[Avant-match] RFC Liège - Olsa Brakel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
[Avant-match] RFC Liège - Olsa Brakel
Voilà c'est parti...
-
- Donateur
Re: Avant Match Fc Liège - Osla Brakel
Nous nous devons de "paralyser" Brakel mercredi par notre présence et encouragements !!!!!!!
On va aider l'équipe comme mercredi passé !
On va aider l'équipe comme mercredi passé !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Olsa Brakel
Match ce mercredi à 20h30 à Rocourt
Préventes:
Lundi 15 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00
Mardi 16 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Mercredi 17 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Le jour du match, la billetterie ouvrira ses portes à 18h00.
http://fcliege.be/fr/tour-final-preventes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Préventes:
Lundi 15 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00
Mardi 16 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Mercredi 17 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Le jour du match, la billetterie ouvrira ses portes à 18h00.
http://fcliege.be/fr/tour-final-preventes/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Donateur
Présent pour soutenir nos couleurs, en espérant que ces trois jours suffisent pour préparer 15 combattants...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Va falloir mettre le feu...
Nous devons y croire... Aux joueurs de nous montrer ce qu'ils ont dans la panse...

Nous devons y croire... Aux joueurs de nous montrer ce qu'ils ont dans la panse...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
misterseb a écrit :Va falloir mettre le feu...![]()

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
allez, place in the pocket, ce club me fera crever mais au poste mercredi pour les encourager. Allons Lidje !
-
- Jupiler Pro League
exactement....misterseb a écrit :Va falloir mettre le feu...![]()

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Bon! J'ai dit ailleurs ce que j'avais à dire.
Mercredi ça va chier !!!!
Le premier qui sort du stade sans être aphone est viré!
-
- Donateur
+1892Air Jipé a écrit :Bon! J'ai dit ailleurs ce que j'avais à dire.
Je décompte déjà.
On peut le faire si on se bat pour cela
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Champions League
ambiance de feux , parce que je trouve que hier , nous avons aussi une part dans la défaite, car pas mis beaucoup d'ambiance, difficile ok mais peux mieux faire , allez ont se rattrape mercredi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit : Le premier qui sort du stade sans être aphone est viré!

ça va chier !
-
- Donateur
Oldboy aussi ?Air Jipé a écrit : Mercredi ça va chier !!!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Vu la configuration des lieux, c'était pas évident.jps a écrit :ambiance de feux , parce que je trouve que hier , nous avons aussi une part dans la défaite, car pas mis beaucoup d'ambiance, difficile ok mais peux mieux faire , allez ont se rattrape mercredi
Nous, nous étions là ! Contrairement à la rage de vaincre qui faisant défaut chez la plupart des joueurs.
-
- Donateur
-
- Donateur
thema a écrit :Oldboy aussi ?Air Jipé a écrit : Mercredi ça va chier !!!!
Non en arrivant lui si possible

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
J'essaye de me rassurer après la gifle inattendue ramassée hier mais je dois avouer que les éléments rationnels ne sont pas en notre faveur.
Brakel a toujours marqué à l'extérieur cette saison toutes compétitions confondues à l'exception de la 2ème rencontre de championnat en tout début de saison et marque en moyenne 2 buts hors de ses bases...
Ce n'est pas rassurant sachant, qu'à domicile, on garde rarement le zéro et encaissons plus d'un but par match... Re-
Brakel, à l'extérieur toujours, ramasse 2 buts par match et ne compte "que" 5 défaites.
Score logique selon le théorème de Davor
: 3-2
Il n'y a pas d'obligation de monter dans le chef de Brakel lequel n'attend qu'une chose : une belle recette supplémentaire en finale dans le vrai derby face à Alost.
Inutile de le répéter mais c'est malheureusement bien le cas : on est sérieusement déforcé et les remplaçants devront être à 110% de leur capacité habituelle.
Jiyar et Ezzahri sans compter D'Ostillo ou Teruel joueront-ils un peu avec le frein à mains pour éviter la carte jaune fatidique ? Je ne le pense pas mais on risque de le payer si on va en finale contre un Alost qui va gérer tranquillement mais bon chaque chose en son temps.
Après, il reste la glorieuse incertitude du sport où même le dernier peut gagner contre le premier, notre public qui, je l'espère, sera chaud comme la braise et qui jouera à la perfection son rôle de 12è homme, un arbitrage pour une fois à notre avantage, une carte rouge rapide chez l'adversaire, la fatigue qui se fera plus sentir chez les flandriens (3 matches et 300 minutes en 6 jours) et j'en passe peut-être.
Scores réalistes qui nous qualifieraient : 2-0, 4-1 après prolongations ou aux pénos.
Personnellement, je survivrai à une saison supplémentaire en D2 amateurs mais, vu le peu de licences accordées actuellement en D1 amateurs, on raterait une fameuse opportunité de retarder l'échéance.
FORZA LIEGI !!!
Brakel a toujours marqué à l'extérieur cette saison toutes compétitions confondues à l'exception de la 2ème rencontre de championnat en tout début de saison et marque en moyenne 2 buts hors de ses bases...

