Peut-être, on ne sait jamais, mais sincèrement nos casseurs liégeois ne semblent pas avoir besoin de beaucoup d'encouragement...Davor M. a écrit : ↑08 oct. 2026, 15:00Attention, je ne dis pas que c'est le cas, mais en France et dans certaines manifs à Bruxelles, on a vu des gens cagoulés qui en fait s'averraient être des policiers en civil fauteurs de troubles (je n'ai jamais vraiment compris le concept tellement c'est gros).
Un magasin de jeux vidéos, une bijouterie, une sandwicherie, y'a un moment faut qu'ils arrêtent le délire c'est même plus "nique la police" là certains viennent juste faire les courses...
Grosse ambiance aujourd'hui en ville...
Ca contrôle à tout va, y compris les groupes de 1..., un masque chirurgical en poche et on embarque (ces derniers jours c'était plutôt une mesure de santé de se couvrir le visage dans le centre...).
Mais je pense qu'un des trucs qui me fait le plus halluciner c'est le déferlement d'appels à la violence sur les réseaux sociaux, de la part des bien pensants et donneurs de leçons qui s'amusent de voir 200 forains sortir avec des barres de fer pour taper sur tout ce qui bouge surtout si c'est jeune ou bronzé ; aujourd'hui 2 gamins qui manifestaient pacifiquement et à distance ont ramassé un tir de carabine à plomb...
Désolé mais c'est à quel moment que je suis supposé faire confiance dans la capacité de jugement de ces gens pour protéger ma fille sur la foire...