Enfoiré

Pendant la 2e guerre mondiale, avec la résistance en toile de fond.
L'heroine est aveugle, d'où le nom de la série

Perso j'accroche à fond, il me reste à voir le 4e et dernier épisode, je recommande.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Enfoiré
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Quelle saison 2BloodAddict a écrit : ↑22 nov. 2023, 16:50Oufti, ça réveille d'ailleurs le nom d'un joueur fétiche que j'avais justement déniché à Wrexham!BloodAddict a écrit : ↑22 nov. 2023, 16:37Absolument!Me souviens très bien avoir "coaché" Wrexham à Football Manager dans les années 90
(qui a évidemment remporté de nombreux trophées grâce à moi
)
Ashley Ward! C'était une vraie machine à marquer dans ce biesse jeu à l'époque![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu ris mais j'y ai pensé en regardant
Oh si... Mais je ne considère pas ça comme un doc sportif
Au-delà des résultats sportifs et du pognon qui est en jeu, cette série s'intéresse vraiment aux gens.
Je n'ai pas encore vu la saison 2 mais si tu dis qu'elle est mieux que la 1, je sais à quoi je vais occuper mes vacances de NoëlHerbi a écrit : ↑23 nov. 2023, 21:13Quelle saison 2BloodAddict a écrit : ↑22 nov. 2023, 16:50Oufti, ça réveille d'ailleurs le nom d'un joueur fétiche que j'avais justement déniché à Wrexham!BloodAddict a écrit : ↑22 nov. 2023, 16:37
Absolument!Me souviens très bien avoir "coaché" Wrexham à Football Manager dans les années 90
(qui a évidemment remporté de nombreux trophées grâce à moi
)
Ashley Ward! C'était une vraie machine à marquer dans ce biesse jeu à l'époque![]()
vivement la 3
Vraiment un fabuleux documentaire
Ce que j'ai par contre mal compris c'est ce qui a été le déclencheur au départ pour que Rob McElhenney ait cette idée.BloodAddict a écrit : ↑24 nov. 2023, 09:35Au-delà des résultats sportifs et du pognon qui est en jeu, cette série s'intéresse vraiment aux gens.
Aux joueurs, aux supporters, au staff, à leurs familles, à leurs vies en dehors du foot... et malgré la célébrité des 2 présidents, ils ne sont pas du tout les acteurs principaux du documentaire et je n'ai pas du tout le sentiment qu'ils s'en servent pour leurs notoriétés personnelles, mais au contraire, ils profitent de cette notoriété pour aider le club autant qu'ils peuvent. Et tu vois bien qu'au début ils ne captaient rien aux règles ou aux codes du football, a fortiori anglais... et gallois, mais au fur et à mesure, ce qui n'était qu'un simple investissement dans un club de foot est devenu une vraie passion pour les 2 acteurs.
Effectivement, moi aussi, j'ai rarement eu une telle frénésie à enchainer les épisodes les uns derrière les autres, surtout pour un documentaire![]()
Et de fait, ça devrait nous donner plus d'idées en matière de communication je trouve. Car c'est surtout ça qui a changé la vie du club de Wrexham : la notoriété des 2 présidents (et leur idée géniale d'en faire une série!) à attiré l'attention du monde entier sur un "petit club de D5". Donc des curieux au stade, des sponsors, donc du pognon.
Bouli pourrait tout à fait aussi être un vecteur puissant pour aider notre club, sans aller jusqu'à être président hein... mais un documentaire avec ses yeux, ça pourrait déjà faire pas mal de buzz pour nous![]()
Raphwells a écrit : ↑24 nov. 2023, 12:50Je n'ai pas encore vu la saison 2 mais si tu dis qu'elle est mieux que la 1, je sais à quoi je vais occuper mes vacances de NoëlHerbi a écrit : ↑23 nov. 2023, 21:13Quelle saison 2BloodAddict a écrit : ↑22 nov. 2023, 16:50
Oufti, ça réveille d'ailleurs le nom d'un joueur fétiche que j'avais justement déniché à Wrexham!
vivement la 3
Vraiment un fabuleux documentaire![]()
M'étais déjà un peu documenté là-dessus après la saison 1Herbi a écrit : ↑24 nov. 2023, 13:30Ce que j'ai par contre mal compris c'est ce qui a été le déclencheur au départ pour que Rob McElhenney ait cette idée.BloodAddict a écrit : ↑24 nov. 2023, 09:35Au-delà des résultats sportifs et du pognon qui est en jeu, cette série s'intéresse vraiment aux gens.
Aux joueurs, aux supporters, au staff, à leurs familles, à leurs vies en dehors du foot... et malgré la célébrité des 2 présidents, ils ne sont pas du tout les acteurs principaux du documentaire et je n'ai pas du tout le sentiment qu'ils s'en servent pour leurs notoriétés personnelles, mais au contraire, ils profitent de cette notoriété pour aider le club autant qu'ils peuvent. Et tu vois bien qu'au début ils ne captaient rien aux règles ou aux codes du football, a fortiori anglais... et gallois, mais au fur et à mesure, ce qui n'était qu'un simple investissement dans un club de foot est devenu une vraie passion pour les 2 acteurs.
Effectivement, moi aussi, j'ai rarement eu une telle frénésie à enchainer les épisodes les uns derrière les autres, surtout pour un documentaire![]()
Et de fait, ça devrait nous donner plus d'idées en matière de communication je trouve. Car c'est surtout ça qui a changé la vie du club de Wrexham : la notoriété des 2 présidents (et leur idée géniale d'en faire une série!) à attiré l'attention du monde entier sur un "petit club de D5". Donc des curieux au stade, des sponsors, donc du pognon.
Bouli pourrait tout à fait aussi être un vecteur puissant pour aider notre club, sans aller jusqu'à être président hein... mais un documentaire avec ses yeux, ça pourrait déjà faire pas mal de buzz pour nous![]()
Comme tu le dis, il n'y connaissait rien au foot et s'intéresser à un club de D5 outre atlantique ça doit bien avoir un point de départReynolds lui, a plutôt suivi mais d'où vient l'idée de départ ?
Déjà avec les caisses à bananes, on passait dans Strip-Tease sans problème
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité