[Avant-match] RFC Liège - UR Namur (12/02 à 15:00)

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

[Avant-match] RFC Liège - UR Namur (12/02 à 15:00)

Message par guym » 05 févr. 2017, 21:07

Ce sera sans Dheur ni Jiyar ... ; l'occasion pour Grégory Dufer de livrer une prestation à hauteur de son talent ?

AllonsLidje
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - UR Namur (12/02 à 15:00)

Message par AllonsLidje » 06 févr. 2017, 08:27

Une seule chose à faire : rebondir au plus vite et jouer 90 minutes à fond, comme on a pu le faire contre Couvin mais apparemment pas contre Kelmis...

10 matchs pour saisir la petite chance qu'il reste et pour préparer ce f...... tour final. :?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 févr. 2017, 08:32

AllonsLidje a écrit :10 matchs pour saisir la petite chance qu'il reste et pour préparer ce f...... tour final. :?
Quoiqu'il arrive, Champion ou Tour Final, on doit finir la saison en boulet de canon.
Ca commence dimanche.
Image

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 06 févr. 2017, 08:36

JoeDalton a écrit :
AllonsLidje a écrit :10 matchs pour saisir la petite chance qu'il reste et pour préparer ce f...... tour final. :?
Quoiqu'il arrive, Champion ou Tour Final, on doit finir la saison en boulet de canon.
Ca commence dimanche.
En effet, ne rien lâcher.

Les joueurs doivent maintenant devenri des guerriers (comme bien souligné par Eric Vandebon dans l'interview d'après match) et nous devons les soutenir jusqu'au bout...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 06 févr. 2017, 15:40

Contre Namur François Henke fêtera son 100ème matches en rouge et bleu, Nenetch n'oublie pas les fleurs :mrgreen:
Pas d'avenir sans passé

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 06 févr. 2017, 16:05

AllonsLidje a écrit :
JoeDalton a écrit :
Ca commence dimanche.

Les joueurs doivent maintenant devenri des guerriers (comme bien souligné par Eric Vandebon dans l'interview d'après match) et nous devons les soutenir jusqu'au bout...
C'est le discours (je n'ose écrire le baratin) ordinaire! Devenir des guerriers, pas possible! C'est depuis le début de saison qu'il fallait l'être. Or, dans certains matchs, les guerriers se sont assoupis dans leurs quartiers d'hiver. Je peux comprendre la méforme, le manque de réussite (pas trop!), je ne peux pas admettre la nonchalance, l'insuffisance de l'investissement, la résignation.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 févr. 2017, 16:38

Martial Watrin a écrit :
AllonsLidje a écrit :
JoeDalton a écrit :
Ca commence dimanche.

C'est le discours (je n'ose écrire le baratin) ordinaire! Devenir des guerriers, pas possible! C'est depuis le début de saison qu'il fallait l'être. Or, dans certains matchs, les guerriers se sont assoupis dans leurs quartiers d'hiver. Je peux comprendre la méforme, le manque de réussite (pas trop!), je ne peux pas admettre la nonchalance, l'insuffisance de l'investissement, la résignation.
Pardon de tenir compte des matchs depuis le début de saison, et pas depuis début 2017.
Ils ont déjà prouvé qu'ils valaient mieux que ça, qu'ils ne s'occupent pas trop du baratin des supporters de la victoire ni du fan club de Lorenzon, et qu'ils reviennent aux fondamentaux.
Image

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 06 févr. 2017, 17:00

…ne pas oublier qu'il y avait Dylan….OK….je dégage……… :cali: :cali: :cali: …..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 févr. 2017, 17:06

oldboy a écrit :…ne pas oublier qu'il y avait Dylan….OK….je dégage……… :cali: :cali: :cali: …..
Vas jouer au kicker avec Pitoux !!! :mrgreen:

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 06 févr. 2017, 17:15

JoeDalton a écrit :
Martial Watrin a écrit :
AllonsLidje a écrit :

Pardon de tenir compte des matchs depuis le début de saison, et pas depuis début 2017.
Ils ont déjà prouvé qu'ils valaient mieux que ça, qu'ils ne s'occupent pas trop du baratin des supporters de la victoire ni du fan club de Lorenzon, et qu'ils reviennent aux fondamentaux.
Fin 2016, je rappelle que contre La Louvière, Deux-Acren et Meux, on a été très loin de convaincre. Et, à l'époque, beaucoup ont déploré un manque d'engagement. Cependant, je ne veux pas être bêtement négatif. J'ai souligné par le passé la qualité du recrutement, celle de l'entraîneur, celle de la direction. Je comprends qu'il y ait des matchs où ça ne tourne pas. Et je crois que si tout est compromis, rien n'est perdu, car il y a encore le TF si on n'était pas champion. Je suis juste intervenu pour que cessent ces discours (MAINTENANT il faut qu'on DEVIENNE, etc.) alors que, de toute évidence, ils sonnent comme un mea culpa qui ne devrait pas avoir lieu d'être si les joueurs s'étaient toujours donnés à fond.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 févr. 2017, 17:41

