Mortimer a écrit :Et mon voisin m'a dit "Eh le Français n'est pas là ...".La gazelle a écrit :Du Sud ,de tout cœur avec vous !!
Bonnes vacances JP
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mortimer a écrit :Et mon voisin m'a dit "Eh le Français n'est pas là ...".La gazelle a écrit :Du Sud ,de tout cœur avec vous !!
Bonnes vacances JP
On n'a plus un joueur qui frappe dans toutes les positions, un voleur de buts... Il faudra faire sans. C'est le pari! Et on doit le gagner.polyvilla a écrit :Charles Rasir a écrit :Il faut être réaliste. Dans ce genre de rencontre, seule la victoire importe. Bien jouer ou pas. Mais un but de plus que l'adversaire. Le reste, de la littérature.
Exact mais je ne suis pas rassuré pour le prochain match.
Je pense qu'on va jouer pur ne pas prendre de but et advienne que pourra au retour.
L'absence d'attaquants spécifiques se fait cruellement sentir.
J'espère juste que Brogno alignera des joueurs non susceptibles d'avoir des crampes après 60 minutes. A ce niveau, il y a de quoi se poser des questions non ?Charles Rasir a écrit :On n'a plus un joueur qui frappe dans toutes les positions, un voleur de buts... Il faudra faire sans. C'est le pari! Et on doit le gagner.polyvilla a écrit :Charles Rasir a écrit :Il faut être réaliste. Dans ce genre de rencontre, seule la victoire importe. Bien jouer ou pas. Mais un but de plus que l'adversaire. Le reste, de la littérature.
Exact mais je ne suis pas rassuré pour le prochain match.
Je pense qu'on va jouer pur ne pas prendre de but et advienne que pourra au retour.
L'absence d'attaquants spécifiques se fait cruellement sentir.
pitoux a écrit :de retour du match, j'ai vu un super match avec un liege tres fort dans la gestion et l'aspect tactique pendant le match, des beaux buts , de l'ambiance et une qualification au bout d'un beau match. je me demande si l'on ne vient pas d'éliminer l'équipe la plus forte de ce tour final. il reste 4 matchs , on y croit et on va y arriver. Allons lidje
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce n'est pas cela que je retiendrai du match, mais le nombre de mauvaises passes était hallucinant.BloodAddict a écrit :Faut rester objectif, c'est tout. L'Olympic a eu très peu d'occasions... mais nous pas bcp plus. On a dominé en possession mais c'était lent et stérile, avec souvent des longs ballons imprécis.
C'est passé ce coup-ci mais faudra clairement jouer autrement au tour suivant car ce sera encore plus costaud.
Remise de la tête de teruel pleine axe....Air Jipé a écrit :Ce n'est pas cela que je retiendrai du match, mais le nombre de mauvaises passes était hallucinant.BloodAddict a écrit :Faut rester objectif, c'est tout. L'Olympic a eu très peu d'occasions... mais nous pas bcp plus. On a dominé en possession mais c'était lent et stérile, avec souvent des longs ballons imprécis.
C'est passé ce coup-ci mais faudra clairement jouer autrement au tour suivant car ce sera encore plus costaud.
Je me réjouis d'ailleurs de revoir les images du but cracraolo, mais je pense qu'il résulte d'un mauvais dégagement de notre défence.
L'essentiel c'était de se qualifier, c'est fait. Il y avait du monde et de l'ambiance, soirée réussie donc. Que veut le peuple?
En effet olympic a été dominant et a fait le jeu mais au nombre d occasions la victoire n est pas volée. C est vrai que l équipe recule beaucoup, mais des le départ le onze est assez défensif... Par la force des choses. L absence de d'heur qui est notre joueur le plus présent au pressing et un buteur se fait fort ressentir. ...ajoutons à cela l absence de Senakuku. De manière générale, on n a pas été verni cette saison avec les blessures. Hier encore on jouait sans quatre joueurs qui en pleine possession de leurs moyens pourraient être titulaires. Dethier, Teruel, Bruggeman ont tous été blessés plus ou moins longtemps. Ça fait beaucoup. Au final, les joueurs donnent tout ce qui leur restent et c est ce qu' on leur demande. Et ça donne des moments fantastiques comme hier. Fier d être liégeois. !!!!!BloodAddict a écrit :olimathu a écrit :Commentaire rassurant. Merci Pitoux !Commentaire complètement à la masse tu veux dire... il y a eu de bons mouvements mais dans l'ensemble, c'était un match fermé avec Liège pas super inspiré et lent qui s'est cassé les dents sur une défense bien organisée de l'Olympic.
La victoire est logique mais sans plus.
Barakilandrfcliège a écrit :http://charleroi.lanouvellegazette.be/8 ... lympic-2-1
Hallucinant d'écrire de telles choses ! Ils sont allés à 5 dans le vestiaire de l'arbitre après le match et un de leurs joueurs a agressé un steward...
J'ai lu cet article aussi ce matin. Grande classe, sportivité, fair play...rfcliège a écrit :http://charleroi.lanouvellegazette.be/8 ... lympic-2-1
Hallucinant d'écrire de telles choses ! Ils sont allés à 5 dans le vestiaire de l'arbitre après le match et un de leurs joueurs a agressé un steward...
Pas eu l impression que l arbitre... Très bon selon moi a sifflé contre eux.... Ils ne rouspétent pas lors du premier but ....pourquoi subitement à la fin du match crient ils au scandale... ? Tout autre chose, tout ne même rare à ce niveau de voir deux joueurs bedonnant dans la même équipe... !!rfcliège a écrit :http://charleroi.lanouvellegazette.be/8 ... lympic-2-1
Hier. ..... En championnat il y a trois semaines, ils n avaient rien montré.Roger CHARLES a écrit :J'ai lu cet article aussi ce matin. Grande classe, sportivité, fair play...rfcliège a écrit :http://charleroi.lanouvellegazette.be/8 ... lympic-2-1
C'est dommage pour l'équipe de l'Olympic d'avoir un tel entraineur parce que sinon, sur le terrain, c'était une belle équipe.
100 % d'accord avec cette analyse ! Je me suis demandé quand notre défense allait passer derrière notre but ! Pourquoi laisser le ballon à l'adversaire ?? 2 contre 5 dans le milieu impossible de rivaliser ! Et quel espace entre notre défense et notre entrejeu ! Pq jouer dans notre rectangle ????? et que dire du but encaissé, le ballon doit être à Tournai et ne peut jamais arrivé au buteur ! Jiyar crampes après 60 min !!!roroguiche a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on a joué aussi bas, et laissé le terrain à l'olympic ?
Pour moi on s'en sort bien.
C'est le genre de match où seul le résultat compte, alors que demander de plus ?
Super assistance et super public, rien n'est fait, mais à mon avis on a fait le plus dur.
Allons Lidje.
si quelqu'un peut nous faire un petit scan, merci d'avancedaniel a écrit :je n'arrive pas à ouvrir le lien...
Yurdakul furieux après Liège-Olympic (2-1)rfcliège a écrit :http://charleroi.lanouvellegazette.be/8 ... lympic-2-1
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité