je ne crois pas, la pression est énorme mais cela ne justifie pas tout surtout connaissant Arnaudpolyvilla a écrit :Exclusion devrait être jugée suffisante.renehumblet a écrit :dans sud presse 1 joueur et 2 supporters de Meux on posé la question à l'arbitre du pourquoi de cette carte rouge il à répondu "tentative de coup avec le talon" et de plus le joueur adverse dans cette phase à confirmé que Arnaud ne l'avait pas touché.daniel a écrit :dans l'avenir, il note coups directe dans le dos....
Brogno s'est déchaîné sur Arnaud dans le couloir des vestiaires. Etait-ce nécessaire ?
[Live] Meux - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Meux - RFC Liège
-
- Champions League
polyvilla a écrit :Exclusion devrait être jugée suffisante.renehumblet a écrit :dans sud presse 1 joueur et 2 supporters de Meux on posé la question à l'arbitre du pourquoi de cette carte rouge il à répondu "tentative de coup avec le talon" et de plus le joueur adverse dans cette phase à confirmé que Arnaud ne l'avait pas touché.daniel a écrit :dans l'avenir, il note coups directe dans le dos....
Brogno s'est déchaîné sur Arnaud dans le couloir des vestiaires. Etait-ce nécessaire ?
J'espère que cela s'arrangera parce que il faut gardé Arnaud; Liègeois, clubmen, ne fais de vagues , content , trop souventr content de son sors, il vaut plus que cela, j'espère que cela était a chaud
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
moi, je trouve que oui car,il est déjà obligé de se passer de massa pour le 1er match du tour final et le voici peut-être privé de winandt pour le second! je ne vois pas pourquoi un entraineur ne pourrait pas se facher! clubmen, rouge et bleu ou pasrenehumblet a écrit :je ne crois pas, la pression est énorme mais cela ne justifie pas tout surtout connaissant Arnaudpolyvilla a écrit :Exclusion devrait être jugée suffisante.renehumblet a écrit : dans sud presse 1 joueur et 2 supporters de Meux on posé la question à l'arbitre du pourquoi de cette carte rouge il à répondu "tentative de coup avec le talon" et de plus le joueur adverse dans cette phase à confirmé que Arnaud ne l'avait pas touché.
-
- Jupiler Pro League
Se fâcher, c'est une chose, hurler comme un possédé en est une autre.pitoux a écrit :moi, je trouve que oui car,il est déjà obligé de se passer de massa pour le 1er match du tour final et le voici peut-être privé de winandt pour le second! je ne vois pas pourquoi un entraineur ne pourrait pas se facher! clubmen, rouge et bleu ou pasrenehumblet a écrit :je ne crois pas, la pression est énorme mais cela ne justifie pas tout surtout connaissant Arnaudpolyvilla a écrit :
Exclusion devrait être jugée suffisante.
-
- Division 1 ACFF
Je viens de discuter avec Christophe François. Impliqué dans l incident avec Arnaud. Selon lui, c était rien de méchant ou violent... Et l exclusion est très sévère.... Finalement comme celle de massa qui ne mérite pas la rouge puisqu'il n était pas dernier homme...il dit aussi qu il a trouvé liège plutôt bon et que liège montera via le tour final. En tout cas, selon lui, ce serait mérité pour les supporters !!
-
- Donateur
Et à la buvette il évoquait un coup de pied ! Arnaud karatéka alors.daniel a écrit :dans l'avenir, il note coups directe dans le dos....
Curieux de savoir combien de rouge à pris Arnaud dans sa carrière chez nous d'ailleurs.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
A voir les images sur la WebTV, c'est pour un coup de pied que l'arbitre l'exclut...
-
- Donateur
Malheureusement on ne voit rien sur la vidéo
-
- Champions League
bien oui on ne voit rien puisqu'il n'y a rien, je le répète il ne nous "blaires " pas le Pirard
-
- Donateur
Le chant à la fin du match "nous on paye nos impôts, nous on paye nos impôts, on paye nos impôts"....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
En regardant le résumé c'est en effet bien à Houinnandtschxz que Brogno s'en prend après la fracture ouverte sanctionnée par le galactique referee Pirard (tu n'es qu'une s......).
Espérons que l'incident est applani après ce coup de sang du coach.
On pourrait arguer du fait qu'il aurait été mieux de laisser Arnaud au repos pour ce match sachant que Massa ne serait pas là pour le premier match du TF. Mais bon on ne peut pas prévoir non plus un arbitrage surréaliste...
Jouera-t-on avec les u17 dimanche pour éviter toute mauvaise surprise ?
On pourrait arguer du fait qu'il aurait été mieux de laisser Arnaud au repos pour ce match sachant que Massa ne serait pas là pour le premier match du TF. Mais bon on ne peut pas prévoir non plus un arbitrage surréaliste...

