[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
De retour du match , très mauvais match de Liège et on s'en sort bien avec cette victoire car un nul n'aurait pas été volé pour Hamoir.
JIYAR a surement fait son plus mauvais match et cela s'est ressenti au niveau créatif.
Sinon Chatelet c'est quand même assez incroyable !
JIYAR a surement fait son plus mauvais match et cela s'est ressenti au niveau créatif.
Sinon Chatelet c'est quand même assez incroyable !
-
- Challenger Pro League
Le match le plus mauvais de toute la saison! C'était déjà très médiocre il y a 8 jours, mais la faiblesse de l'adversaire avait pu leurrer les inconditionnels. Cette fois, nous n'avons pas réussi à aligner 3 passes d'affilée. Rien que de longs ballons à l'aveuglette, un entrejeu inexistant et une défense aux abois, sauvée par plusieurs arrêts de Kakou (même s'il s'est troué 2 fois dans ses sorties). Hamoir s'est imposé physiquement et était presque toujours premier sur la balle, avec un foot peu académique mais qui nous a refoulés dans notre moitié de terrain pendant la seconde période. L'arbitre n'a plus osé sévir contre la brutalité de certains visiteurs après avoir fait preuve de clémence envers Senakoukou, dont un croche-pied près de notre rectangle aurait dû logiquement lui valoir une 2ème carte jaune. Bref, de semaine en semaine, le mal empire et la seule chance de monter réside pour moi dans la conservation de la 2ème place (pas gagné!) et la licence refusée à Chatelet. Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.
-
- Donateur
Moyens "illimités" à Châtelet dont l'argentier serait le fils Leone...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
un des argentiers...CEW 66 a écrit :Moyens "illimités" à Châtelet dont l'argentier serait le fils Leone...
-
- Challenger Pro League
????????????????????????????????????????????????????pitoux a écrit :un des argentiers...CEW 66 a écrit :Moyens "illimités" à Châtelet dont l'argentier serait le fils Leone...
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Inimaginable de constater que pas une occasion digne de ce nom au 2iè time.
Un entrejeu qui c'est laisser manger par celui de Hamoir .
Un attaque fantômatique .
Heureusement que le mauvais gardien fait un gros match , sinon ,je suis pas certain qu'on prend les 3 points aujourd'hui, ce qui aurait scellé définitivement nos ambitions . 3iè clean shit d'affilée pour quelqu'un que l'on voulait mettre aux oubliettes parce qu'il était tellement mauvais qu'il n'avait pas sa place dans l'équipe. Cela n'est pas l'effet du hasard : il a d'énormes qualités et le démontre par ses prestations.
Un entrejeu qui c'est laisser manger par celui de Hamoir .
Un attaque fantômatique .
Heureusement que le mauvais gardien fait un gros match , sinon ,je suis pas certain qu'on prend les 3 points aujourd'hui, ce qui aurait scellé définitivement nos ambitions . 3iè clean shit d'affilée pour quelqu'un que l'on voulait mettre aux oubliettes parce qu'il était tellement mauvais qu'il n'avait pas sa place dans l'équipe. Cela n'est pas l'effet du hasard : il a d'énormes qualités et le démontre par ses prestations.
-
- Donateur
Pareil, je ne comprends pas trop les allusions. S'il devait y avoir qqch d'extra-sportif, je ne vois pas pourquoi ce serait chaque fois "voilà le fric, commencer par nous mettre qq goals puis laissez nous renverser la tendance dans les cinq dernières minutes"?? A ce prix-là, ce serait se compliquer la viePippomazzone a écrit :C'est dingue mais que faut-il imaginer exactement?

A mon avis l'explication est plus simple: le "groupe" des joueurs de Châtelet est plus soudé et solidaire que le nôtre, et sans doute des primes de victoires sous la table bien plus alléchantes. Sans oublier qu'ils jouent sans la pression d'un public... On dit toujours qu'avoir bcp de supporters est un atout, je n'en suis pas persuadé (regardez le nombre d'années qu'il a fallu à l'Antwerp pour remonter...).
-
- Donateur
23 matchs sans défaite, le petit coup de chance quand il faut et ils ne lâchent rien le reste du temps, ils méritent clairement leur titre.
Maintenant, avec 3pts de plus on leur aurait mis la pression jusqu'au bout mais il fallait vraiment un parcours irréprochable pour les surclasser...
Maintenant, avec 3pts de plus on leur aurait mis la pression jusqu'au bout mais il fallait vraiment un parcours irréprochable pour les surclasser...

-
- Donateur
La licence alors...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
CQFD, rien à ajouterJoeDalton a écrit :23 matchs sans défaite, le petit coup de chance quand il faut et ils ne lâchent rien le reste du temps, ils méritent clairement leur titre.
-
- Division 1 ACFF
Effectivement. D'ailleurs, je suis assez sidéré de voir que nous obtenons de meilleurs résultats à l'extérieur (30/39) qu'à domicile (25/39)...TOS a écrit : Sans oublier qu'ils jouent sans la pression d'un public... On dit toujours qu'avoir bcp de supporters est un atout, je n'en suis pas persuadé (regardez le nombre d'années qu'il a fallu à l'Antwerp pour remonter...).
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Champions League
Ce n'était tout simplement pas un match pour Jiyar aujourd'hui. Face au jeu viril pour ne pas dire brutal d'Hamoir, il n'en a pas touché une. Coup d'épaule, pied dans la figure et j'en passe...
Les deux seuls à Liège à rivaliser avec Hamoir à ce niveau là, c'était Audoor et Masset.
Heureusement qu'on avait un gardien qui fait le ménage et va soulager sa défense. Avec un gardien du style de Pire, ce match, on le perdait.
On fait une super opération au classement en éloignant encore un peu plus l'Olympic.
Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.
Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes.
Alors est-ce qu'on fait vraiment une si mauvaise saison que ça ? Je pense simplement que Chatelet est dans un état de grâce.
Les deux seuls à Liège à rivaliser avec Hamoir à ce niveau là, c'était Audoor et Masset.
Heureusement qu'on avait un gardien qui fait le ménage et va soulager sa défense. Avec un gardien du style de Pire, ce match, on le perdait.
On fait une super opération au classement en éloignant encore un peu plus l'Olympic.
Quand on voit la parcours de Chatelet ces dernières semaines, une balle sur le piquet à la 87eme pour empêcher Waremme de faire 2-2, 1-0 contre Solière dans les dix dernières minutes alors que Solières venait d'être réduit à 10.
Mené 2-0 à Couvin à 10 minutes de la fin, ils reviennent à 2-2. Contre Givry, ils font 2-1 à trois minutes de la fin. Et ici, ils passent de 3-1 à 3-4 en 20 minutes.
Alors est-ce qu'on fait vraiment une si mauvaise saison que ça ? Je pense simplement que Chatelet est dans un état de grâce.
-
- Jupiler Pro League
Comme dit Joe....titre totalement mérité ...
En même temps,c est peut-être mieux de perdre un titre a 5 matchs de la fin que de se faire coiffer le dernier match....par exemple...
Je croise les doigts pour une montée via tour final....mais j y crois pas.
En même temps,c est peut-être mieux de perdre un titre a 5 matchs de la fin que de se faire coiffer le dernier match....par exemple...
Je croise les doigts pour une montée via tour final....mais j y crois pas.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
encore 2 matchs ou il faudra tout donner et puis, on peut préparer le tour final
-
- Donateur
Mon dieu !!! Les grandes vérités ...Martial Watrin a écrit :Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.

Pauvre tâche !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
excellente opération car Olympic est battu !!!
-
- Europa League
pitoux a écrit :un des argentiers...CEW 66 a écrit :Moyens "illimités" à Châtelet dont l'argentier serait le fils Leone...
Abramovich et Al Thani m'a-t-on dit !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
thema a écrit :Mon dieu !!! Les grandes vérités ...Martial Watrin a écrit :Le tour final ? A oublier tant on est mauvais.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre tâche !
Exactement. Je me demande pourquoi certains viennent encore au stade tellement c'est mauvais...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Je reviendrai au stade au TF afin d'assister a un match avec enjeu, cette saison a été bonne mais on aurait du faire mieux que Chatelet les bains.
La direction a dans son communiqué, avoué avoir délaissé le sportif au détriment du stade, c'est dommage mais il faut faire avec...
La direction a dans son communiqué, avoué avoir délaissé le sportif au détriment du stade, c'est dommage mais il faut faire avec...