[Avant-match] Couillet - RFC Liège (06/11 à 14:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
[Avant-match] Couillet - RFC Liège (06/11 à 14:30)
Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car 

-
- Coupe du Monde
Re: Avant Match Couillet - Fc Liège
On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car

-
- Donateur
Comme à Chatelet boycottJeanmi a écrit :On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car

Modifié en dernier par marc barça le 15 oct. 2016, 08:46, modifié 1 fois.
-
- Donateur
marc barça a écrit :Comme à Chatelet boycott ?Jeanmi a écrit :On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car
Je ne remets pas en cause le

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Tu oublies monPGO a écrit :marc barça a écrit :Comme à Chatelet boycott ?Jeanmi a écrit : On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!
Je ne remets pas en cause lede Jeanmi ni la proposition de boycott de marc barça pour la cause, mais je précise que le combi-car, c'est une décision de la police, pas du club visité ...

Modifié en dernier par marc barça le 15 oct. 2016, 07:23, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Puissent les Naniots finir par comprendreJeanmi a écrit :On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Quoi que dis tu ? Plus fort...bibill a écrit :Puissent les Naniots finir par comprendreJeanmi a écrit :On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car

-
- Donateur
+ 1Jeanmi a écrit :On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
+2CEW 66 a écrit :+ 1Jeanmi a écrit :On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car
-
- Division 1 ACFF
Comme déjà signalé
, plus de déplacements dans cette région sinistrée et peuplée par les barakis du Royaume.

-
- Donateur
Pas notre problèmePGO a écrit :marc barça a écrit :Comme à Chatelet boycott ?Jeanmi a écrit : On s'en bat les couille(t)s, pas un rond pour ces barlos!
Je ne remets pas en cause lede Jeanmi ni la proposition de boycott de marc barça pour la cause, mais je précise que le combi-car, c'est une décision de la police, pas du club visité ...

-
- Division 1 ACFF
Certains parlent de boycott sur ce forum puis ils se retrouvent dans la tribune des visités sans écharpe le jour du match!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Jupiler Pro League
Ça a bien changé sur presque 5 ans.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Liers62 a écrit :Certains parlent de boycott sur ce forum puis ils se retrouvent dans la tribune des visités sans écharpe le jour du match!

-
- Donateur
Mais avec un slip rouge & bleuLiers62 a écrit :Certains parlent de boycott sur ce forum puis ils se retrouvent dans la tribune des visités sans écharpe le jour du match!

-
- Donateur
Je ne vous raconte pas la même histoire pour l'UR Namur ou le Lierse...marc barça a écrit :Mais avec un slip rouge & bleuLiers62 a écrit :Certains parlent de boycott sur ce forum puis ils se retrouvent dans la tribune des visités sans écharpe le jour du match!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit :Je ne vous raconte pas la même histoire pour l'UR Namur ou le Lierse...marc barça a écrit :Mais avec un slip rouge & bleuLiers62 a écrit :Certains parlent de boycott sur ce forum puis ils se retrouvent dans la tribune des visités sans écharpe le jour du match!![]()

-
- Donateur
Combi-car où que ce soit cette saison (et pas seulement dans le Hainaut) ce sera sans moi
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Couillet - RFC Liège
Confirmation officielle du club !marc barça a écrit :Je viens de lire sur face de bouc, d'après JPN çà sera en combi car

Racing Charleroi Couillet Fleurus - RFC Liège : Le combi-car sera obligatoire.
Dimanche 6 novembre 2016 à 14h30
Les responsables du Racing Charleroi Couillet Fleurus nous informent que, suite à leur rencontre avec les forces de l’ordre, le déplacement des supporters liégeois pour le match du 6 novembre prochain ne sera possible qu’en combi-car.
Chaque responsable de combi-car est invité à venir retirer les places pour les supporters prenant part au déplacement. Les places seront disponibles en prévente, au bureau du club, entre le mercredi 2 et le vendredi 4 novembre 2016 (entre 13h30 et 17h00). Elles seront remises sur base de la liste des participants inscrits.
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Couillet - RFC Liège
Et donc sans moi...
A force d'asphyxier leurs clubs, ils vont peut-être comprendre...
A force d'asphyxier leurs clubs, ils vont peut-être comprendre...
GREAT CLUBS NEVER DIE