Ça commence quand ?bridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 18:23J avais cru lire plus de commentaires sur ce tour de France 2026...
Déçu ?
Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Cyclisme
-
CEW 66
- Donateur
Suis pas pharmacien ou chimiste donc moi le cyclisme 
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Vous ne devez plus regarder grand chose dans le sport
Oui d accord sauf le RFCL
Oui d accord sauf le RFCL
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Après 3 étapes c'était fini, ça commence carrément à ne plus avoir aucun intérêt...
Belle 2eme place de Remco, quelques belles victoires (Remco, Carapaz, Vandepoel), mais c'est vraiment too much.
Sans être un fanatique j'aime bien regarder le Tour et quelques classiques en général, j'adore la semaine des Ardennaises, mais sincèrement ça commence à ne plus avoir aucun goût là je n'ai quasi rien regardé et j'ai suivi les résultats de loin.
Je préférerais vraiment que Pogacar ne soit pas dopé, si c'est pour tout écraser comme ça, que ce soit au moins de la légende et pas un triste épisode de plus.
Belle 2eme place de Remco, quelques belles victoires (Remco, Carapaz, Vandepoel), mais c'est vraiment too much.
Sans être un fanatique j'aime bien regarder le Tour et quelques classiques en général, j'adore la semaine des Ardennaises, mais sincèrement ça commence à ne plus avoir aucun goût là je n'ai quasi rien regardé et j'ai suivi les résultats de loin.
Je préférerais vraiment que Pogacar ne soit pas dopé, si c'est pour tout écraser comme ça, que ce soit au moins de la légende et pas un triste épisode de plus.

-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑Hier, 18:36Ça commence quand ?bridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 18:23J avais cru lire plus de commentaires sur ce tour de France 2026...
Déçu ?
-
Air Jipé
- Donateur
En plus on a tué une grande partie des imprévus, de tactiques, d'intuition, de prises de risque, d'instinct en permettant les oreillettes.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 22:40Après 3 étapes c'était fini, ça commence carrément à ne plus avoir aucun intérêt...
-
Air Jipé
- Donateur
L' EPO, c'était du pipi de chat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.