[Live] RFC Liège - Waremme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Waremme
de retour du match, juste une seule chose a dire! j'espere que les nouvelles seront tres bonnes pour nous le 2 car c'est du suicide de faire jouer son équipe type 1 semaine avant le début du tour final et Erwin fait une grosse faute professionnelle en ne s'échauffant pas du tout pendant la mi-temps, ils ont passé un quart d'heure a discuter, sa blessure est vraiment pour sa pomme ! dethier probleme musculaire, massa idem, jyar et Erwin blessés et masset souffrant de crampes les 20 dernieres minutes, n'en jetez plus la coupe est pleine !
-
- Challenger Pro League
J espere me tromper mais pour jyar, ca ne semble pas grave, il etait avec les autres pour saluer le public...
Par contre, pour Erwin, c est le genou et le fait de ne plus savoir poser le pied par terre fait peur...
En ce qui concerne le match, on l a joue au petit trot, un d ostillo comme d hab explosif, une defense qui tenait la route tant que dethier etait la.
Kakou imperial, dethier- teruel maitres au milieu, arnaud au top.
Ezzarhi a une technique incroyable mais fait les mauvais choix pour la conclusion.
Un arbitre tres tres laxiste pour waremme, quelques jaunes en plus auraient ete justes.
Par contre, pour Erwin, c est le genou et le fait de ne plus savoir poser le pied par terre fait peur...
En ce qui concerne le match, on l a joue au petit trot, un d ostillo comme d hab explosif, une defense qui tenait la route tant que dethier etait la.
Kakou imperial, dethier- teruel maitres au milieu, arnaud au top.
Ezzarhi a une technique incroyable mais fait les mauvais choix pour la conclusion.
Un arbitre tres tres laxiste pour waremme, quelques jaunes en plus auraient ete justes.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Champions League
j'ai discuter avec Tom ok tout va bien , sortis par mesure de prudence , les autres, je ne sais pas?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Un joueur qui trouve inutile l'échauffement, en paye la conséquenceonecupfivetitles a écrit :Les ligaments d'Erwin sont touchés...

-
- Donateur
et bien voila, un tour final sans attaquant spécifique....mauclet convalescent et Ezharri qui n'est pas un homme de rectangle, c'est peu, tres peu, un tout grand merci à Erwin et son manque de professionnalisme a l'echauffement

-
- Donateur
C'est aujourd’hui flagrant.Mortimer a écrit :Un joueur qui trouve inutile l'échauffement, en paye la conséquenceonecupfivetitles a écrit :Les ligaments d'Erwin sont touchés...
Hélas et pour lui et pour nous.
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Si j'en crois twitter, Senakuku est entré au jeu à la 64e, il a donc eu 20 min pour s'échauffer le long de la touche...Il ne l'a pas fait non plus ?Mortimer a écrit :Un joueur qui trouve inutile l'échauffement, en paye la conséquenceonecupfivetitles a écrit :Les ligaments d'Erwin sont touchés...
Quid ???
-
- Donateur
statique à la mi-temps avec les 2 autres et pas du tout intensif quand il a du s'échauffer, je le regardais et trouvais son échauffement vraiment bizarre , j'ai meme dit que ils s"echauffaient mieux à Pessoux......Jeanmi a écrit :Si j'en crois twitter, Senakuku est entré au jeu à la 64e, il a donc eu 20 min pour s'échauffer le long de la touche...Il ne l'a pas fait non plus ?Mortimer a écrit :Un joueur qui trouve inutile l'échauffement, en paye la conséquenceonecupfivetitles a écrit :Les ligaments d'Erwin sont touchés...
Quid ???

-
- Jupiler Pro League
Avoue qu'il est allé la chercher sa carteJeanmi a écrit :Jaune Masset, suspendu pour le 1e match du TF...
Il y a des choses que je ne comprendrai décidément jamais!

Quel guignol bordel
-
- Donateur
tres mauvaise gestion de brogno sur son groupe aujourd'hui, il veut que tout le monde reste concerné, les joueurs ont un programme spéciale au niveau des entrainements qui sont tres physiques et là on joue un match qui ne sert a rien et au lieu de proteger ses joueurs clés comme jyar et ses avants par exemple et bien non, il joue avec son équipe type, il aurait tres bien pu faire jouer henke, fondaire,mauclet et lwangi, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait aujourd'hui
-
- Coupe du Monde
Je ne sais pas j'étais pas làpolyvilla a écrit :Avoue qu'il est allé la chercher sa carteJeanmi a écrit :Jaune Masset, suspendu pour le 1e match du TF...
Il y a des choses que je ne comprendrai décidément jamais!Il part en vacances la semaine prochaine ou quoi ?
Quel guignol bordel

Simplement, il y avait 3 titulaires valides menaçés de suspension, il suffisait de ne pas les aligner pour ce match sans enjeu! On n'a pas un noyau grand assez ? Et les jeunes ?

