[Live] Acren - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Acren - RFC Liège
Score final?
-
- Challenger Pro League
1-3simon a écrit :Score final?
-
- Challenger Pro League
Résultats de cette après-midi
D2 Amateurs
FINI | Acren - FC Liège: 1-3
But: Senakuku (34e, 0-1), Mayele (52e, 1-1), Audoor (61e, 1-2), Mauclet (77e, 1-3)
Exclu: Senakuku (55e, Liège)
FINI | Walhain - Olympic: 0-4
But: Rossini (7e, 0-1), Rossini (13e, 0-2), Rossini (31e, 0-3), Lecocq (77e, 0-4)
FINI | La Calamine - Waremme: 5-3
But: Weber (13e, 1-0), Morhet, (17e, 1-1), Diallo (25e, 2-1), Cossalter (42e, 2-2), Weber (44e, 3-2), Napoleone (52e, 4-2), Ioakimidou (75e, 4-3), Diallo (85e, 5-3)
FINI | RC Charleroi-Fleurus - Hamoir: 3-1
But: Vanhorick (11e 1-0), Mazinga (41e, 2-0), Manzinga (46e, 3-0), Legros (50e, 3-1)
D2 Amateurs
FINI | Acren - FC Liège: 1-3
But: Senakuku (34e, 0-1), Mayele (52e, 1-1), Audoor (61e, 1-2), Mauclet (77e, 1-3)
Exclu: Senakuku (55e, Liège)
FINI | Walhain - Olympic: 0-4
But: Rossini (7e, 0-1), Rossini (13e, 0-2), Rossini (31e, 0-3), Lecocq (77e, 0-4)
FINI | La Calamine - Waremme: 5-3
But: Weber (13e, 1-0), Morhet, (17e, 1-1), Diallo (25e, 2-1), Cossalter (42e, 2-2), Weber (44e, 3-2), Napoleone (52e, 4-2), Ioakimidou (75e, 4-3), Diallo (85e, 5-3)
FINI | RC Charleroi-Fleurus - Hamoir: 3-1
But: Vanhorick (11e 1-0), Mazinga (41e, 2-0), Manzinga (46e, 3-0), Legros (50e, 3-1)
-
- Jupiler Pro League
Je crois que nous prenons 4 ou 5 cartes ce dimanche dans un match qui était tout à fait correct. Je ne critique jamais les arbitres, mais là ça frisait le ridicule.
Terrain sur lequel il était impossible de jouer au foot, super caractère de l'équipe à 10 contre 11.
Terrain sur lequel il était impossible de jouer au foot, super caractère de l'équipe à 10 contre 11.
-
- Division 1 ACFF

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 1 ACFF
bien amusé!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Continuer et ne plus rien calculer...
Dire qu'on aurait pu être à 3pts ; je ne sais plus qui a prédit champion lors du dernier match mais si c'est le cas je lui offre un abonnement en debout !
Dire qu'on aurait pu être à 3pts ; je ne sais plus qui a prédit champion lors du dernier match mais si c'est le cas je lui offre un abonnement en debout !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Présences de deux nerlandophones qui prenaient des notes hier. Je ne sais pas qui les intéressait mais presque certain qu'ils venaient visionner un joueur.
-
- Division 2 ACFF
C'est pas dans mon habitude non plus mais on était proche du pathétique et de la non-connaissance des règles, début de match le ballon est donné par un joueur de Deux-Acren-Lessines-United-FC la, elle est reprise par un liégeois hors position... il donne un hors jeu... SUR UNE PASSE DE L'ADVERSAIREpolyvilla a écrit :Je crois que nous prenons 4 ou 5 cartes ce dimanche dans un match qui était tout à fait correct. Je ne critique jamais les arbitres, mais là ça frisait le ridicule.

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Jupiler Pro League
Senakuku qui reçoit rouge pour rouspétances alors qu'un tackle pieds en avant sur Lwangi n'a entrainé qu'une jaune.Rotten a écrit :C'est pas dans mon habitude non plus mais on était proche du pathétique et de la non-connaissance des règles, début de match le ballon est donné par un joueur de Deux-Acren-Lessines-United-FC la, elle est reprise par un liégeois hors position... il donne un hors jeu... SUR UNE PASSE DE L'ADVERSAIREpolyvilla a écrit :Je crois que nous prenons 4 ou 5 cartes ce dimanche dans un match qui était tout à fait correct. Je ne critique jamais les arbitres, mais là ça frisait le ridicule.
Les cartes tombent avec trop de facilités contre nous.
-
- Jupiler Pro League
C'est moiCEW 66 a écrit :Continuer et ne plus rien calculer...

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Loool
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
De plus, d'après la vidéo du match, il y a encore une faute flagrance d'un jouer adverse sur Gaëtan Audoors, lorsqu'il dégagé le ballon, l'adversaire lui bloque le pied et là encore aucune faute de sifflée de la part de ce canari jaune. Si un de nos joueurs avaient fait pareille action, je suis certain que le canari aurait sorti sa carte jaune, voire même peut-être la rouge. Su un joueur adverse avait rouspeter, comme Senakulu, le canari n'aurait même pas sorti son carton jaune. Je me demande ce que nous avons fait à ces volatiles pour subir pareilles sanctions et ce depuis le début de la saison. A croire que ces sinistres volatiles reçoivent des "recommandations" de la part de leurs instances pour agir comme cela. Vraiment triste et lamentable, vu que cela a une influence sur le déroulement de la saison de notre club.polyvilla a écrit :Senakuku qui reçoit rouge pour rouspétances alors qu'un tackle pieds en avant sur Lwangi n'a entrainé qu'une jaune.Rotten a écrit :C'est pas dans mon habitude non plus mais on était proche du pathétique et de la non-connaissance des règles, début de match le ballon est donné par un joueur de Deux-Acren-Lessines-United-FC la, elle est reprise par un liégeois hors position... il donne un hors jeu... SUR UNE PASSE DE L'ADVERSAIREpolyvilla a écrit :Je crois que nous prenons 4 ou 5 cartes ce dimanche dans un match qui était tout à fait correct. Je ne critique jamais les arbitres, mais là ça frisait le ridicule.
Les cartes tombent avec trop de facilités contre nous.
Nicha
-
- Division 2 ACFF
-
- Champions League
Liège joue mieux en déplacement, non???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Ou les autres qui jouent mieux chez nous, sur synthétique, que sur leur champs de patates.jps a écrit :Liège joue mieux en déplacement, non???
-
- Donateur
Terrain naturel dans le futur stade !
Enfin !
Enfin !
Pearl Jam - Black 1992