[Live] RFC Liège - Olsa Brakel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Olsa Brakel
On parle de nous partout!
Je ne sais pas si nous réalisons bien l'impact de ce résultat sur les médias et réseaux sociaux. C'est énorme.
Finalement le 3-1 du match aller, et finalement la qualification dans les conditions que l'on sait, arrange bien nos affaires. Si nous avions gagné à Brakel, le match retour n'aurait fait l'objet que de quelques entre-filets. :Liègesequalifiesanssurprise:
Il faut passer le cap d'Alost, pour l'aspect sportif, mais peut être surtout pour le club lui même. Énormément de monde aura les yeux braqués sur nous.
Je ne sais pas si nous réalisons bien l'impact de ce résultat sur les médias et réseaux sociaux. C'est énorme.
Finalement le 3-1 du match aller, et finalement la qualification dans les conditions que l'on sait, arrange bien nos affaires. Si nous avions gagné à Brakel, le match retour n'aurait fait l'objet que de quelques entre-filets. :Liègesequalifiesanssurprise:
Il faut passer le cap d'Alost, pour l'aspect sportif, mais peut être surtout pour le club lui même. Énormément de monde aura les yeux braqués sur nous.
-
- Jupiler Pro League
Les deux équipes étaient au complet. Ici, nous n'avons plus d'attaquants spécifiques et avons deux suspendus.TOS a écrit :Alost pas insurmontable non plus. En coupe on devait gagner normalement sans un... Kakou approximatif ce jour-là. Comme quoi, la routourne a tourné comme dirait l'autre
Ches eux, au complet pour dimanche.
Plus rien à voir avec le match de coupe.
-
- Coupe du Monde
J'étais garé sur le parking de l'AD Delhaize, il était plein quand je suis revenu et je suis resté au moins un quart d'heure après la fin. Me demande quand même où les gens se parqueront quand le nouveau stade sera construit et le jour où il y aura 5-6000 personnes...TOS a écrit :C'est marrant car je suis arrivé assez tard, j'ai dû me garer loin (jamais dû aller aussi loin d'ailleurs) et en posant le pied en dehors de ma voiture, j'ai entendu la clameur venant du stade et j'ai compris qu'il allait se passer quelque chose de spécial en entendant la fureur des chants venant du stade alors que le match n'avait pas commencé...
-
- Donateur
Chez les riverainsJeanmi a écrit :J'étais garé sur le parking de l'AD Delhaize, il était plein quand je suis revenu et je suis resté au moins un quart d'heure après la fin. Me demande quand même où les gens se parqueront quand le nouveau stade sera construit et le jour où il y aura 5-6000 personnes...TOS a écrit :C'est marrant car je suis arrivé assez tard, j'ai dû me garer loin (jamais dû aller aussi loin d'ailleurs) et en posant le pied en dehors de ma voiture, j'ai entendu la clameur venant du stade et j'ai compris qu'il allait se passer quelque chose de spécial en entendant la fureur des chants venant du stade alors que le match n'avait pas commencé...

-
- Donateur
C'est clair qu'on a la possibilité de sauver, et de manière magistrale, une saison manquée.Air Jipé a écrit :Il faut passer le cap d'Alost, pour l'aspect sportif, mais peut être surtout pour le club lui même. Énormément de monde aura les yeux braqués sur nous.
Mais ça sera difficile, c'est clair aussi.
Le truc qui a changé, c'est que maintenant les joueurs ont vu.
Ils ont vu de quoi on était capables, et de quoi ils étaient eux mêmes capables.
Ils ont vu quelle ambiance de folie on peut mettre et quel soutien on peut apporter, s'ils le veulent et font leur part.
Ils ont vu qu'à Liège, quand on donne on reçoit.
Alors ouais ça sera dur, mais tous ensemble on n'a PAS LE DROIT de ne pas y croire jusqu'à la dernière seconde de cette finale.
Allons Lidje!

-
- Challenger Pro League
Je ne suis pas d'accord sur "une saison manquée"! Sans la fin de championnat exceptionnelle de Chatelet, la saison était réussie.
Ne faisons pas la fine bouche. Quoi qu'il arrive, le tour final nous a déjà apporté de la satisfaction.
Ne faisons pas la fine bouche. Quoi qu'il arrive, le tour final nous a déjà apporté de la satisfaction.
-
- Challenger Pro League
Ce trou du c...de Otte à du faire un fameux Kak.. nerveux!led zep. a écrit :Un seul mot :
Kakou!

-
- Donateur
il est allé féliciter kakou dans le vestiaire à la fin du match et le buteur de brakel a longuement parlé d'Alost avec dante brognoERIC 55 a écrit :Ce trou du c...de Otte à du faire un fameux Kak.. nerveux!led zep. a écrit :Un seul mot :
Kakou!
-
- Donateur
C'est clair que Chatelet était quasi impossible à concurrencer vus leurs résultats, et que la saison n'est pas mauvaise en soi.ERIC 55 a écrit :Je ne suis pas d'accord sur "une saison manquée"! Sans la fin de championnat exceptionnelle de Chatelet, la saison était réussie
Mais il fallait (et il faut toujours) monter, à ce niveau ça reste un échec et la fin de saison était plutôt morne.
Quel que soit le résultat final, ce Tour final a au moins le mérite de sauver la saison au niveau moral, reste à espérer que ça soit aussi le cas au niveau sportif.
Ca vaudrait largement un titre.

-
- Division 2 ACFF
Merci de la proposition .Mais le car , ce n est pas(plus) notre truc ..FS87 a écrit :Toujours moyen de venirzapok a écrit :Nous sommes 4 supporters de l UR Namur a être venu hier pour encourager votre club qui ne laisse personne indifférent .Un petit verre a la taverne 1892. .Bien accueilli par les quelques têtes qu on connaissait ..Puis au stade , la folie .Felicitations a vous tous d avoir garder votre âme .Des chants non stop .Meme A 2-1 !!!!!Une equipe que j ai trouvée bonne , sans plus, mais avec une grosse envie et volonté .Votre gardien a été plus qu impressionnant !!Pour ces 2 penos , ces 2 arrêts pendant le match ..Mais surtout pour l assurance qu il dégage sur les balles hautes et sa lecture du jeu …
On comptait venir a Alost mais le combicar nous en empêchera ….Soyez au top comme ce mercredi !!!
Forza Liegi …Come On Namen !!!![]()
MP si tu veux.
On viendra au retour ….S il reste de la place...
-
- Coupe du Monde
Personne n'en a parlé mais c'était quand même une victoire à la Pyrrhus hier!

-
- Donateur
Putain Jeanmi est super chaud, faut l'envoyer sur le forum d'Alost 

-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :Putain Jeanmi est super chaud, faut l'envoyer sur le forum d'Alost

-
- Challenger Pro League
Y croire à fond jusqu'au bout. La foi soulève les montagnes...JoeDalton a écrit :C'est clair qu'on a la possibilité de sauver, et de manière magistrale, une saison manquée.Air Jipé a écrit :Il faut passer le cap d'Alost, pour l'aspect sportif, mais peut être surtout pour le club lui même. Énormément de monde aura les yeux braqués sur nous.
Mais ça sera difficile, c'est clair aussi.
Le truc qui a changé, c'est que maintenant les joueurs ont vu.
Ils ont vu de quoi on était capables, et de quoi ils étaient eux mêmes capables.
Ils ont vu quelle ambiance de folie on peut mettre et quel soutien on peut apporter, s'ils le veulent et font leur part.
Ils ont vu qu'à Liège, quand on donne on reçoit.
Alors ouais ça sera dur, mais tous ensemble on n'a PAS LE DROIT de ne pas y croire jusqu'à la dernière seconde de cette finale.
Allons Lidje!
-
- Donateur
vas lire sur Wikipédia ce que cela signifie. InculteJeanmi a écrit :Personne n'en a parlé mais c'était quand même une victoire à la Pyrrhus hier!