La "minute de silence" n'est manifestement pas interdite ou superflue dans "ces pays là"... (j'aime assez cette généralisation très pointue et pertinente ) http://www.rfi.fr/afrique/20140801-alge ... aza-israel" onclick="window.open(this.href);return false;
(enfin parait que l'Arabie Saoudite s'excuse)
Je n'ai vraiment aucune excuse envers ce pays détestable et je suis d'accord mot pour mot avec le post de TOS, mais n'ayant pas une position à géométrie variable sur le sujet je ne chercherai pas non plus à savoir si l'entraineur de l'Australie ou si les responsables de la FIFA qui ont organisé ce match sont "infâmes"...
hraskinet a écrit :Les joueurs saoudiens ont-ils boycotté l'hommage aux victimes de Londres? http://s.7s7.be/3177827" onclick="window.open(this.href);return false;
Plutôt inquiétant ce genre de comportement.
J'ai regardé, je n'ai rien vu sur les images à ce qui pourrait ressembler à un boycott.
Par contre on voit deux australiens dans le public qui se marrent. Je suggère pour eux la peine de mort pendus par les couilles.
A un moment faut arrêter de colporter les poubelles de l'internet juste parce que ça fait du buzz.
Tu mets "israel", "arabie saoudite", "turquie" ou "iran" dans une phrase avec un truc bien choquant => 100.000 clics assurés et déferlante sur les réseaux sociaux des imbéciles qui se défoulent la bave aux lèvres.
500.000 morts en Syrie => pas un qui bronche ou à peine. Un hypothétique non respect d'une minute de silence suscite plus d'indignation, même si personne n'aura croisé ne fut-ce que deux sources différentes ou même s'indignera carrément sans regarder la vidéo ou lu l'article proposé.
En attendant, loin des conspirationnistes crétins de YouTube qui nous font marrer plus qu'autre chose, le régime turque a décidé de supprimer la théorie de l'évolution du cursus scolaire...
En attendant, loin des conspirationnistes crétins de YouTube qui nous font marrer plus qu'autre chose, le régime turque a décidé de supprimer la théorie de l'évolution du cursus scolaire...
Le terrain acquis par la commune d'Ans , route Militaire, là où l'Evêque voyait bien la construction d'un stade de foot, serait dévolu à l'aménagement d'une immense plaine de jeux type celle de Tônk, ou de nombreux liégeois vont avec leurs djônes.
Cet immense terrain ne peut qu'accueillir des activités sportives, c'était la condition pour qu'il se retrouve dans l'escarcelle de la commune d'Ans.
J'imagine que "loisirs" c'est bon aussi, à moins que ce soit un mix entre ces deux activités.
Chouette projet, je trouve.
Apparemment ce cher Michael Gaone. de Châtelet, s'il s'agit bien de notre bénévole , a fait l'actualité de RTL TVI ce jour 13h, pour avoir reçu une amende de 580 € en Suisse. Usage d'un coyotte prétendu se trouver fermé dans sa valise...... ! Un mensonge parmi tant d'autres
Apparemment ce cher Michael Gaone. de Châtelet, s'il s'agit bien de notre bénévole , a fait l'actualité de RTL TVI ce jour 13h, pour avoir reçu une amende de 580 € en Suisse. Usage d'un coyotte prétendu se trouver fermé dans sa valise...... ! Un mensonge parmi tant d'autres
Moi je dis , VIVE LA SUISSE !
(Quasiment la moitiė d'un salaire annuel d'un bénévole re )
Il a certainement payé en liquide...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Encore une preuve que la Suisse est une plaque tournante du blanchiment d'argent...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Je viens de tomber sur un article mot pour mot identique sur le site de la RTBF Sports et celui de RDS (Canada) concernant la victoire de Federer.
Quelqu'un peut m'expliquer ? Le copier/coller est courant dans le métier ?