Il est grand temps que la saison recommence

Marre des matches de préparation ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
TOS a écrit :Solières pfff quelle misère... Que la saison va être looooooooooooooooooooongue...
TOS a écrit :Solières pfff quelle misère... Que la saison va être looooooooooooooooooooongue...
Moi, j'ai pronostiqué 4-1 dans le topic ad hocleclerma a écrit :Je vois bien un 6-1 bien tassé...
Note que 1-0, c'est finalement bien nasséleclerma a écrit :Je vois bien un 6-1 bien tassé...
PGO a écrit :TOS a écrit :Solières pfff quelle misère... Que la saison va être looooooooooooooooooooongue...
C'est en lisant les 'affiches' (??) des rencontres et en retournant dans les installations de (la plupart de) nos adversaires que l'on va pouvoir mesurer ce que nous avons manqué en n'allant pas en D1 Amateurs
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et pourtant ...CEW 66 a écrit :PGO, on a RIEN à faire dans la majorité des installations des adversaires.
Tu ne vas pas t'y mettre non plus !TOS a écrit :Solières pfff quelle misère... Que la saison va être looooooooooooooooooooongue...
Oui je sais, c'est inutile... mais voilà, c'était lundi matin, il pleuvait, etc...Jeanmi a écrit :Tu ne vas pas t'y mettre non plus !TOS a écrit :Solières pfff quelle misère... Que la saison va être looooooooooooooooooooongue...
leclerma a écrit :Je vois bien un 6-1 bien tassé...
Je sais que c'est fatiguant ce genre d'équipes qui se surpassent contre nous, maintenant je ne fais pas de différence entre une affiche Liege-Solières ou Liege-Grimbergen comme la saison passée par exemple. L'intérêt sera vif ou pas suivant les résultats, la tête du classement ou rien...peu importe le nom de l'adversaire.TOS a écrit :Oui je sais, c'est inutile... mais voilà, c'était lundi matin, il pleuvait, etc...Jeanmi a écrit :Tu ne vas pas t'y mettre non plus !TOS a écrit :Solières pfff quelle misère... Que la saison va être looooooooooooooooooooongue...Et puis Solières particulièrement, plus que d'autres, est le genre de club qui va bien nous casser les couilles à jouer chaque fois le match de leur vie contre nous, tu verras...
C'est un minimum.leclerma a écrit :Je vois bien un 6-1 bien tassé...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité