Ni en chier un pendule, quoiPiedGaucheOnly a écrit :On ne va pas en faire un fromageesteban1980 a écrit :La DH qui titre : Goffin faut son trou à Bâle

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ni en chier un pendule, quoiPiedGaucheOnly a écrit :On ne va pas en faire un fromageesteban1980 a écrit :La DH qui titre : Goffin faut son trou à Bâle
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
J'aurais préféré son trou de balle,moiesteban1980 a écrit :La DH qui titre : Goffin faut son trou à Bâle
Encore un coup de Bibillesteban1980 a écrit :La DH qui titre : Goffin faut son trou à Bâle
Coucou, Estebanesteban1980 a écrit :Ni en chier un pendule, quoiPiedGaucheOnly a écrit :On ne va pas en faire un fromageesteban1980 a écrit :La DH qui titre : Goffin faut son trou à Bâle
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Victoire de Federer 6-2, 6-2.marc barça a écrit :Quel est le résultat de finale.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Je vous l'avais dit !esteban1980 a écrit :Victoire de Federer 6-2, 6-2.marc barça a écrit :Quel est le résultat de finale.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Qu'il rachète VizerPiedGaucheOnly a écrit :David battu ce jour...
Il aura fait une superbe 2è partie de saison
PiedGaucheOnly a écrit :Goffin sorti au 2è tour en Australie.
Je vous avais dit qu'il était surestimé
Pitoux
http://www.lameuse.be/1286788/article/2 ... ier-joueur" onclick="window.open(this.href);return false;PiedGaucheOnly a écrit :Je vous l'avais dit !esteban1980 a écrit :Victoire de Federer 6-2, 6-2.marc barça a écrit :Quel est le résultat de finale.
Pitoux
Tout ça grace a l'abandon de Murrayguym a écrit :David Goffin a progressé d’une place au nouveau classement A T P publié hier lundi,
faisant pour la 1re fois de sa carrière son entrée dans le top 20 des meilleurs joueurs mondiaux.
Le N° 1 belge, âgé de 24 ans, est à présent 20e dans la hiérarchie du tennis masculin. (Malisse avait été 19e.)
Djokovic reste largement n° 1 (devant Federer et Nadal).
Le frère d'Abel.PiedGaucheOnly a écrit :Je découvre en lisant le journal ce matin l'existence d'un joueur belge qui s'appelle Benoît Paire.
Forcément, il joue en ... double(avec Darcis)
Air Jipé a écrit :Le frère d'Abel.PiedGaucheOnly a écrit :Je découvre en lisant le journal ce matin l'existence d'un joueur belge qui s'appelle Benoît Paire.
Forcément, il joue en ... double(avec Darcis)
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité