Jeanmi a écrit :marc barça a écrit :Bon pour le moral de TOS et de Jeanmi, ici 32°au soleil
![]()
![]()
![]()
Topic des vacances
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: Topic des vacances
-
Mortimer
- Donateur
T'es au solarium avec Czierna ???marc barça a écrit :Bon pour le moral de TOS et de Jeanmi, ici 32°au soleil
![]()
-
PGO
- Donateur
C'est d'ailleurs le paradoxe de Czernia.... marier le solarium avec le gelMortimer a écrit :T'es au solarium avec Czierna ???marc barça a écrit :Bon pour le moral de TOS et de Jeanmi, ici 32°au soleil
![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :C'est d'ailleurs le paradoxe de Czernia.... marier le solarium avec le gelMortimer a écrit :T'es au solarium avec Czierna ???marc barça a écrit :Bon pour le moral de TOS et de Jeanmi, ici 32°au soleil
![]()
![]()
-
marc barça
- Donateur
Mortimer a écrit :T'es au solarium avec Czierna ???marc barça a écrit :Bon pour le moral de TOS et de Jeanmi, ici 32°au soleil
![]()
-
b.simons
- Jupiler Pro League
bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !
on se retrouve le 21 contre Woluwe Zaventem ... avec 6 points de plus hein !

à Miami !
on se retrouve le 21 contre Woluwe Zaventem ... avec 6 points de plus hein !
en route vers le foot professionnel
-
CEW 66
- Donateur
Veinard va !
Moi la première semaine de mai aux Acores puis St Raphaël fin juillet.
C'est bien aussi

Moi la première semaine de mai aux Acores puis St Raphaël fin juillet.
C'est bien aussi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
Ce n'est pas dans les services public, qu'on peut partir deux fois à St Domingue et Miami sur une annéeb.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
on se retrouve le 21 contre Woluwe Zaventem ... avec 6 points de plus hein !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
PGO
- Donateur
Bonnes vacances !b.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
on se retrouve le 21 contre Woluwe Zaventem ... avec 6 points de plus hein !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à cause de gens comme toi que le mot vacances est au pluriel
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Si si et même trois fois mais pas si loin !marc barça a écrit :Ce n'est pas dans les services public, qu'on peut partir deux foisb.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Faut "juste" être licencié et toucher qq loyers chaque mois)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Bien lui fassemarc barça a écrit :Ce n'est pas dans les services public, qu'on peut partir deux fois à St Domingue et Miami sur une annéeb.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Trane
- Division 2 ACFF
Comme chaque année, on devait partir en train en Bretagne. Suite aux attentats, je crois qu'on ne partira pas...
-
marc barça
- Donateur
+1892Mortimer a écrit :Bien lui fassemarc barça a écrit :Ce n'est pas dans les services public, qu'on peut partir deux fois à St Domingue et Miami sur une annéeb.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
marc barça
- Donateur
Trane a écrit :Comme chaque année, on devait partir en train en Bretagne. Suite aux attentats, je crois qu'on ne partira pas...
-
guym
- Donateur
Bien dommage ! 'Faut pas 'reculer' ...Trane a écrit :Comme chaque année, on devait partir en train en Bretagne. Suite aux attentats, je crois qu'on ne partira pas ...
Je compte d'ailleurs bien les rejoindre l'été prochain,côté côte de granit rose ...
-
Air Jipé
- Donateur
Il le semblait bien qu'il y a longtemps que tu n'étais plus parti en vacances.b.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
guym
- Donateur
En fait, il ne part pas en vacances : il y est toute l'année (il s'en lasse, il s'en lasse ...) et, entre les coups, vient se dépayser chez nous ...Air Jipé a écrit :Il me semblait bien qu'il y a longtemps que tu n'étais plus parti en vacances.b.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Voilà, c'est ça. Il revient de temps en temps travailler quelques heures.guym a écrit :En fait, il ne part pas en vacances : il y est toute l'année (il s'en lasse, il s'en lasse ...) et, entre les coups, vient se dépayser chez nous ...Air Jipé a écrit :Il me semblait bien qu'il y a longtemps que tu n'étais plus parti en vacances.b.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
marc barça
- Donateur
La prochaine fois Panama etc...b.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
marc barça a écrit :La prochaine fois Panama etc...b.simons a écrit :bon , il est temps d'y aller là ... où ça ?
à Miami !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça ne m'étonnerait pas. Je le vois bien en zodiac sur le canal de Panama.
Bientôt une photo sur Facebook, avec b.simons qui fait un signe, du zodiac, à madame.