Il faut qu'ils retrouvent leur vrai niveau.
Parfois on s'excite dans le vide en demandant mieux, en vain, mais ici on SAIT qu'ils peuvent BEAUCOUP mieux.
Oh bien entendu Dylan va nous manquer énormément pour conclure tout ça.
Mais il ne jouait pas seul et on a les moyens d'étouffer les 3/4 des équipes de la série, qu'on commence déjà par ça avant de se flageller alors qu'il reste 1/3 de la saison.
Et qu'on arrête aussi de chialer sur ceux qui sont partis et ceux qui sont restés, à quoi ça sert de souligner à quel point des joueurs s'épanouissent ailleurs dans une super ambiance alors que nous sommes prêts à fournir aux nôtres des cordes pour se pendre?
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 06 févr. 2017, 17:44

Il ne faudrait pas oublier qu'on a vu hier la meilleure mi-temps depuis....le match aller Liège - La Calamine !
Ca faisait des mois qu'on n'avait plus pratiqué pareil football.
Ce match de merde, on peut le rejouer 10 fois, on le gagnera chaque coup.
Regardez le résumé, il parle assez de lui même !

Ceci dit, nous ne serons pas champions, mais ça ne date pas du match d'hier.
Plus d'envie sur et autour du terrain, adversaire ultras motivés, je ne vois pas comment leur reprendre 6 points dans ces conditions :(
Modifié en dernier par Herbi le 06 févr. 2017, 17:49, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 06 févr. 2017, 17:47

JoeDalton a écrit : Et qu'on arrête aussi de chialer sur ceux qui sont partis et ceux qui sont restés, à quoi ça sert de souligner à quel point des joueurs s'épanouissent ailleurs dans une super ambiance alors que nous sommes prêts à fournir aux nôtres des cordes pour se pendre?
A quoi ça sert ? Peut être à éviter de commettre les mêmes erreurs que par la passé ?
Simple exemple, Senakuku, excellent hier, a déjà réussi à se faire insulter par des guignols.
Idem pour Jihar...ce type est surdoué et certains parviennent à le prendre en grippe.
Puis on s'étonne qu'une fois partis dégoûtés, tous ces joueurs jouent leur vie face à nous et prennent plaisir à nous faire chier :roll: :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 févr. 2017, 17:50

allez, chatelet ne gagnera pas a Waremme et nous on va dérouler contre Namur ......
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 févr. 2017, 17:54

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit : Et qu'on arrête aussi de chialer sur ceux qui sont partis et ceux qui sont restés, à quoi ça sert de souligner à quel point des joueurs s'épanouissent ailleurs dans une super ambiance alors que nous sommes prêts à fournir aux nôtres des cordes pour se pendre?
A quoi ça sert ? Peut être à éviter de commettre les mêmes erreurs que par la passé ?
Ah oui c'est clair qu'admirer les joueurs d'autres équipes tout en soulignant à quel point les nôtres sont nuls et foutus d'avance, ça va fortement améliorer la situation à court et long terme...
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 06 févr. 2017, 17:57

On verra déjà comment va réagir Chatelet après avoir gagner la 2eme tranche.

Maintenant ce sont eux les leaders invaincus depuis 18 matchs.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 06 févr. 2017, 18:03

pitoux a écrit :allez, chatelet ne gagnera pas a Waremme et nous on va dérouler contre Namur ......
Si ce scénario se produit...j'y croirais encore à fond, mais ce qui est inquiétant c'est que chaque fois que je crois que Chatelet va ENFIN perdre des plumes c'est nous qui en perdons...Allez un petit coup de main de Waremme...même un match nul serait parfait pour leur remettre la pression.... :super:

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 06 févr. 2017, 18:28

Pas de panique, on est démob' et on espère rebondir en P1 sans la direction qui nous a pris en otages.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 févr. 2017, 18:40

URN fan a écrit :Pas de panique, on est démob' et on espère rebondir en P1 sans la direction qui nous a pris en otages.
Exactement le type de discours qui annonce un plantage(de Liege) monumental... :lol: :?

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 06 févr. 2017, 19:00

Jeanmi a écrit :
URN fan a écrit :Pas de panique, on est démob' et on espère rebondir en P1 sans la direction qui nous a pris en otages.
Exactement le type de discours qui annonce un plantage(de Liege) monumental... :lol: :?
Désolé mais c'est pourtant notre (triste) réalité... :wink: