Noël en décembre...guym a écrit :Nous ne disposons certes pas des meilleurs joueurs du monde (Goffin et Darcis e. a. ne sont pas Hénin et Clijsters au féminin) :
l'exploit - mal embarqué après le double d'hier - n'en est d'une certaine façon que plus agréable à savourer.Pas favoris en novembre ...
Tennis
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Tennis
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Au Hangar!JoeDalton a écrit :En Belgique, dernier WE de novembre, mais la salle n'est pas encore définiethe voice side a écrit :Ca sera en Grand Bretagne ou en Belgique la finale?
Bibill
-
- Donateur
Très inspiré aujourd'hui ... ?PiedGaucheOnly a écrit :Noël en décembre ...guym a écrit :Nous ne disposons certes pas des meilleurs joueurs du monde (Goffin et Darcis e. a. ne sont pas Hénin et Clijsters au féminin) :
l'exploit - mal embarqué après le double d'hier - n'en est d'une certaine façon que plus agréable à savourer.Pas favoris en novembre ...

-
- Donateur
guym a écrit :Très inspiré aujourd'hui ... ?PiedGaucheOnly a écrit :Noël en décembre ...guym a écrit :Nous ne disposons certes pas des meilleurs joueurs du monde (Goffin et Darcis e. a. ne sont pas Hénin et Clijsters au féminin) :

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Entendu ce matin à la radio que l'organisation du prochain rdv de coupe Davis (en l'occurrence la finale) était du ressort de l'aile flamande 'je suppose qu'i y a une alternance) et que dans ce cas, cela se passerait plus que probablement au Flanders Expo de Gand sur terre battue. En effet la Madonne se produisant au Sport Paleis d'Anvers.
-
- Donateur
Angleterre battue.Doc a écrit :Entendu ce matin à la radio que l'organisation du prochain rdv de coupe Davis (en l'occurrence la finale) était du ressort de l'aile flamande 'je suppose qu'i y a une alternance) et que dans ce cas, cela se passerait plus que probablement au Flanders Expo de Gand sur terre battue. En effet la Madonne se produisant au Sport Paleis d'Anvers.
-
- Donateur
On n'allait quand même pas leur proposer du gazon...Air Jipé a écrit :Angleterre battue.Doc a écrit :Entendu ce matin à la radio que l'organisation du prochain rdv de coupe Davis (en l'occurrence la finale) était du ressort de l'aile flamande 'je suppose qu'i y a une alternance) et que dans ce cas, cela se passerait plus que probablement au Flanders Expo de Gand sur terre battue. En effet la Madonne se produisant au Sport Paleis d'Anvers.

-
- Division 2 ACFF
Là, j'ai bien aimé le tennis!
-
- Donateur
-
- Donateur
On avait dit : «pas sous la ceinture», TOSTOS a écrit :pitoux a écrit :Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique!

Tu aurais dû rappeler la date de la citation

-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Pour avoir posé avec lui à poil sur un terrain de Tennis, je peux vous dire qu'il est d'une gentillesse époustouflante,esteban1980 a écrit :Steve Darcis a joué plus de 10 heures dans cette demi-finale ...
et d'une décontraction énorme la bite à l'air.

Un vrai liégeois !

C'est GEANT !

-
- Donateur
et je continue a dire que si Darcis n'était pas si fragile, il serait largement superieur à Goffin qui mais ce n'est qu'un détail, n'a jamais battu un joueur mieux classé que lui. sur ce quelle fierté de voir cette équipe belge !PiedGaucheOnly a écrit :On avait dit : «pas sous la ceinture», TOSTOS a écrit :pitoux a écrit :Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique!![]()
-
- Donateur
Tchigi a écrit :Pour avoir posé avec lui à poil sur un terrain de Tennis, je peux vous dire qu'il est d'une gentillesse époustouflante,esteban1980 a écrit :Steve Darcis a joué plus de 10 heures dans cette demi-finale ...
et d'une décontraction énorme la bite à l'air.
![]()
Un vrai liégeois !
![]()
![]()
C'est GEANT !

Les liégeois sont des exhibitionnistes.
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à poil place Saint-Lambert.
-
- Donateur
Encore faux !pitoux a écrit :et je continue a dire que si Darcis n'était pas si fragile, il serait largement superieur à Goffin qui mais ce n'est qu'un détail, n'a jamais battu un joueur mieux classé que lui. sur ce quelle fierté de voir cette équipe belge !PiedGaucheOnly a écrit :On avait dit : «pas sous la ceinture», TOSTOS a écrit :
![]()
Goffin a battu Raonic (top 10 mondial) et Tsonga alors que ce dernier était mieux classé que lui. Il a fait mieux que se défendre contre Wawrinka à Wilbledon, Djokvic à Cincinnati et Nishikori.
Darcis est sympa (comme Kim) mais son jeu est trop lent pour espérer intégrer le top 20 alors que celui de Goffin est bien plus rapide et agressif. Je ne dis pas qu'il intègrera un jour le top 10 mais il n'aura pas de difficultés à se maintenir dans le top 20.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- 1ère Provinciale
D'accord avec ça : Goffin doit être le moins costaud des joueurs du top 20 avec Gilles Simon, ils doivent compenser par une vitesse d'exécution et une anticipation hors du commun pour rivaliser avec le reste du gratin.Raphwells a écrit :Encore faux !pitoux a écrit :et je continue a dire que si Darcis n'était pas si fragile, il serait largement superieur à Goffin qui mais ce n'est qu'un détail, n'a jamais battu un joueur mieux classé que lui. sur ce quelle fierté de voir cette équipe belge !PiedGaucheOnly a écrit :
On avait dit : «pas sous la ceinture», TOS![]()
Goffin a battu Raonic (top 10 mondial) et Tsonga alors que ce dernier était mieux classé que lui. Il a fait mieux que se défendre contre Wawrinka à Wilbledon, Djokvic à Cincinnati et Nishikori.
Darcis est sympa (comme Kim) mais son jeu est trop lent pour espérer intégrer le top 20 alors que celui de Goffin est bien plus rapide et agressif. Je ne dis pas qu'il intègrera un jour le top 10 mais il n'aura pas de difficultés à se maintenir dans le top 20.
Un liégeois qui n'a pas 25 ans et qui est QUINZIEME MONDIAL avec le niveau stratosphérique du tennis actuel, c'est juste énorme! On en parle pas beaucoup je trouve (syndrôme Justine et Kim certainement), et c'est tant mieux finalement : c'est ça moins de pression sur ses jeunes épaules même si le gars a l'air vraiment balaise psychologiquement dans la gestion de sa carrière...
On a vraiment toute nos chances en finale de la coupe Davis! Quelle période pour le tennis belge!

-
- Donateur
Il faut attendre les recoupements d'informations qui s'imposent, mais voilà encore le sport de haut niveau qui risque d'en prendre une couche supplémentaire pour son grade.
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... ndial.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... ndial.html
-
- Coupe du Monde
Une chaine TV (captable) ou un lien pour voir Goffin-Federer ?
-
- Donateur
Les diffuseurs officiels:Jeanmi a écrit :Une chaine TV (captable) ou un lien pour voir Goffin-Federer ?
http://event.ausopen.com/event-guide/broadcasting" onclick="window.open(this.href);return false;
Impossible de voir le streaming live sur le site de l'australian open depuis la Belgique...

-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :Les diffuseurs officiels:Jeanmi a écrit :Une chaine TV (captable) ou un lien pour voir Goffin-Federer ?
http://event.ausopen.com/event-guide/broadcasting" onclick="window.open(this.href);return false;
Impossible de voir le streaming live sur le site de l'australian open depuis la Belgique...