Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Cyclisme
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Champions League
A l'interview : C'était pas dans mon programme mais je voulais uen photo avec ce maillot (ndrl celui de champion de monde). Maintenant j'en ai une et je la mettrai dans ma chambre... Pas de chance pour les autres, c'était juste pour la photo....
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur

Et j'échange des tuyaux avec jfstassen qui lui, est dans les 3 Suisses

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il vient, il gagne et il s'en va

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Content de la victoire de Remco évidemment, mais l’éclatement des deux boyaux d’Honore entraine Pogačar dans la chute (il se relève avec le scafoide gauche brisé, direction le bloc opératoire) nous prive d’un duel de titans dans un Monument, suis un peu dégoûté ! 
z@rmy

z@rmy
-
- Champions League
Boyaux fragiles, nos routes sont des billards....z@rmy a écrit : ↑23 avr. 2023, 21:33Content de la victoire de Remco évidemment, mais l’éclatement des deux boyaux d’Honore entraine Pogačar dans la chute (il se relève avec le scafoide gauche brisé, direction le bloc opératoire) nous prive d’un duel de titans dans un Monument, suis un peu dégoûté !
z@rmy
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Incroyable de faire passer les coureurs par certains endroits...au dessus de la Roche aux faucons carrément des trous avant de reprendre la nationale.leclerma a écrit : ↑24 avr. 2023, 18:14Boyaux fragiles, nos routes sont des billards....z@rmy a écrit : ↑23 avr. 2023, 21:33Content de la victoire de Remco évidemment, mais l’éclatement des deux boyaux d’Honore entraine Pogačar dans la chute (il se relève avec le scafoide gauche brisé, direction le bloc opératoire) nous prive d’un duel de titans dans un Monument, suis un peu dégoûté !
z@rmy
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
C'est bizarre. Pour le Tour, c'est les mêmes patrons, je t'assure qu'ils ne laissaient rien passer.FS87 a écrit : ↑24 avr. 2023, 19:49Incroyable de faire passer les coureurs par certains endroits...au dessus de la Roche aux faucons carrément des trous avant de reprendre la nationale.leclerma a écrit : ↑24 avr. 2023, 18:14Boyaux fragiles, nos routes sont des billards....z@rmy a écrit : ↑23 avr. 2023, 21:33Content de la victoire de Remco évidemment, mais l’éclatement des deux boyaux d’Honore entraine Pogačar dans la chute (il se relève avec le scafoide gauche brisé, direction le bloc opératoire) nous prive d’un duel de titans dans un Monument, suis un peu dégoûté !
z@rmy
-
- Division 1 ACFF
Déjà un cyclo lambda doit avoir les yeux partout mais par endroit c’est vraiment très dangereux. La descente de Mont-le-Soie, heureusement qu’il faisait sec. Après Wanne c’est chaud aussi, sauf vers le bas où ça vient d’être refait,
Les pavés du centre de Stavelot, mon dieu !
Dans la finale, le haut de Cornemont et de la Roche plus la Belle Jardinière c’est assez piégeux ! En plus du dénivelé et du kilométrage faut rester très frais mentalement
Les pavés du centre de Stavelot, mon dieu !
Dans la finale, le haut de Cornemont et de la Roche plus la Belle Jardinière c’est assez piégeux ! En plus du dénivelé et du kilométrage faut rester très frais mentalement
-
- Donateur
Enfin bon, c'est pas la tranchée d'à Lambert non plus.

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Qu'est ce que les Naniot ont avoir là dedans.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
-
- Division 3 ACFF
Quel super printemps en tout cas!
Les 2 seuls petits regrets: les duels annoncés avortés sur Paris-Roubaix (crevaison de WVA) et LBL (abandon de Pogacar), mais bon, ce sont les aléas de la course, et ça fait partie du cyclisme
Une belle mise en bouche avant on espère un Remco étincelant dans le Giro !
Les 2 seuls petits regrets: les duels annoncés avortés sur Paris-Roubaix (crevaison de WVA) et LBL (abandon de Pogacar), mais bon, ce sont les aléas de la course, et ça fait partie du cyclisme

Une belle mise en bouche avant on espère un Remco étincelant dans le Giro !

-
- Donateur
-
- Donateur

Tu m'as débordé sous la flamme rouge sur ce coup-là

-
- Champions League
Ils sont moins rigoureux pour les classiques. Au tour ce serait une cata si un favori viendrait à perdre trop de temps ou se blesser en début de tour. Ce serait une catastrophe pour les 3 semaines qui suivent...
Puis s'ils devaient réparer les routes de Paris-Roubaix, ce ne serait plus vraiment l'enfer du nord...
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Ils peuvent faire de la piste aussi, c'est moins bosselé... 

-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Je ne parle pas de bosses mais de trous et autres nids-de-poule... C'est bien plus dangereux à la fois pour le coureur mais aussi pour le matériel.
Il y a quelques semaines j'en ai pris un dans une descente, j'ai quand même bien flippé.
La différence entre le Tour et la Doyenne c'est que le parcours est presque immuable, on ne sait pas dévier partout. La redoute, il n'y a qu'un accès par exemple.
Je peux vous rejoindre sur la fait que le cyclisme sur route se court sur des routes mais regardez les autres grandes classiques, souvent le pourcentage de routes pourries est plus faible.
Il y a quelques semaines j'en ai pris un dans une descente, j'ai quand même bien flippé.
La différence entre le Tour et la Doyenne c'est que le parcours est presque immuable, on ne sait pas dévier partout. La redoute, il n'y a qu'un accès par exemple.
Je peux vous rejoindre sur la fait que le cyclisme sur route se court sur des routes mais regardez les autres grandes classiques, souvent le pourcentage de routes pourries est plus faible.