Je ne sais pas moi, c'est anonyme (avec toujours les risques liés à ce genre d'accusation), on ne cite pas précisément de qui ou quoi on parle.
Mais maintenant que vous le dites...
Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Re: Topic unique et général sur la Politique
Impossible chez nous.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Petite pensée pour les amis chiliens en ce bien triste jour...
https://www.youtube.com/watch?v=XgnXAymPyGE
-
Air Jipé
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:55Petite pensée pour les amis chiliens en ce bien triste jour...
Comment est-il possible qu'un peuple qui a tant souffert de la dictature impitoyable de Pinochet puisse voter à 58% pour rétablir un régime d'extrême droite?
Trump s'en réjouit.
Le Venezuela va y passer aussi. Là, ce sera certainement avec le soutien armé des USA, le Chili bis de Allende, avec Maduro qui va passer à la trappe.
La marine américaine a déployé bon nombre de navires de guerre dans la mer des Caraïbes, soit disant pour luter contre le trafic de drogues.
Plus c'est gros et plus ça passe.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
On n'oublie pas le Japon et on puis on peut aussi s'étonner des sondages en faveur de Nigel Farage malgré son bilan calamiteux.
C'est l'ère des faux "prophètes" politiques venus siphonner les voix des classes populaires au profit des nantis.
Déjà vu. Un changement politique aux USA serait le bienvenu pour atténuer cette propagande. Ces gens nous considèrent à peine mieux que l'Amérique centrale
C'est l'ère des faux "prophètes" politiques venus siphonner les voix des classes populaires au profit des nantis.
Déjà vu. Un changement politique aux USA serait le bienvenu pour atténuer cette propagande. Ces gens nous considèrent à peine mieux que l'Amérique centrale
-
JoeDalton
- Donateur
Tout est résumé.jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:58siphonner les voix des classes populaires au profit des nantis
Quand je lis certains témoignages de Chiliens, qui ne font qu'évoquer des problèmes sociaux, d'inégalités, de faiblesse du service public, et qui pour régler tout ça ont voté pour un nazi, bah oui c'est clair qu'on n'est pas sortis de l'auberge...