-
- Jupiler Pro League
Ok mais à partir du moment ou il joue, qu'il fasse gaffe. Il a fait 3 ou 4 fautes consécutives en 10 minutes. A croire qu'il l'a fait exprès. Incompréhensible !Jeanmi a écrit :Je ne sais pas j'étais pas làpolyvilla a écrit :Avoue qu'il est allé la chercher sa carteJeanmi a écrit :Jaune Masset, suspendu pour le 1e match du TF...
Il y a des choses que je ne comprendrai décidément jamais!Il part en vacances la semaine prochaine ou quoi ?
Quel guignol bordel![]()
Simplement, il y avait 3 titulaires valides menaçés de suspension, il suffisait de ne pas les aligner pour ce match sans enjeu! On n'a pas un noyau grand assez ? Et les jeunes ?
-
- Donateur
Bien au contraire, on ne prépare pas un TF en jouant au kickerpitoux a écrit :tres mauvaise gestion de brogno sur son groupe aujourd'hui, il veut que tout le monde reste concerné, les joueurs ont un programme spéciale au niveau des entrainements qui sont tres physiques et là on joue un match qui ne sert a rien et au lieu de proteger ses joueurs clés comme jyar et ses avants par exemple et bien non, il joue avec son équipe type, il aurait tres bien pu faire jouer henke, fondaire,mauclet et lwangi, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait aujourd'hui

-
- Donateur
oui, résultat masset suspendu pour le 1er match du tour final, Erwin out et jiar doit passer des examens pour son épaule....sans parler des suspensions de winandt et massa, sincèrement faut vraiment que nous soyons bye dimanche prochainMortimer a écrit :Bien au contraire, on ne prépare pas un TF en jouant au kickerpitoux a écrit :tres mauvaise gestion de brogno sur son groupe aujourd'hui, il veut que tout le monde reste concerné, les joueurs ont un programme spéciale au niveau des entrainements qui sont tres physiques et là on joue un match qui ne sert a rien et au lieu de proteger ses joueurs clés comme jyar et ses avants par exemple et bien non, il joue avec son équipe type, il aurait tres bien pu faire jouer henke, fondaire,mauclet et lwangi, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait aujourd'hui
-
- Donateur
Voilà subitement que Masset est indispensablepitoux a écrit :oui, résultat masset suspendu pour le 1er match du tour final, Erwin out et jiar doit passer des examens pour son épaule....sans parler des suspensions de winandt et massa, sincèrement faut vraiment que nous soyons bye dimanche prochainMortimer a écrit :Bien au contraire, on ne prépare pas un TF en jouant au kickerpitoux a écrit :tres mauvaise gestion de brogno sur son groupe aujourd'hui, il veut que tout le monde reste concerné, les joueurs ont un programme spéciale au niveau des entrainements qui sont tres physiques et là on joue un match qui ne sert a rien et au lieu de proteger ses joueurs clés comme jyar et ses avants par exemple et bien non, il joue avec son équipe type, il aurait tres bien pu faire jouer henke, fondaire,mauclet et lwangi, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait aujourd'hui

-
- Coupe du Monde
Aux yeux de Brogno, oui manifestement. Et c'est le seul avis qui compte...Mortimer a écrit :Voilà subitement que Masset est indispensablepitoux a écrit :oui, résultat masset suspendu pour le 1er match du tour final, Erwin out et jiar doit passer des examens pour son épaule....sans parler des suspensions de winandt et massa, sincèrement faut vraiment que nous soyons bye dimanche prochainMortimer a écrit : Bien au contraire, on ne prépare pas un TF en jouant au kicker
-
- Donateur
Et de Pitoux...Jeanmi a écrit :Aux yeux de Brogno, oui manifestement. Et c'est le seul avis qui compte...Mortimer a écrit :Voilà subitement que Masset est indispensablepitoux a écrit : oui, résultat masset suspendu pour le 1er match du tour final, Erwin out et jiar doit passer des examens pour son épaule....sans parler des suspensions de winandt et massa, sincèrement faut vraiment que nous soyons bye dimanche prochain
-
- Donateur
tu es content alors, il ne joue pas le 1er match du tour finalMortimer a écrit :Et de Pitoux...Jeanmi a écrit :Aux yeux de Brogno, oui manifestement. Et c'est le seul avis qui compte...Mortimer a écrit : Voilà subitement que Masset est indispensable
-
- Donateur