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
Oui enfin d'un autre côté, il faut le faire joueur pour qu'il aie le rythme de la compétition.
-
- Champions League
AllonsLidje a écrit :En regardant le résumé c'est en effet bien à Houinnandtschxz que Brogno s'en prend après la fracture ouverte sanctionnée par le galactique referee Pirard (tu n'es qu'une s......).
La suspension de 8nandts sera effective après être passé devant le comité, donc tout dépendra de la date à laquelle ce comité se réunira ? Puis un petit appel suspensif et le tour est joué...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Mais, il n'y a pas que cet énergumène qui se prend pour un arbitre, il y en a beaucoup d'autres et nous l'avons pu constater tout au long de la saison. Je me demande bien ce que notre club a fait ou n'a pas fait à ces canaris qui sifflent très faux pour nous désavantager de la sorte.jps a écrit :bien oui on ne voit rien puisqu'il n'y a rien, je le répète il ne nous "blaires " pas le Pirard
Nicha
-
- Donateur
Je peux vous dire que dans le public présent dimanche, personne n'a rien vu.
Je crois même que chez les adversaires non plus. Un match correct dans lequel il ne s'est rien passé sauf ce coup de sifflet stupide.
Lamentable.
A croire qu'ils ne nous aiment pas.
Je crois même que chez les adversaires non plus. Un match correct dans lequel il ne s'est rien passé sauf ce coup de sifflet stupide.
Lamentable.
A croire qu'ils ne nous aiment pas.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Henri pas à croire , il ne nous aiment pas , le style , de gars influencé par des femmes, style la compagne ou épouse de Vynche , Pirard, lui c'est sa mère qui est avec le coach de Waremme, des petites " Quéquettes "
-
- Donateur
Je ne comprends rien mais ça a l'air explosif, tes révélations!!!jps a écrit :Henri pas à croire , il ne nous aiment pas , le style , de gars influencé par des femmes, style la compagne ou épouse de Vynche , Pirard, lui c'est sa mère qui est avec le coach de Waremme, des petites " Quéquettes "
-
- Coupe du Monde
TOS a écrit :Je ne comprends rien mais ça a l'air explosif, tes révélations!!!jps a écrit :Henri pas à croire , il ne nous aiment pas , le style , de gars influencé par des femmes, style la compagne ou épouse de Vynche , Pirard, lui c'est sa mère qui est avec le coach de Waremme, des petites " Quéquettes "

-
- Jupiler Pro League
Extraordinaire en effetTOS a écrit :Je ne comprends rien mais ça a l'air explosif, tes révélations!!!jps a écrit :Henri pas à croire , il ne nous aiment pas , le style , de gars influencé par des femmes, style la compagne ou épouse de Vynche , Pirard, lui c'est sa mère qui est avec le coach de Waremme, des petites " Quéquettes "

-
- Donateur
TOS a écrit :Je ne comprends rien mais ça a l'air explosif, tes révélations!!!jps a écrit :Henri pas à croire , il ne nous aiment pas , le style , de gars influencé par des femmes, style la compagne ou épouse de Vynche , Pirard, lui c'est sa mère qui est avec le coach de Waremme, des petites " Quéquettes "