En effet.TOS a écrit :Hier soir non?Mr Saroyan a écrit :Idem pour Revolution ... dernier épisode ce soir au states.TOS a écrit :Legit annulé après seulement deux saisons... Incompréhensible![]()
![]()
Séries TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Re: Séries TV
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
JoeDalton
- Donateur
Quelqu'un peut me dire où on peut voir le dernier épisode de Revolution en direct?
JohnMitch
JohnMitch

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Joe, i fuck you!JoeDalton a écrit :Quelqu'un peut me dire où on peut voir le dernier épisode de Revolution en direct?
JohnMitch
-
BloodAddict
- Donateur
Purée... l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones...
Sans faire de spoiler, je pense que je n'ai jamais été scotché comme ça dans mon fauteuil à la fin d'un film ou d'un épisode d'une série...
Sans faire de spoiler, je pense que je n'ai jamais été scotché comme ça dans mon fauteuil à la fin d'un film ou d'un épisode d'une série...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ils auraient quand même pu regarder les avis sur tripadvisor avant de s'y rendre.CEW 66 a écrit :The Walking dead... la fin de la saison 4 chez les canni.....![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Herbi
- Donateur
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ge-56.html
Une légende de l'humour anglais s'en est allée
Une légende de l'humour anglais s'en est allée
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Quelqu'un a déjà regardé "Community" ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
TOS
- Donateur
Oui.CEW 66 a écrit :Quelqu'un a déjà regardé "Community" ?
Très américain, de bons moments les (2) premières saisons puis ça tourne un peu à n'importe quoi.
Je le répète, dans ce format-là, il FAUT regarder Legit! Cent fois mieux.

-
CEW 66
- Donateur
TOS a écrit :Oui.CEW 66 a écrit :Quelqu'un a déjà regardé "Community" ?
Très américain, de bons moments les (2) premières saisons puis ça tourne un peu à n'importe quoi.
Je le répète, dans ce format-là, il FAUT regarder Legit! Cent fois mieux.
Oki
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
bebert
- Division 1 ACFF
Une saison 2 pour "True detective ",annoncée début 2015. 
-
JoeDalton
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Je viens de terminer BORGIA (3ème et dernière saison), j'ai trouvé ça vraiment excellent 
Et comme à chaque fois que je termine une série ça me fait le même effet bizarre en pensant que je ne verrai plus les personnages principaux, c'est dingue comme on peut s'attacher à des personnages de 'fiction' à force d'enchainer les épisodes, et dans ce cas précis ils réussissent à rendre presque sympas d'authentiques salauds...
En outre, à l'instar de TUDORS ça a l'air +/- cohérent historiquement, même si c'est romancé ça reste instructif sur cette période (de dingues) et c'est quand même plus fascinant qu'une émission de Stéphane Bern...
Et comme à chaque fois que je termine une série ça me fait le même effet bizarre en pensant que je ne verrai plus les personnages principaux, c'est dingue comme on peut s'attacher à des personnages de 'fiction' à force d'enchainer les épisodes, et dans ce cas précis ils réussissent à rendre presque sympas d'authentiques salauds...
En outre, à l'instar de TUDORS ça a l'air +/- cohérent historiquement, même si c'est romancé ça reste instructif sur cette période (de dingues) et c'est quand même plus fascinant qu'une émission de Stéphane Bern...

-
Davor M.
- Challenger Pro League
Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez.
Par contre, en 2014, donc 20 ans après sa sortie environ, je découvre la série Seinfeld.
Par contre, en 2014, donc 20 ans après sa sortie environ, je découvre la série Seinfeld.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
CEW 66
- Donateur
Davor M. a écrit :Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez.
Faudra que je m'y mette aussi un de ces quatre....
-
RP.
- Challenger Pro League
Si qqn a les DVD des 3 saisons Borgia et souhaite les revendre 2eme main.....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
TOS
- Donateur
Ou me les donner.RP. a écrit :Si qqn a les DVD des 3 saisons Borgia et souhaite les revendre 2eme main.....
Nenetch

-
Air Jipé
- Donateur
Alfonso Borgia, j'ai joué avec son fils dans les équipes d'âge.
CEW 3,1416

CEW 3,1416
-
Mortimer
- Donateur
CEW 3,141592653589793238462 pour être plus précis....Air Jipé a écrit :Alfonso Borgia, j'ai joué avec son fils dans les équipes d'âge.
CEW 3,1416
-
PGO
- Donateur
Mortimer,Mortimer a écrit :CEW 3,141592653589793238462 pour être plus précis....Air Jipé a écrit :Alfonso Borgia, j'ai joué avec son fils dans les équipes d'âge.
CEW 3,1416
C'est de mal en... pi(s)
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.