[LIVE] Olsa Brakel - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [LIVE] Olsa Brakel - RFC Liège

Message par pitoux » 15 mai 2017, 17:51

led zep. a écrit :
pitoux a écrit :
led zep. a écrit :
Personne pour le faire taire jusqu'à mercredi soir? Que font les modérateurs?????
:mm: :mur: :mm:

:mrgreen:
ressort bien la phrase qui t'arrange pour attiser le feu, c'est bien
Pas besoin de moi pour attiser le feu, tu y arrives très bien tout seul! Faut juste ressortir toutes tes phrases où tu dénigres tous les éléments du club!
A peu près 90% de tes posts...
mais oui mais oui :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 mai 2017, 18:31

De ce que j'ai vu du match (2X20 minutes via FB), ça manquait surtout d'engagement.
Enfin peut-être que la non-ambiance et la configuration vraiment bizarre du stade donnaient ce sentiment de "match sans enjeu" ou de vide, mais je n'ai pas eu l'impression d'assister à (un morceau d') une 1/2 finale de TF.
On semblait plus contrôler le jeu que Brakel, par contre il ne leur faut que 3 passes pour être proches du rectangle adverse.
C'est la fin de saison pour tout le monde, mais même avec un noyau affaibli un engagement maximum devrait pouvoir compenser et il n'y a AUCUNE raison d'estimer à l'avance que Brakel est imbattable.
Maintenant c'est clair que si on part en disant qu'on va tous mourir et que c'est foutu, ben c'est pas compliqué alors on aura un stade mort qui assiste au match de 11 pensionnés...
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 mai 2017, 18:35

pitoux a écrit :
led zep. a écrit :
pitoux a écrit : ressort bien la phrase qui t'arrange pour attiser le feu, c'est bien
Pas besoin de moi pour attiser le feu, tu y arrives très bien tout seul! Faut juste ressortir toutes tes phrases où tu dénigres tous les éléments du club!
A peu près 90% de tes posts...
mais oui mais oui :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est bien de le reconnaitre :bravo: Pitux !

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 mai 2017, 18:43

On sait qui a gagné le jambon ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 mai 2017, 18:49

Jean-Yves a écrit :On sait qui a gagné le jambon ?
:lol:

Jan.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 mai 2017, 18:56

Si Pitoux apprend qu'il y avait une tombola avec comme gros lot un jambon, il va encore dire que c'est mieux ailleurs. :mrgreen:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 mai 2017, 19:19

Air Jipé a écrit :
:lol:

Jan.

En tout cas, si on se qualifie, ce sera autre chose, carrément le jambon d'Alost :shock:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 15 mai 2017, 19:30

les100ciels a écrit :
polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :cette équipe n'est pas prete pour gagner un tout final, toutes tes armes offensives sont sur la touche, dufer, d'heur et Erwin, ton back droit est blessé, dethier prévient 30 minutes avant le match qu'il ne sait pas jouer, des gars comme Teruel, jyar ,masset ,bruggeman ne savent pas s'ils seront encore au club l'année prochaine, cela fait vraiment bcp pour avoir une équipe vraiment concentrée et soudée vers l'objectif qui est la montée et cerise sur le gateau les 3 seuls qui ont ressignés ont raté leur match hier.....

Jiyar et Masset cherchent à partir.
Bruggman ne resigne pas encore car il a d'autres propositions. Difficile d'incriminer la direction concernant ces 3 joueurs.

De source sure Masset ne cherche absolument pas à partir, il désire meme rester, mais quand le DT tape la pince des 10 autres boys avant ce match important, sauf celle de Benoit, on se demande qui demande un départ !!
Oui comme le coach qui parle à certains et pas à d'autres hein

Je peux me tromper, mais... :beta: :beta:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 mai 2017, 19:40

mr Gleton comme arbitre mercredi
ImageImageImage

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 15 mai 2017, 19:50

polyvilla a écrit :
les100ciels a écrit :
polyvilla a écrit :
Bruggman ne resigne pas encore car il a d'autres propositions. Difficile d'incriminer la direction concernant ces 3 joueurs.

De source sure Masset ne cherche absolument pas à partir, il désire meme rester, mais quand le DT tape la pince des 10 autres boys avant ce match important, sauf celle de Benoit, on se demande qui demande un départ !!

Meme si il n'est plus sur les tablettes, tu trouves normal qu'il tape 10 pinces et pas la 11em ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 15 mai 2017, 19:59

les100ciels a écrit :
polyvilla a écrit :
les100ciels a écrit :

Meme si il n'est plus sur les tablettes, tu trouves normal qu'il tape 10 pinces et pas la 11em ?
Bien-sûr que non.
Mais bien d'autres choses ne sont pas normales.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 mai 2017, 20:04

Air Jipé a écrit :
Si Pitoux apprend qu'il y avait une tombola avec comme gros lot un jambon, il va encore dire que c'est mieux ailleurs. :mrgreen:
moi, je n'aime que les saucisses de chatelet :lol:
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 mai 2017, 22:48

Air Jipé a écrit :
C'est terrible n'empêche, je me vois bien porter un jambon de 10kg jusque la voiture garée quasi chaussée de Tongres pour le ramener à la maison, ça fait un peu le chasseur qui rapporte le repas du soir et c'est quand même plus glorieux que juste rentrer du foot... :mdr:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 mai 2017, 23:19

JoeDalton a écrit :la voiture garée quasi chaussée de Tongres

:shock: :mrgreen:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 15 mai 2017, 23:45

La différence de mentalité s'est vue dès l'échauffement. Côté flandrien ça jouait à chasse-ballon, sprints, etc. tandis que côté liégeois c'était vaguement un échauffement avec quelques tirs au but style cours de récréation. Résultat: rapide avance de Brakel alors que de notre côté on commençait à peine à être échauffés ! Le 3-1 alors qu'on rate le 2-2 sur penalty c'est tout à fait classique, on ne peut pas invoquer une quelconque malchance.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 16 mai 2017, 00:02

pitoux a écrit :mr Gleton comme arbitre mercredi
Alors, nos chances diminuent encore...

Rappelez-vous sa prestation contre Hasselt il y a 12 mois et cette saison, on l'a eu deux ou trois fois avec la même médiocrité hostile.

Bravo à l'UB pour ce cadeau!

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 16 mai 2017, 09:15

D'accord vec Davor, manque total de détermination a l'échaufement, ca c'est ressenti durant toute la partie, on se saurait cru a un match amical, avec de la hargne, Beaucoup d'intensité durant toute la partie,Brakel va vite etre dépassée, cette équipe soit dit en passant bien symphatique aurait eu du mal a se maintenir dans notre série. La question est de savoir si on sera capable d'imprimer un rythme élevé a la partie, si on y arrive, il n'y aura pas de problemes

Alex Xfiles
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Alex Xfiles » 16 mai 2017, 09:26

polyvilla a écrit :
les100ciels a écrit :
polyvilla a écrit :

Ayant parlé avec benoit Masset dont le papa est mon voisin, il était très affecté de ne pas connaitre son avenir à Liège mercredi dernier donc je ne sais pas d'où vient l'info mais elle est fausse.

polux13
Donateur

Message par polux13 » 16 mai 2017, 09:31

Je ne suis pas totalement d accord avec les deux dernières analyses. Le début n était pas brillant c est vrai mais j ai vu de l application pendant 20 minutes en première mi temps. Par contre la deuxième partie du match. ..j ai plus envie de croire que comme nous au bord du terrain les joueurs ont fait l erreur de penser que c était cuit. ...Je penche plus pour un péché d orgueil et c est aussi dérangeant.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 16 mai 2017, 09:43

polux13 a écrit :Je ne suis pas totalement d accord avec les deux dernières analyses. Le début n était pas brillant c est vrai mais j ai vu de l application pendant 20 minutes en première mi temps. Par contre la deuxième partie du match. ..j ai plus envie de croire que comme nous au bord du terrain les joueurs ont fait l erreur de penser que c était cuit. ...Je penche plus pour un péché d orgueil et c est aussi dérangeant.
Je penche aussi pour ce côté là et je pense que la gifle prise va remettre tout le monde d'équèrre...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".