C’est là que je devais aller
Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Re: Topic unique et général sur la Politique
en route vers le foot professionnel
-
guym
- Donateur
Congrès du M R à Liège : la manifestation dégénère : les locaux de RTL/La Meuse visés par des bombes de peinture, l’hôtel de ville caillassé
Pas très malin ...
Pas très malin ...
-
CEW 66
- Donateur
Et GLB qui parle faire interdire… les groupes antifa !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Sbires flamands pour sécuriser cette réunion de vandales. Potentiellement 1 sur 2 est nationaliste niveau NVA ou fachos niveau VB.
Vedette de la police fédérale naviguant sur la Meuse au cas où des manifestants auraient tenté de traverser le fleuve à la nage ou en kayak.
Le mur de Berlin reconstitué avec des conteneurs.
en mode:
"Vous voyez, ma bonne dame, ce qu'il a fallut faire pour se prémunir des agressions des gauchiasses."
En plus de la politique de ces sinistres gouvernements, régional et fédéral, tout était en place pour faire monter la température. D'où les dégâts à la Violette.
Si cette réunion était à un tel niveau de risque, Demeyer devait l'annuler. Ça lui aurait éviter de devoir dépenser un pognon de dingue pour Tatayet et pour la cousine de Rascar Capac.
Et çà lui aurait éviter de s'attirer la colère des manifestants qui se sont retrouvés devant Checkpoint Charlie sur le pont Albert.
Ça aurait évité des dégâts inadmissibles à l'Hôtel de Ville.
(Si c'était pour détruire, à choisir il aurait mieux valu foutre le feu au bâtiment de La Meuse.)
Suite au prochain épisode.
Vedette de la police fédérale naviguant sur la Meuse au cas où des manifestants auraient tenté de traverser le fleuve à la nage ou en kayak.
Le mur de Berlin reconstitué avec des conteneurs.
"Vous voyez, ma bonne dame, ce qu'il a fallut faire pour se prémunir des agressions des gauchiasses."
En plus de la politique de ces sinistres gouvernements, régional et fédéral, tout était en place pour faire monter la température. D'où les dégâts à la Violette.
Si cette réunion était à un tel niveau de risque, Demeyer devait l'annuler. Ça lui aurait éviter de devoir dépenser un pognon de dingue pour Tatayet et pour la cousine de Rascar Capac.
Et çà lui aurait éviter de s'attirer la colère des manifestants qui se sont retrouvés devant Checkpoint Charlie sur le pont Albert.
Ça aurait évité des dégâts inadmissibles à l'Hôtel de Ville.
(Si c'était pour détruire, à choisir il aurait mieux valu foutre le feu au bâtiment de La Meuse.)
Suite au prochain épisode.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JoeDalton
- Donateur
Pas très malin mais très marginal, certains médias et politiques vont se ruer sur 3 carreaux cassés par des imbéciles, après 3 jours de grève totalement pacifique, laissons les pleurer et ne leur donnons pas cet écho supplémentaire.
Lorsqu'une manifestation n'est pas autorisée et encadrée (ils ont tellement focalisé sur la libre expression de GLB qu'ils en ont oublié celle de ses opposants), le résultat automatique c'est qu'elle part en manifestation "libre", ça semblait plutôt bon enfant jusqu'à l'opéra.
Mais avec un tel dispositif policier (qui va payer?), on peut néanmoins se demander comment 500 manifestants ont pu remonter seuls l'entièreté des boulevards d'Avroy et de la Sauvenière
La réalité du jour c'est que des milliers de personnes ont dit STOP et que ça s'est très bien passé
Lorsqu'une manifestation n'est pas autorisée et encadrée (ils ont tellement focalisé sur la libre expression de GLB qu'ils en ont oublié celle de ses opposants), le résultat automatique c'est qu'elle part en manifestation "libre", ça semblait plutôt bon enfant jusqu'à l'opéra.
Mais avec un tel dispositif policier (qui va payer?), on peut néanmoins se demander comment 500 manifestants ont pu remonter seuls l'entièreté des boulevards d'Avroy et de la Sauvenière
La réalité du jour c'est que des milliers de personnes ont dit STOP et que ça s'est très bien passé

-
JoeDalton
- Donateur
C'est quoi "les groupes antifa"?
Aujourd'hui il y avait des syndicalistes, des gens de l'associatif, des personnes de gauche, de simples citoyens.
Faut arrêter de rentrer dans son jeu de simplification de tout.

-
CEW 66
- Donateur
Il faut toujours un « ennemi » commun pour détourner l’attention…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Davor M.
- Challenger Pro League
C'est leur stratégie : "les antifas", "la gauche", "les woke"... mettre les opposants dans le même sac, on sait où ça peut mener.
Guère pire que d'autres qui traitent de "fasciste" toute personne qui n'est pas d'accord avec eux. Le gros défi (quand on les aura tous pendus par les c*****), ce sera de retrouver de la nuance.
Guère pire que d'autres qui traitent de "fasciste" toute personne qui n'est pas d'accord avec eux. Le gros défi (quand on les aura tous pendus par les c*****), ce sera de retrouver de la nuance.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Air Jipé
- Donateur
Le cimetière de l'enclos des Fusillés de la Citadelle est remplis d'antifas qui ont donné leur vie pour notre liberté.
Fermez vos gueules avec vos insultes, vous les assassinez une seconde de fois!
Fermez vos gueules avec vos insultes, vous les assassinez une seconde de fois!