaone.
-
- Donateur
C'est ce que les profs me disaient aussi quand ils m'envoyaient en 2ème sessionMr Saroyan a écrit :Ce n'est pas un refus. Ils doivent juste apporter des compléments d'info.leclerma a écrit :Incomprehensible qu'ils n'ont pas obtenu leur licence. J'avais imagine un dossier incomplete et mal ficelé de la part de Châtelet, mais avec de tels acteurs comment se voient-ils refuser la licence ??????pitoux a écrit : le fils de Gaone est vice president et le fils de Leone est administrateur![]()
![]()
![]()