Il vit à Loches.Air Jipé a écrit :Le frère d'Abel.PiedGaucheOnly a écrit :Je découvre en lisant le journal ce matin l'existence d'un joueur belge qui s'appelle Benoît Paire.
Forcément, il joue en ... double(avec Darcis)
P.Bouvard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il vit à Loches.Air Jipé a écrit :Le frère d'Abel.PiedGaucheOnly a écrit :Je découvre en lisant le journal ce matin l'existence d'un joueur belge qui s'appelle Benoît Paire.
Il vit à Loches.Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Le frère d'Abel.PiedGaucheOnly a écrit :Je découvre en lisant le journal ce matin l'existence d'un joueur belge qui s'appelle Benoît Paire.
Avec deux liégeois dans l'équipe.....Vivement qu'on en fasse un spectacle pour le 21 juillet place saint LambertAir Jipé a écrit :La Belgique en finale de la Coupe Davis.![]()
![]()
![]()
Un sale reu et un sale mauf!bibill a écrit :Avec deux liégeois dans l'équipe.....Vivement qu'on en fasse un spectacle pour le 21 juillet place saint LambertAir Jipé a écrit :La Belgique en finale de la Coupe Davis.![]()
![]()
![]()
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
bibill a écrit :Avec deux liégeois dans l'équipe.....Vivement qu'on en fasse un spectacle pour le 21 juillet place saint LambertAir Jipé a écrit :La Belgique en finale de la Coupe Davis.![]()
![]()
![]()
Air Jipé a écrit :La Belgique en finale de la Coupe Davis.![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Air Jipé a écrit :bibill a écrit :Avec deux liégeois dans l'équipe.....Vivement qu'on en fasse un spectacle pour le 21 juillet place saint LambertAir Jipé a écrit :La Belgique en finale de la Coupe Davis.![]()
![]()
![]()
En Belgique, dernier WE de novembre, mais la salle n'est pas encore définiethe voice side a écrit :Ca sera en Grand Bretagne ou en Belgique la finale?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pq FN trop petit alors qu'ils viennent d'y jouer?PiedGaucheOnly a écrit :Madonna occupera le Sportpaleis, FN est trop petite, le palais 12 du Heyzel trop bas de plafond...
Country Hall ??
Sans doute faut-il plus de places pour une finale...JoeDalton a écrit :Pq FN trop petit alors qu'ils viennent d'y jouer?PiedGaucheOnly a écrit :Madonna occupera le Sportpaleis, FN est trop petite, le palais 12 du Heyzel trop bas de plafond...
Country Hall ??
Country Hall pas plus grand je pense
Pour FN ils l'ont dit à la fin du match. La salle serait occupée, et pour la finale il faut un endroit qui peut accueillir plus de monde encore. (Si j'ai bien compris toutJoeDalton a écrit :Pq FN trop petit alors qu'ils viennent d'y jouer?PiedGaucheOnly a écrit :Madonna occupera le Sportpaleis, FN est trop petite, le palais 12 du Heyzel trop bas de plafond...
Country Hall ??
Country Hall pas plus grand je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité