Topic unique et général sur la Politique

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Topic unique et général sur la Politique

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 11:46

Je suis d’accord avec toi sur son utilité…
Ce qui me dérange, c’est que subitement on a de l’argent pour revitaliser le centre de Namur mais pour un projet réfléchi écologique et sur le long terme économique à Liège et dans les environs, on change de législature et on est plus capable de le faire. Je trouve ça gros comme une maison et cela fait partie des nombreux actes qui font que je glisse, 20 ans après… de plus en plus vers le Centre gauche.

Je ne suis pas personnellement très impacté financièrement heureusement, mais j’avoue que l’ensemble des mesures que je vois me heurte et souvent même me dégoûte chaque jour un peu plus.

Une fois par mois, je vais saluer mes anciens collègues du Cpas et lorsque je discute avec, eux je me rends compte qu’en l’espace trois années, le travail d’assistant social ainsi que les conditions dans lequel il est pratiqué et financé, sont à des années-lumière de ce que j’avais connu à l’époque. C’est dur de rester insensible quand on voit ça.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 12:39

CEW 66 a écrit :
Aujourd’hui, 11:46

Une fois par mois, je vais saluer mes anciens collègues du Cpas et lorsque je discute avec, eux je me rends compte qu’en l’espace trois années, le travail d’assistant social ainsi que les conditions dans lequel il est pratiqué et financé, sont à des années-lumière de ce que j’avais connu à l’époque. C’est dur de rester insensible quand on voit ça.
Tu peux transposer ça à énormément de secteurs, dans le privé aussi évidemment... :?

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » il y a 42 minutes