Brakel, à l'extérieur toujours, ramasse 2 buts par match et ne compte "que" 5 défaites.
Score logique selon le théorème de Davor

Il n'y a pas d'obligation de monter dans le chef de Brakel lequel n'attend qu'une chose : une belle recette supplémentaire en finale dans le vrai derby face à Alost.
Inutile de le répéter mais c'est malheureusement bien le cas : on est sérieusement déforcé et les remplaçants devront être à 110% de leur capacité habituelle.
Jiyar et Ezzahri sans compter D'Ostillo ou Teruel joueront-ils un peu avec le frein à mains pour éviter la carte jaune fatidique ? Je ne le pense pas mais on risque de le payer si on va en finale contre un Alost qui va gérer tranquillement mais bon chaque chose en son temps.
Après, il reste la glorieuse incertitude du sport où même le dernier peut gagner contre le premier, notre public qui, je l'espère, sera chaud comme la braise et qui jouera à la perfection son rôle de 12è homme, un arbitrage pour une fois à notre avantage, une carte rouge rapide chez l'adversaire, la fatigue qui se fera plus sentir chez les flandriens (3 matches et 300 minutes en 6 jours) et j'en passe peut-être.
Scores réalistes qui nous qualifieraient : 2-0, 4-1 après prolongations ou aux pénos.
Personnellement, je survivrai à une saison supplémentaire en D2 amateurs mais, vu le peu de licences accordées actuellement en D1 amateurs, on raterait une fameuse opportunité de retarder l'échéance.
FORZA LIEGI !!!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Division 2 ACFF
Ce qui me rassure pour mercredi, c'est le niveau de Brakel, certe une équipe appliquée, combative ( pas si agressive que bon nombres d'équipes de notre série), mais sans véritables individualites, une équipe moyenne qu'on doit etre capable de balayer avec l'appui du public et une énorme envie de tous les joueurs. Tous au stade mercredi..... On va le faire
-
- Europa League
bts a écrit :Ce qui me rassure pour mercredi, c'est le niveau de Brakel, certe une équipe appliquée, combative ( pas si agressive que bon nombres d'équipes de notre série), mais sans véritables individualites, une équipe moyenne qu'on doit etre capable de balayer avec l'appui du public et une énorme envie de tous les joueurs. Tous au stade mercredi..... On va le faire
Attention car si, à moi aussi, Brakel ne m'est pas apparu comme un adversaire supérieur à ce que l'on a rencontré cette saison en championnat, il devait hier tenté de faire le jeu pour venir chez nous avec un avantage. Ce n'est clairement pas une équipe pour cela et elle sera plus dans son élément ce mercredi où elle pourra procéder par contres et jouera en confiance de surcroît.
C'est pour ce genre de raisons que, lors de tours finaux ou matchs de coupe en aller-retour, la qualification se gagne souvent à l'extérieur. Le dernier but pris hier risque de nous faire mal.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Division 2 ACFF
Tout est possible et il faut bien se dire qu'il y a un facteur pénalisant en plus pour Brakel, c'est que le match se joue en semaine et donc après une journée de travail probable sauf s'ils ont tous pris congé mercredi... et en plus avec un trajet de car dans les jambes.
Enfin on croise les doigts et ticket en poche pour mercredi.
Enfin on croise les doigts et ticket en poche pour mercredi.